StPierre2 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Ori and the blind forest. Un platformer 2D magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ori and the blind forest. Un platformer 2D magique ! +1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Pillar of Eternity est enfin sorti !!! Achat immédiat Edit: Oui doublon trompé de section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ori : Oeuvre d'art + très bon plateformer. Sans les baisses de framerate il serait parfait. Besiege : Pour le prix très fun, on peut vraiment faire des trucs originaux. Par contre bouffe pas mal de CPU sur les grosses machines (physique). Hotline Miami 2 : Bande son excellente, old school, violent... un très bon défouloir selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 144 GBP...pas pu le trouver ailleurs que amazon.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 On dira ce qu'on veut, mais j'ai fini par craquer: Bizarrement, il est moins cher en version physique qu'en version dématérialisée . Ca me donnera une occasion de le recommencer, je l'avais choppé lors d'une promo sur Xbox360 pour pas un rond (techniquement, j'ai payé dans les 38€. Par contre, on m'avait donné deux cartes de 25€ qui expiraient le lendemain pour ajouter au compte Microsoft ). Cependant, est-ce que j'arriverai à quitter Elite Dangerous un jour ? A chaque fois, c'est pour une session d'une demi-heure, qui dure au final 5 à 6 heures Même Wow n'arrive pas à me faire ce coup là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malrepast Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 CitySkylines pour moi. Mais si je n'avais pas déjà payé le jeu sur 360 (faute de pouvoir y jouer à l'époque sur PC #MerciR*) j'aurais bien évidemment craquer pour GTA 5, sur PC, qui est pour moi le meilleur GTA auquel j'ai joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 le dernier acheté, c'est The Witcher 3 en précommande, l'attente est hyper longue. Sinon, j'ai pris Elite : Dangerous et Pillars of Eternity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 le dernier acheté, c'est The Witcher 3 en précommande, l'attente est hyper longue. Sinon, j'ai pris Elite : Dangerous et Pillars of Eternity. ça va tu te lance pas sur des jeux court toi à chaque fois Faudrait créer un topic PoE aussi ! Il est tellement bien et riche (et un peux bugé pour le moment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Bah, quitte à acheter des jeux, autant qu'ils tiennent un peu la longueur. Mais le jour où TW3 sort, je lâche absolument tout le reste. Ceinture pour ma femme, la famille, les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 144 GBP...pas pu le trouver ailleurs que amazon.co.uk Ouch 200€ au lieu de 144€ ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Cependant, est-ce que j'arriverai à quitter Elite Dangerous un jour ? A chaque fois, c'est pour une session d'une demi-heure, qui dure au final 5 à 6 heures Même Wow n'arrive pas à me faire ce coup là! Ha tiens toi aussi ? Perso j'abandonne femme et enfant à partir de 21h30 et je me couche vers 3h du mat , du coup c'est comme toi niveau demi-heure qui rallonge J'ai même vendu quelques bricoles pour pouvoir me payer un X52 Pro histoire de pouvoir faire du bounty sans me rendre dingue. ED = vie social en chute libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Age of Wonders, Age of Wonders: chépukoi et Age of Wonders 2 sur Steam, en soldes (-66% je crois). J'y ai joué un nombre incalculable d'heures ya genre ~10-15ans, j'aurais pas pu ne pas les prendre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 "En cours de livraison Livraison prévue le jeudi 16 avril 2015" GTA V pour faire comme pas mal de monde, je venais de re finir le vice city et san andreas en plus. Sans doute Elite Dangerous au début de mes prochaines vacances ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Ah oui j'ai acheté Bastion récemment aussi (70% de réduc le week end dernier). http://store.steampowered.com/app/107100/?l=french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Pour ma part Cities Skylines et GTA V. Killing Floor 2 à venir ^^ J'ai jamais acheté autant de jeux en une année o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je testerai peut-être GTA V mais je pense pas acheter de jeu avant la sortie de The Witcher 3, vu que je vais tous les laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 encore un mois à attendre, il va falloir que je trouve un truc à me mettre sous la dent d'ici là, Pillars of Eternity devient un peu lassant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Réception la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Génial Tropico 5, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 L'ombre du Mordor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Killing Floor 2, un bon défouloir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Preco de witcher 3 j'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 pas encore preco TW3 x) j'economise dernier achat casque seinheiser urbanite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.