Amour Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010. Le thème va changer un peu aussi Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète : Bonjour à tous, Comme vous le savez déjà , cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum. Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action ! Voici le menu pour cette migration. - Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL. - IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes. - Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi. - Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : <a href="https://forum.nextinpact.com/" target="_blank">https://forum.nextinpact.com/</a> La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ). Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum. Si vous avez des questions je reste à votre disposition ! p-a a aussi dit que le design serait sobre : Le thème IPB standard légèrement retouché.Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Passé 24H sans PCI... impossible (vous allez avoir un recrudescence des comms sur le site ) Mais bon c'est pour la bonne cause donc Bon courage au petite main qui vont travailler sur la migration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon courage au petite main qui vont travailler sur la migration Idem, bon courage à tous ceux qui participent à cette migration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 La même, good luck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et si ça marche pas ! Et si tous les messages sont perdus ! Et si ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 On fait grève le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Super nouvelle ! Vivement le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Et si ça marche pas !Et si tous les messages sont perdus ! Et si ... A mon avis si ça foire ils remettront l'ancienne version le temps nécessaire pour préparer un second essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon courage... On retiendra notre respiration en croisant les doigts bien fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et si ça marche pas !Et si tous les messages sont perdus ! Et si ... A mon avis si ça foire ils remettront l'ancienne version le temps nécessaire pour préparer un second essai. Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Et nous perdez pas 3 mois de posts hein, comme ça avait fait une fois Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tous avec p-a ! Repose-toi bien ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Arf et je vais devoir changer mon script pour les smileys dans le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations pour le passage au nouveau forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Manque des trucs... Mais bon je m'en fous Félicitations pour le taff, et courage pour le taff le plus long, les corrections de bugs ainsi que la création des thèmes (surtout le noir d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome back forum Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 yuoouhhoouuuuu GG les gars!! Cest tout beau tout bien.. Y a un topic pour signaler des bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 mmmm c'est joli tout ca !! vous avez fait du bon boulot (enfin, j'ai pas fait le tour mais ca a l'air bien sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo ! Et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Il semble bien plus moderne et plus fonctionnel, merci à p-a et aux autres qui sont derrière ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est OK pour le gros ½uvre: félicitations ! Maintenant, les finitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome back forum Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte C'était écrit partout dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome back forum Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte C'était écrit partout dans le forum Raleur pro toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon on doit retrouver un peu ses marques et les posts sont tous passés comme "non lus" mais c'est plutôt sympa :) Bravo Manque plus que les thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Welcome back forum Je pense qu'une news pour annoncer la fermeture sur le site aurait été bien mais bon A moins que Forum PCI et PCI soit devenue deux entités distincte C'était écrit partout dans le forum Je l'ai vu Vendredi, mais j'ai le sentiment que ces dernier temps on manque un peu d'infos sur les évolutions de PCI, comme par exemple ce Forum ou l'avancée du chantier du nouveau Site. Ce serait bien un peu plus de retour sur PCI et ses projets je pense Je rale mais c'est parce que que j'aime bcp PCI et toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.