Aller au contenu

Migration du forum, lundi 6 septembre 2010


Amour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010.

Le thème va changer un peu aussi ;)

Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà :ouioui:, cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum.

Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action !

Voici le menu pour cette migration.

- Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL.

- IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes.

- Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi.

- Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : <a href="https://forum.nextinpact.com/" target="_blank">https://forum.nextinpact.com/</a>

La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ).

Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

p-a a aussi dit que le design serait sobre :

Le thème IPB standard légèrement retouché.

Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Welcome back forum :chant::bravo:

Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon ;)

A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte :transpi:

C'était écrit partout dans le forum :D

Je l'ai vu Vendredi, mais j'ai le sentiment que ces dernier temps on manque un peu d'infos sur les évolutions de PCI, comme par exemple ce Forum ou l'avancée du chantier du nouveau Site.

Ce serait bien un peu plus de retour sur PCI et ses projets je pense :yes:

Je rale mais c'est parce que que j'aime bcp PCI et toute l'équipe :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...