SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Il est là ! Il est arrivé ! Sur PC et Mac ! Portal 2 est disponible (j'attends que la fichue màj finisse de se télécharger :youhou: :fete: Et sinon , vous pensez qu'il y aura moyen de faire le coop en local , genre 2 pc / 2 écran dans la même pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si les 2 sont relié à steam oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Et si tu as deux licenses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si les 2 sont relié à steam oui Pourquoi toujours Steam j'ai bien l'intention d'aller l'acheter en version boite Et si tu as deux licenses ^^ A booonnnnnnn , ben bien sur qu'il va me falloir 2 licences mais j'en achète une et l'autre c'est le fréro que ce là financera. Après tout c'est lui que veut faire le coop avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah Steam parce que c'est un jeu valve et que le multi passe par steam. Après tu peux l'acheter en version boîte qu'il te faudra steam. Enfin je crois, si je me trompe mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Non Steam est bien obligatoire pour le multi. Donc ça m'étonnerait que tu puisse faire du pur local, sans connexion internet. Sinon j'y ai joué 5 heures et c'est difficile de décrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Si jamais je venais à l'acheter, ça se passe comment pour jouer en ligne, il faut obligatoirement des amis Steam ? (vu que moi mon truc c'est les Curly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Cool pour l'occasion il est passé de 45 à 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Cool pour l'occasion il est passé de 45 à 50€ Bah oui, il était à -10% en précommande. C'était marqué dessus, et il était bien dans liste des promos en cours depuis un moment. Comme "The Witcher 2" en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs Bizarre, d'habitude ils ne sont pas réticents quand on veut leur filer du pognon ! Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message d'erreur en arrivant sur la page de paiement, mais à chaque fois il m'a suffit de revenir en arrière et de cliquer à nouveau sur "acheter" pour que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'attends ma version PS3 envoyé par FNAC.com à 56¤ avec la version PC/Mac comprise du coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'attends ma version PS3 envoyé par FNAC.com à 56¤ avec la version PC/Mac comprise du coup ) Clairement intéressant ! Quand on a une PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs Bizarre, d'habitude ils ne sont pas réticents quand on veut leur filer du pognon ! Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message d'erreur en arrivant sur la page de paiement, mais à chaque fois il m'a suffit de revenir en arrière et de cliquer à nouveau sur "acheter" pour que ça passe C'est exactement ce que j'ai fait, d'ailleurs le jeu était dans ma liste de jeu mais impossible de le DL "serveur saturé" je relance steam il n'est plus dans mes jeux et je n'ai pas était débité, j'ai essayé pendant 3 jours avec paypal et ma CB et rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je maintiens qu'elle est à 39€ sur zavvi.com Même la version PS3+PC reste moins cher que la version vendue sur steam... [EDIT] http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=portal+2 Pour ceux qui ont la flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bah c'est pas super cool de devoir tout le temps passer par steam pour le multi Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs Si t'a une bonne affaire comme CR2 , tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sur le lien de xaelias il est à 28.95¤ pour la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 J'attends de savoir s'il y a la VF en version UK. J'ai peur de louper des conneries de GladOS en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Alors à prendre avec des pincettes, mais la plupart des jeux steam restent multilingues. Souvent un réglage à faire dans les options du jeu sur steam, un DL à refaire à chaque changement, et on peut changer de langue. Après pour la version PS3, pour le coup je fais confiance à Valve. Au pire y'a les sous-titres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Alors à prendre avec des pincettes, mais la plupart des jeux steam restent multilingues. Souvent un réglage à faire dans les options du jeu sur steam, un DL à refaire à chaque changement, et on peut changer de langue. Après pour la version PS3, pour le coup je fais confiance à Valve. Au pire y'a les sous-titres ^^ Quand j'ai démarré Portal 2 ce matin, il était en français. Je suis allé dans les options "Audio" du jeu (directement dans le menu du jeu, pas via Steam) et j'ai choisi "English" et activé les sous-titres. Je n'ai eu aucun téléchargement supplémentaire à faire, mon jeu est passé immédiatement en VOST. Ce qui est quand même largement mieux (je ne supporte pas les versions non originales ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 La traduction des fausses pubs (pour les bottes et les sentry) était pas trop dégeu mais bon c'est vrai que c'est dommage de passer à coté de l'original, surtout pour un script et des voix aussi soignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors vos impressions/sensations ? captures d'écran ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors vos impressions/sensations ? captures d'écran ? etc... j'avais adoré le 1er, et ben je suis en extase devant le 2e. C'est simple c'est comme le 1 mais puissance 1000 (bon je m'emballe peut être). Graphisme amélioré, à priori plus long (j'en suis a 6h pour le moment), ambiance de folie, scenario plus travaillé, humour omniprésent et vraiment agréable. pour le moment j'ai pas trouvé de défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 la réalisation est grandiose, inégalé, l'humour est surefficace (j'ai plus ris que devant tout les films d'humour récents réunis) les graphismes sont plus que gentil (avec un bonus sur la gestion de la lumière), mais il va falloir songer à un source engine 2 1 seul mauvais point, si avant il fallait trouver où poser son portal, maintenant il suffit de trouver le mur avec la bonne surface pour progresser http://nerfnow.com/comic/502 c'est un très mauvais point, parce que pour le coup, ça en devient aussi scripté qu'un call of, aucune réflexion :/ m'en fout, je lui ais quand même mis 10 sur senscritique, parce que si tout les jeux était de ce niveau, je serais comblé (pas encore testé le multi) #multi: valve a bien misé sur le DLC a la TF2 pour le multi, des éléments uniquement décoratifs qui coutent une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 bon ben voila ! jeu fini en 11h, maintenant reste le coop à faire. avec le recule je lui trouve quelques défauts quand même notamment les chargements entre les niveaux un peu long (mais pas trop grave) par contre quand ça arrive en pleine action, ça casse carement le rythme (mais il me semble que ça n'arrive qu'une fois donc ça va). sinon la fin, pas terrible je trouve et la musique du générique de fin qui ne vaut pas "still alive" du 1er (avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.