Aller au contenu

Migration du forum, lundi 6 septembre 2010


Amour

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Welcome back forum :yes: :yes:

Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon :craint:

A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte ;)

C'était écrit partout dans le forum :transpi:

Je l'ai vu Vendredi, mais j'ai le sentiment que ces dernier temps on manque un peu d'infos sur les évolutions de PCI, comme par exemple ce Forum ou l'avancée du chantier du nouveau Site.

Ce serait bien un peu plus de retour sur PCI et ses projets je pense :D

Je rale mais c'est parce que que j'aime bcp PCI et toute l'équipe :smack:

C'est vrai que le forum n'a jamais était prévu... :transpi:

Raleur :transpi::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back forum :smack: :smack:

Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon :transpi:

A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte ;)

C'était écrit partout dans le forum :transpi:

Je l'ai vu Vendredi, mais j'ai le sentiment que ces dernier temps on manque un peu d'infos sur les évolutions de PCI, comme par exemple ce Forum ou l'avancée du chantier du nouveau Site.

Ce serait bien un peu plus de retour sur PCI et ses projets je pense :D

Je rale mais c'est parce que que j'aime bcp PCI et toute l'équipe :craint:

J'avoue que la communication est arrivée un peu tardivement sur le forum, même si effectivement des messages ont été postés partout dans le forum pour prévenir.

Je me suis rendu compte après qu'on aurait eu plus vite fait d'en faire une news pour prévenir un max de personnes.

Concernant PC INpact, je pense qu'on aura bientôt beaucoup plus de choses à en dire. :transpi:

Stay tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour sur le forum...

Chapeau pour le boulot qui a été fait ;)

Après pas mal de trucs me chagrine, j'avais été faire un tour sur le site de ma-config.com et j'avais peur maintenant mes craintes se sont confirmées :transpi: .

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le choix d'un design si différent du site a été fait. Après, comme dit MisterB, on a vraiment l'impression que le Forum et PCi sont deux entités différentes (Une news pour annoncer la mise en place du nouveau forum avec une MàJ au moment que c'est devenu effectif aurait été du meilleur effet :D sachant que l'on cherche a attirer du monde sur le forum pour accroitre son dynamisme, cela aurait pu faire du bien de mettre le forum en avant, pour une fois, sur le site).

Ok, le forum se faisait vieillot et avait besoin d'une bonne rénovation mais là en passant du site vers le forum, on a l'impression d'avoir changer de dimensions. Personnellement je trouve ça déstabilisant (bon l'absence d'un skin noir ne m'aide pas non plus :transpi::smack:). Évidemment je ne vais pas partir en dépression pour si peu (quoi que... :yes:) :smack:

A voir avec le temps, le bon et le mauvais :transpi:

P.S: Encore bravo pour tout le boulot qui a été fourni et bon courage pour tout ce qui reste à faire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour sur le forum...

Chapeau pour le boulot qui a été fait :transpi:

Après pas mal de trucs me chagrine, j'avais été faire un tour sur le site de ma-config.com et j'avais peur maintenant mes craintes se sont confirmées :craint: .

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le choix d'un design si différent du site a été fait. Après, comme dit MisterB, on a vraiment l'impression que le Forum et PCi sont deux entités différentes (Une news pour annoncer la mise en place du nouveau forum avec une MàJ au moment que c'est devenu effectif aurait été du meilleur effet :transpi: sachant que l'on cherche a attirer du monde sur le forum pour accroitre son dynamisme, cela aurait pu faire du bien de mettre le forum en avant, pour une fois, sur le site).

Ok, le forum se faisait vieillot et avait besoin d'une bonne rénovation mais là en passant du site vers le forum, on a l'impression d'avoir changer de dimensions. Personnellement je trouve ça déstabilisant (bon l'absence d'un skin noir ne m'aide pas non plus :transpi::yes:). Évidemment je ne vais pas partir en dépression pour si peu (quoi que... :dd:) :mdr:

A voir avec le temps, le bon et le mauvais :smack:

P.S: Encore bravo pour tout le boulot qui a été fourni et bon courage pour tout ce qui reste à faire :smack:

5 min papillon :yes: on finalise avant de faire une news ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants,

On se détend, tout va bien. Le forum vient d'être mis à jour, nous devons faire des ajustements avant d'annoncer dans une news sa nouvelle version. :transpi:

Il n'est pas encore en français par défaut et les url sont à réécrire. Vincent en fera une news une fois ces 2 points réglés. ;)

Ensuite, PA mettra un skin pour une version foncée et quelques autres affinages (icônes toutes nouvelles, etc...). Un encadré à droite dans les news de PC INpact mettra en avant les derniers messages de la rubriques du forum en question (Cartes graphiques dans les news c g, etc...)

Merci à tous et à toutes pour votre fidélité. :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi qui disait que ça allait mal passer sur l'iPhone, j'ai été mauvaise langue. :transpi:

En plus de la prise en charge Safari mobile, je viens de découvrir l'appli IP.Board pour iOS... Ça claque ! :craint:

Je pense que vous pourriez en parler dans votre post de réouverture ! :transpi:

Son forum préféré, au bout du doigt... Priceless... :D

Beaucoup apprécieront ! :transpi:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...