Taki Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ha et j'ai oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bah ça va tu te fais plaisir, des sousous à dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est une carte graphique?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 C'est une carte graphique?! Non c'est un gigatoaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Désolé , mais c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 sans le waterblock j'aurai plutôt dit un séche-cheveux qu'un toaster (au son surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Guild Wars 2 - Edition Collector : Entre ça et Diablo III je devrais avoir de quoi faire cette année voir même les années suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sortie prévue qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au mois de juin , le 12 je crois Vraiment sympa l'édition collector en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Rien d'officiel pour l'instant concernant la date, juste des rumeurs et les délires habituel d'Amazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Guild war 2 et diablo 3 ou comment perdre le sommeil et par la meme son emploi en moins d'un mois ! Crakra ? Crakra pas .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Rien d'officiel pour l'instant concernant la date, juste des rumeurs et les délires habituel d'Amazon. Autant pour moi, il me semblait que c'était la bonne date mais apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 manque plus que le 2600k qui va dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 "Military class" haha rien que ça !! Les concepts marketing ça reste vraiment fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'avoue que c'est assez fun leurs concepts marketing mais d'un autre côté perso j'ai jamais eu de soucis avec msi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ha ben military class hein ! Et encore, t'aurais eu la version Certified Zone 51... CA c'est du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ha ben military class hein ! Et encore, t'aurais eu la version Certified Zone 51... CA c'est du matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 reste que c'est une carte super bien équipée bien moins cher que l'équivalent chez Asus (que je trompe pour la toute première fois, toutoute première fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 en même temps -> SABERTOOTH P67 REV 3.0 - New P67 B3 Revision Intel P67 Based Military-grade http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/SABERTOOTH_P67/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 [info]Merci de poster les achats non-vidéoludiques dans le topic adéquat [/info] Bon pour ma part, suite au test dithyrambique de CPC et la promo de ce week-end sur Steam : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 xbox 360 C'est quoi ? Pour tenir les livres sur l'étagère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est quoi ? Pour tenir les livres sur l'étagère ? A mon avis, c'est pour faire concurence lorsque madame passe l'aspirateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.