m00t Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu va kiffer Je l'avais déjà torché vers nowel ^^ Il me reste quelque trophées bien chiant (médailles et combo parfait). Sont faciles ceux là, noob :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 voila les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Sont faciles ceux là, noob :O C'est plutôt que t'es un roxxor @GoobY13 : mod nation est trés sympa, en plus avec les patchs tu vas moins en chier que moi pour les défis Certains étaient quasi infaisable avant ça. Castlevania j'ai craqué, je passe le prendre tout à l'heure en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Chapitre 1er terminé à l'instant, ça envoie du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui c'est bien fun modnation, ce soir soirée entre pote et copine sur ca d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon j'arrive pas à modifier la dimension de l'image avec le forum. Je reviens ^^ Si quelqu'un sait comment rentrer des tailles en argument sans avoir a uploader une version redimensionnée... Quoi qu'il en soit, ça y est j'ai craqué Je joue sans move parce que je n'en ai pas. Sinon je suis fan, j'y ai joué quelques petites heures. Je viens de passer la centrale électrique. En manquant mourir de peu à cause des combinaisons à 5 touches foireuses que j'avais plus assez de doigts pour tout faire Je m'étais attendu à une histoire moins glauque, du coup je suis super content ^^ Un achat que je ne regrette certainement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 15E à la fnac en occase. j ai fait quelques courses, et je kiffe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Possibilité de jouer avec vous en jouant sur PC vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je pense pas non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 no way NG... s'pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me consolerai, si je l'achète, en me disant que je me farcirai pas les boulets consoleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu te farciras tous les n00bs PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi aussi ^^' Idem ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 z'allez me faire craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 z'allez me faire craquer... Viens chez moi qu'on fasse une partie D'ailleurs je t'ai pas sur le PS Store si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu veux encore perdre neme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 15€ et 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Pas cher en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 30€ pour la version PS3 ? chez qui ? C'est con, Bioshock 2 tu aurais du demander je t'aurais fait un pret longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Borderlands en fait c'est 40¤ mais j'avais un bon de 10¤ sur fnac.com. Et Bioshock 2 j'aurais pu le trouver en prêt, mais bon, saloperie de collectionite En plus pour 50¤ d'achats, je gagnais à nouveau 10¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Faut que je me trouve Borderlands goty ps3 pour le faire en split screen avec un pote. Là on a bientôt fini de torcher RE5, on a passé presque 60h en coop dessus. Bioshock2, madame me l'a pris, 10¤ à carrefour, sur pc, chèque carrefour déduit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Quant à moi j'ai annulé ma préco de GT5 Je verrais ça quand il sera vraiment sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Faut que je me trouve Borderlands goty ps3 pour le faire en split screen avec un pote. Là on a bientôt fini de torcher RE5, on a passé presque 60h en coop dessus. Bioshock2, madame me l'a pris, 10¤ à carrefour, sur pc, chèque carrefour déduit. :) Aaaah Borderlands, excellent jeu avec un rythme effrené en coop et plus posé en solo. Dans les deux cas, on s'amuse bien. RE5, un jeu qui a été beaucoup critiqué mais sur lequel je me suis vraiment éclaté. Capcom a pris un risque en faisant un jeu uniquement coop (donc même avec l'IA) mais du coup en coop avec un pote c'est génial, on y a passé des heures dessus ! Et Bioshock 2, excellent jeu solo, dont l'extension solo l'antre de minerve est toute aussi excellente (un DLC qui vaut le coup c'est rare !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli-Wan Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Faut que je me trouve Borderlands goty ps3 pour le faire en split screen avec un pote. Là on a bientôt fini de torcher RE5, on a passé presque 60h en coop dessus. Bioshock2, madame me l'a pris, 10¤ à carrefour, sur pc, chèque carrefour déduit. :) Aaaah Borderlands, excellent jeu avec un rythme effrené en coop et plus posé en solo. Dans les deux cas, on s'amuse bien. RE5, un jeu qui a été beaucoup critiqué mais sur lequel je me suis vraiment éclaté. Capcom a pris un risque en faisant un jeu uniquement coop (donc même avec l'IA) mais du coup en coop avec un pote c'est génial, on y a passé des heures dessus ! Et Bioshock 2, excellent jeu solo, dont l'extension solo l'antre de minerve est toute aussi excellente (un DLC qui vaut le coup c'est rare !). +1000000 pour BioShock 2 parfois injustement descendu par la presse. L'Antre de Minverve, ces salauds le sorte pas sur PC... é.è *l'attendait* Vont me forcer à le prendre sur PS3 quoi... >< Sinon, récemment, j'ai récupéré un des fonds de stocks de SC Conviction collector pour 30¤ sur PC. On va voir ce qu'il donne. =0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.