Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Mais pour marcher beaucoup c'est pas un peu dérangeant des talons ?

D'après de vagues souvenirs d'un viel reportage - tests "avec de vrais médecins dedans" de "E=m6", les talons aiguilles ne mettent pas en danger la cheville de Madame (sauf très hauts) et permettent de galber les hanches/ bassin de la dîte Dame (en gros elle roule du c*l :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage de ma vieille Pigeot (14 ans et toujours 1ère main, bloc 1.9XUD9, 225000km, correctement entretenue) a été remplacé en aout...mais a commencé à montrer des signes de faiblesse évidents en janvier => reprise en garantie...et 3 mois plus tard...bah casse subite d'un roulement à l'entrée de la boite...celui-ci avait été trop secoué par l'embrayage qui avait été mal monté...

Du coup, j'ai pris une VW Polo Match 5 portes en 1.6 TDI 90 qu'ils avaient en stock depuis peu :D

405710polomatch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep...ce qui me fait chier c'est d'être tombe sur un bande de :censored: ... tout l’entretien avait été fait pour être tranquille...en théorie...en même temps, dès le début (eg, dès 1998) on n'a eu plus de soucis avec peugeot et les garagistes qu'avec la peugeot en question...enfin...

On verra ce que donne la Polo...même si je ne la garderais pas aussi longtemps que la précédente...bien que niveau style elle vieillise probablement aussi bien, je doute que se soit le cas de l'électronique...dans tous les cas, la polo est seulement 6cm plus courte...ça fait toujours bizarre de voir à quel point les citadines ont grandi...la 306 appartenait au segment supérieur lors de son lancement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon elles ressemblent a quoi ces lunettes ?

C'est celle là :chinois:

4974f8370e4b5.jpg

J'ai des lunettes du même genre (serre tête tout ça) de chez Tag, après les avoir porté deux ans j'ai trouvé ces inconvénients :

trop larges, ça embête quand tu poses la tête sur un oreiller ou autre, ou alors quand tu met des lunettes 3D

Et la fixation du verre par une seule vis (juste au niveau du nez pour moi) fait que le verre a tendance a pouvoir "tourner" (légèrement) autour de la vis et de par là : dé-serrer la vis, et rendre donc la jonction un peu ballante (ça bouge).

T'as les mêmes problèmes sur celles là ? (vu que c'est le même genre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une monture "sabre", effectivement pour la 3D et poser sa tête c'est chiant mais j'y suis habitué (et j'aime pas la 3D :transpi:).

Pour le reste (fixation, etc.), je me suis pris une carte d'abonnement et je passe toujours près de l'opticien du coup j'y passerai au moindre souci :D

C'est mes premières sans contour, du coup je teste. :D

Elles sont jolies les TAG :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste (fixation, etc.), je me suis pris une carte d'abonnement et je passe toujours près de l'opticien du coup j'y passerai au moindre souci :D

Perso j'ai fait la "connerie" d'acheter mes lunettes en France (pour profiter de la fin de ma secu française ^^') avant de venir au Japon, ce qui fait que mon opticien est à 9922 km (selon notre ami Google) de chez moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après, j'ai toujours trouvé que les meilleures couleurs pour la Polo étaient le blanc candy et le gris reflet d'argent, ces deux couleurs ayant l'avantage de faire ressortir beaucoup plus certains détails de la carrosserie...et l'avantage du blanc sur toutes les autres couleurs, c'est que les micro rayures sont quasi invisibles...et chez VW, bien que cette couleur ne fasse l'objet d'aucun surcout, elle est quand même vernie, donc elle est protégée et ne devrait donc pas trop bouger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...