Aller au contenu

Migration du forum, lundi 6 septembre 2010


Amour

Messages recommandés

j'ai juste une petite question pour savoir comment marche le "contenu surveillé" ? (a droite sur la 1ere page du forum)

quelle option il faut activer dans le suivi d'un sujet pour que ca s'affiche là, sans pour autant avoir les alerte mails et cie (c'est ce que ca me propose)

merci  :yes:

Il y a en haut des topics et forums (rubriques/sections) un bouton pour les suivre. La partie notif est configurée juste après unitairement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai juste une petite question pour savoir comment marche le "contenu surveillé" ? (a droite sur la 1ere page du forum)

quelle option il faut activer dans le suivi d'un sujet pour que ca s'affiche là, sans pour autant avoir les alerte mails et cie (c'est ce que ca me propose)

merci   :yes:

Il y a en haut des topics et forums (rubriques/sections) un bouton pour les suivre. La partie notif est configurée juste après unitairement. ;)

merci :) j'avais deja remarqué ca en fait, mais ca me parrait pas clair du tout  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es par exemple inscrit sur un forum, tu vas la:

http://forum.pcinpac...&area=forumsubs

Tu sélectionnes ton abonnement (a droite) et en bas tu as un menu déroulant qui est par defaut sur "se désinscrire" mais qui permet également de changer à "pas de notification". Tu sélectionne et tu clique sur "de ceux séléctionnés"

Si tu es inscrit a un ou plusieurs topics, tu vas ici: http://forum.pcinpac...&area=topicsubs

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, j'ai ca au depart 

1284124817_Capture.PNG

et si je fais suivre ce sujet  j'arrive a cette page :

1284124812_Capture_2.PNG

et ma question est : c'est laquelle qu'il faut choisir, pour que ca s'affiche sur la 1ere image, mais pas de mail et cie ?  :transpi:

Une autre possibilité est de choisir une notification (celle que tu préfères) et de configurer le type de notification que tu souhaites recevoir dans tes paramètres. Le nouveau type notification interne est plutôt pratique : cela t'affiche un message quand tu charges une nouvelle page ou bien tu as un numéro à gauche de ton pseudo situé en haut et à droite de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ca aussi

1284194715_Capture.PNG

pour le moment, je n'ai rien vu de plus pratique que le suivi qu'on trouve sur le forum de clubic comme on peut voir sur la capture

peut etre que ca viendra :D

je sais que les 2 forums ne sont pas basé sur la meme architecture (et encore, le fofo de clubic va changer bientot, pour quoi.... j'en sais rien) mais bon qui sais.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot pour la migration :yes:

En bon INpactien ronchon, j'attends le thème noir qui devait être prêt pour avant-hier :D

pareil,semble du bon boulot (même si pour le moment je reçois par email des notifications au quel je n'ai pas souscrites) mais je suis super impatient pour le theme noir...

(au fait y'a un topic pr poster les bug su nouveau forum ?, car j'en ai un avec les émoticones...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil,semble du bon boulot (même si pour le moment je reçois par email des notifications au quel je n'ai pas souscrites) mais je suis super impatient pour le theme noir...

(au fait y'a un topic pr poster les bug su nouveau forum ?, car j'en ai un avec les émoticones...)

Bonjour,

le système de notifications a évolué dans cette version du forum. Peut-être devrais-tu vérifié tes paramètres liés.

Sinon pour les bugs, c'est par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

:yes: le nouveau forum, toutefois, depuis aujourd'hui je suis réguliérement déconnectée de mon compte et je dois passer par une délog de PCI puis me relogguer pour accéder de nouveau au forum comme "connectée" et malgré un message de réussite de connexion je ne suis pas logguée au final :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

:yes: le nouveau forum, toutefois, depuis aujourd'hui je suis réguliérement déconnectée de mon compte et je dois passer par une délog de PCI puis me relogguer pour accéder de nouveau au forum comme "connectée" et malgré un message de réussite de connexion je ne suis pas logguée au final :craint:

Est-ce pareil avec un autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de thème noir

Je vais faire appel à la Fondation des DTN :craint: (Defenseurs du Thème Noir)....

moi aussi fais parti des DTN !!!! alors il viens quand ce théme noir :D

En octobre. Non mais oh.

Il y a d'autres projets prioritaires qui les occupent entre temps. Après ça, ils s'attaquent à IPB. :chinois:

comment ça d'autres choses plus importante qu'un theme noir ??!! moi je viens plus sur le forum tant que y'a pas de theme noir NA ! (le blanc ça pete les yeux)

(sinon bon taff pour le reste au fait :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...