superlapin62 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Oyez Oyez ! Dans le but d'apporter un peu de vie à cette section en quasi mort cérébrale, je propose ce topic afin que les joueurs puissent faire part de leur dernier petit plaisir. Pas seulement pour dire 'je l'ai" mais surtout pour pouvoir conseiller ceux qui seraient tenter mais n'osent pas (à 70¤ le jeu, on fait gaffe à zapper les daubes). En espérant que cette section revienne à la vie Je commence avec FIFA 11, réservé cette semaine et que je passe prendre mardi au magasin ^^ Pas besoin de le présenter plus que ça, tout le monde sait ce qu'est le football Tests : JV.com JV.fr avec un bel exemple pour le personality+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Dead Rising 2 sur PS3. Vous vous retrouvez enfermé dans un parc d'attraction lorsque qu'une épidémie de zombie fait surface. Votre fille doit recevoir une dose de médicaments toutes les 24h et vous n'en avez plus. L'armée n'arrive que dans 3 jours. Il va falloir faire tourner les manèges Mettre son cerveau de coté, confectionner des armes plus folles les unes que les autres et massacrer à la pelles des milliers de zombies ; rien de mieux pour passer un bon moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Alien Breed Impact sur le PSN Alien Breed Impact est un jeu d'action en vue de dessus sur PC. Team 17 reprend ici un de ses vieux standards, sorti en 1991 sur Amiga. Le joueur reprend donc ici le rôle d'un Marine qui doit faire face à une horde d'aliens, dans un futur éloigné. Cette nouvelle mouture propose notamment un mode coopération, en plus des missions en solo Très sympa et je retrouve une vague impression de Dead Space :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La version simple, précommandée via un bon d'achat sur Materiel.net, résultat, le jeu pour 45¤ Vivement novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 God of War Collection J'enchaînerai avec le 3 une fois que j'aurai fini le II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La version simple, précommandée via un bon d'achat sur Materiel.net, résultat, le jeu pour 45¤ Vivement novembre ! COPAING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La version simple, précommandée via un bon d'achat sur Materiel.net, résultat, le jeu pour 45€ Vivement novembre ! COPAING ! RAAAAAHHHHH!!! J'attends la fin du mois pour l'acheter!!!! Plus que 30 jours!!! J'hésite entre l'édition normale et collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 J'espère qu'Amazon chiera pas dans la colle question livraison, sinon j'irai faire la queue au Micromania Du coup ce mois ci je vais roder la PS3. Je vais la faire chauffer un bon mois pour la préparer à la période GT. ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je dis aurevoir à ma vie sociale dans 30 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Grosse hésitation entre Fifa 11, F1 2010 et NFL 11... Mon dernier achat risque d'être sportif, c'est ça qui est sûr ! EDIT: Et Batman aussi tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 FIFA 11 vaut le coup si t'es du genre à y passer des heures et à le sortir a chaque fois que les potes viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Dernier achat : F1 2010 mais je l'ai pas encore reçu Sinon j'ai acheté l'extension l'Antre de Minerve pour Bioshock 2, c'est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Hello, pas vraiment un achat. On m'offert PES2011 qui bien bien mieux que PES2010. Et j'ai eut le PSMove + Sport Champion : bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 castlevania et modnation racer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 COPAING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca serait top de mettre une image de la jaquette et un petit commentaire meme si 99% des gens connaissent... Parce que là un ensemble de post quasiment vide ça donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu as Aimé les jaquettes ? À ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 celle ci mérite un -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Beh j'vois pas pourquoi, il montre juste un screen de Fifa 98'.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ca m'a donné envie de m'y remettre du coup... 20¤, racheté à un collègue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu va kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de recevoir F1 2010. Pour le moment, je suis un peu déçu. A la manette c'est, je dirais, poussif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Tu va kiffer Je l'avais déjà torché vers nowel ^^ Il me reste quelque trophées bien chiant (médailles et combo parfait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de recevoir F1 2010. Pour le moment, je suis un peu déçu. A la manette c'est, je dirais, poussif. Ben j'ai testé un peu aussi... Je trouve ça pas trop mal foutu question accélération/freinage, mais au niveau direction je trouve ça très permissif, et bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.