lebud Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 le jeu est si simple que certains niveaux se font sans aucun portal Hahaha, marrant que ce soit juste la room ou Wheatley demande si on est sûr qu'on reálise bien les puzzles de la bonne facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je vais devoir arrêter de lire ce topic parce que ça spoil à tous vas sans même utiliser des balises anti spoil ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 les ptit gars de steam casts (des fréquents du forum steam), ont sortit un nouveau podcast http://www.thesteamcast.com/episodes/57/ dedans: Erik Wolpaw, Robin Walker, Erik Johnson, Jeep Barnett, Alesia Glidewell, Ellen McLain, and Marc Laidlaw et une confirmation que EA a empêché une sortie avancée du jeu (le dénouement final de l'ARG devait permettre une sortie avancée, jusqu'à plusieurs jours, sur steam, il en a été autrement) et des photos, vidéos et notes d'un des joueurs "kidnappé" par valve pour la sortie du jeu: http://www.thesteamcast.com/promo/portal2party/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai été faible... Je l'ai commandé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai été faible... Je l'ai commandé xD whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Jamais ! Juré ! Je recommencerais plus ! Moi j’attends d'avoir le temps d'y jouer pour l'acheter . (Peut être que d'ici la il sera a 10 € ^^' ) PS: Avez vous trouvé le "cake" dans portal 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'espère qu'ils caseront officiellement les compteurs de temps et de portails dans la grosse maj de cet été, pour faire comme dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Insane Cube Tricks (accrochez-vous) (petit spoiler a prévoir, révèle un des achievment) la suite (avec du bêtisier a la fin) ++++++ 'culé! http://forums.steampowered.com/forums/showpost.php?p=22361668&postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Turret Opera / Cara Mia (Portal 2) - A Cappella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Waouw Très belle performance! En plus ce passage dans le jeu est un vrai ascenseur émotionnel Je n'ai jamais autant apprécié finir un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Bon j'ai fini le mode solo ^^ Bon le multi, j'ai promis de le faire avec un pote donc ça devra attendre la fin de nos concours ^^ Petit commentaire sur le mode solo : La narration est bonne, l'histoire est intéressante, les voix (anglaises) sont géniales etc. Par contre je l'ai encore trouvé un peu courte, mais surtout trop simple. Les seuls endroits où j'ai bloqué, c'est en fait parce qu'il y avait un truc que je n'avais pas vu. Donc pas tant une difficulté intrinsèque qu'un manque d'attention de ma part. C'est un peu dommage. Il y a cependant de très bonnes idées, au niveau des outils à disposition etc. Mais je pense qu'il manque vraiment de la complexité Bon en attendant je me le refais pour avoir tous les trophées, j'avais pas essayé de les avoir la première fois ^^ [EDIT] Par contre je suis toujours mort de rire en repensant à la fin très "space" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Ah y'est, j'ai tous les trophées solo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pareil depuis hier soir (y'avait rien à la tv ) Effectivement, jeu assez facile dans l'ensemble mais j'attend de voir les prochaines DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je penses pas que j'irais jusque là. J'attends avec impatience les DLC et je commence à regarder certaines créations originales, mais pas encore remis les mains dedans depuis que je l'a fini en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 La BO du jeu est dispo et en telechargement libre! (Lien sous l'image) Thinkwithportals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 à la guitare J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est d'autant plus beau qu'il a joué les 3 partitions principales (merci les logiciels de mixage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour ceux qui comme moi, oublient de lire les actus des jeux dans Steam, le vol 2 de l’excellente BO de Portal 2 est ici Et une vidéo qui m'a rendu Mais attention Spoiler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 à la guitare J'aime beaucoup. T'es pas le seul D'ailleurs, je vais de ce pas me prendre le MP3. Franchement, ce type assure vraiment. Dommage que je sache pas en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Encore une vidéo sur Portal... Va falloir que je désintoxique... Wish I Had a Portal Gun (Aperture Science Rap) Par contre les allergiques au rap ne vont pas apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 J'aurais eu peur q'uelle n'ait pas assez de brain pour arriver jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Moi, j'y joues de temps en temps... Je l'ai terminé en solo et j'aimerai des coupaing pour jouer (de temps en temps aussi). J'suis dispo dans la soirée vers 20h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.