Aller au contenu

Migration du forum, lundi 6 septembre 2010


Amour

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voulais savoir si je pouvais espérer revoir mon avatar ?? :chinois:

cache google :p

C'est trop vieux il doit avoir 4 ans mon avatar, j'ai changé de pc depuis donc le cache :chinois:

ménonménon, regarde plus haut, "Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 31 août 2010 17:05:55"

google ton nom, puis cache, premier lien

Regarde plus attentivement le post de Chienbleu au lieu de pleurer :up:

J'ai pas réussi à UL le .gif avant qu'il réponde, donc il a pas vu, c'est un édit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé récemment sur le forum, juste le temps de voir les modifications mais je dois avouer qu'il me parait plus simple et plus facile d'utilisation qu'avant, notamment pour les liens qu'il fallait faire à la main avant. Bravo pour les modifs.

Euh les liens avant, y avait un petit menu pour les faire.

Fin bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne un petit coup de jeune, c'est vraiment bien. J'ai pas utilisé de fonctions particulières pour le moment, mais jusque là tout ce passe bien et c'est rafraichissant comme thème :transpi:

(peut-être un peu moins d'espace entre les citations pour limiter de scroller, mais c'est plus un détail qu'un problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, d'un point de vue technique c'est super rapide et niveau fonctionnalités il va falloir s'habituer un peu mais il semblerait que tout soit ok.

J'aime bien la nouvelle fenêtre d'émoticônes bien qu'elle ne soit pas assez large pour "Afficher tout" ce qui était déjà le cas avant d'ailleurs.

Sinon le lien "twitter" pour la réponse rapide ça fait toute une barre d'outil pour rien et surtout ça serait plus agréable avec un thème sombre car en clair perso c'est pas ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour sur le forum...

Chapeau pour le boulot qui a été fait :transpi:

Après pas mal de trucs me chagrine, j'avais été faire un tour sur le site de ma-config.com et j'avais peur maintenant mes craintes se sont confirmées :craint: .

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le choix d'un design si différent du site a été fait. Après, comme dit MisterB, on a vraiment l'impression que le Forum et PCi sont deux entités différentes (Une news pour annoncer la mise en place du nouveau forum avec une MàJ au moment que c'est devenu effectif aurait été du meilleur effet :transpi: sachant que l'on cherche a attirer du monde sur le forum pour accroitre son dynamisme, cela aurait pu faire du bien de mettre le forum en avant, pour une fois, sur le site).

Ok, le forum se faisait vieillot et avait besoin d'une bonne rénovation mais là en passant du site vers le forum, on a l'impression d'avoir changer de dimensions. Personnellement je trouve ça déstabilisant (bon l'absence d'un skin noir ne m'aide pas non plus :transpi::yes:). Évidemment je ne vais pas partir en dépression pour si peu (quoi que... :dd:) :mdr:

A voir avec le temps, le bon et le mauvais :smack:

P.S: Encore bravo pour tout le boulot qui a été fourni et bon courage pour tout ce qui reste à faire :smack:

5 min papillon :yes: on finalise avant de faire une news ;):D

Vous devez vachement finaliser alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...