Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Le thème noir est en cours de préparation par les graphistes Jusqu'à tout début octobre, PDN requiert beaucoup d'attention (très important). p-a reprendra le boulot sur le forum ensuite Il s'attelera aux points que vous avez indiqué, et le thème noir arrivera Merci d'être encore un peu patients s'occuper de tout PCI représente beaucoup de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est fou que les gens perdent du temps à resoudre les problèmes sur le site de news par exemple au lieu de bosser sur le thème noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 shtong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 euh, c'est moi ou il manque un lien vers prixdunet dans le bandeau supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 euh, c'est moi ou il manque toujours le thème noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 <connerie> AH ! Je me doutais qu'Amnesiac avait des penchants SM. Vous voyez comme il aime manier le fouet de modération? </connerie> Bon courage à P-A ! Les dernières nouveautés m'aident à prendre mon mal en patience pour le thème noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon je veux pas jouer mon chieur, mais j'aimerais bien retrouvé l'affichage des forums et sous forums avec le lien "Voir le nouveau contenu". Et bien sur le thème noir à P-A et à toutes l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 <connerie>AH ! Je me doutais qu'Amnesiac avait des penchants SM. Vous voyez comme il aime manier le fouet de modération? </connerie> Attention Nils, ya 2 balises qui servent à rien dans ton précédent message... Faudrait pas user prématurément ton clavier, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour le thème noir, je peux t'assurer, parce que je le suis de très près perso qu'il va très bientôt arriver :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour le thème noir, je peux t'assurer, parce que je le suis de très près perso qu'il va très bientôt arriver :D Si tu le suis de trop près il pourrais rougir fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 heureux de voir que ca vient ca pique mes yeux merci a vous pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Changement du format de date, pour éviter ces fichus mois en anglais En attendant que p-a regarde côté serveur, c'est la seule chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est une solution comme une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Changement du format de date, pour éviter ces fichus mois en anglais En attendant que p-a regarde côté serveur, c'est la seule chose à faire. Bonjour Lilo27, avez-vous essayé les différentes solutions claissques dans la configuration des locales du pack français ? N'hésitez-pas à passer sur Invision Board France pour en discuter. C'est un problème assez classique et le fichier d'installation de notre pack de traduction contient un paragraphe sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour Youp3, Effectivement, j'ai essayé de jouer avec les locales, sans succès. J'ai l'impression qu'il faudrait faire quelques modifications côté serveur, et seul p-a peut le faire. Merci pour votre aide en tous cas Je me permets de vous envoyer un MP à propos des anniversaires qui nous posent problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelques petites améliorations vont être mises en place aujourd'hui ; cela peut éventuellement engendrer des perturbations. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera que lors de la mise en place Edit : mise en place terminée Les nouveautés : - Lien Prix du Net sous le logo - Centrage de la devise "Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !" par rapport à la largeur de l'écran - Lien vers les règles du forum - Retour à la ligne automatique (word wrap) pour le contenu des balises Code - Renforcement de la visibilité des topics épinglés : couleur différente et séparation avec les topics non épinglés - Bouton Suivre ce forum également présent en bas de page - Agrandissement de la police des sous-sections, et sous-sections en couleur pour le thème clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.