Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

les ptit gars de steam casts (des fréquents du forum steam), ont sortit un nouveau podcast

http://www.thesteamcast.com/episodes/57/

dedans: Erik Wolpaw, Robin Walker, Erik Johnson, Jeep Barnett, Alesia Glidewell, Ellen McLain, and Marc Laidlaw

et une confirmation que EA a empêché une sortie avancée du jeu (le dénouement final de l'ARG devait permettre une sortie avancée, jusqu'à plusieurs jours, sur steam, il en a été autrement)

et des photos, vidéos et notes d'un des joueurs "kidnappé" par valve pour la sortie du jeu:

http://www.thesteamcast.com/promo/portal2party/

J'ai été faible... Je l'ai commandé xD

:mega: whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

537874lepari.jpg

Jamais !

Juré !

Je recommencerais plus !

:dd:

Moi j’attends d'avoir le temps d'y jouer pour l'acheter . (Peut être que d'ici la il sera a 10 € ^^' )

PS: Avez vous trouvé le "cake" dans portal 2 ? :keskidit:

• 2 semaines après...

Bon j'ai fini le mode solo ^^

Bon le multi, j'ai promis de le faire avec un pote donc ça devra attendre la fin de nos concours ^^

Petit commentaire sur le mode solo :

La narration est bonne, l'histoire est intéressante, les voix (anglaises) sont géniales etc.

Par contre je l'ai encore trouvé un peu courte, mais surtout trop simple. Les seuls endroits où j'ai bloqué, c'est en fait parce qu'il y avait un truc que je n'avais pas vu. Donc pas tant une difficulté intrinsèque qu'un manque d'attention de ma part. C'est un peu dommage. Il y a cependant de très bonnes idées, au niveau des outils à disposition etc. Mais je pense qu'il manque vraiment de la complexité ;)

Bon en attendant je me le refais pour avoir tous les trophées, j'avais pas essayé de les avoir la première fois ^^

[EDIT] Par contre je suis toujours mort de rire en repensant à la fin très "space" ^^

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...