Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Si les 2 sont relié à steam oui :transpi:

Pourquoi toujours Steam :zarb: j'ai bien l'intention d'aller l'acheter en version boite :fumer:

Et si tu as deux licenses ^^

A booonnnnnnn :dd::transpi: , ben bien sur qu'il va me falloir 2 licences mais j'en achète une et l'autre c'est le fréro que ce là financera.

Après tout c'est lui que veut faire le coop avec moi :francais:

Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs :ouioui:

Bizarre, d'habitude ils ne sont pas réticents quand on veut leur filer du pognon :D !

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message d'erreur en arrivant sur la page de paiement, mais à chaque fois il m'a suffit de revenir en arrière et de cliquer à nouveau sur "acheter" pour que ça passe :chinois:

Oui sauf que steam ne voulait pas me laisser l'acheter ... Du coup je vais aller voir ailleurs :ouioui:

Bizarre, d'habitude ils ne sont pas réticents quand on veut leur filer du pognon :D !

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un message d'erreur en arrivant sur la page de paiement, mais à chaque fois il m'a suffit de revenir en arrière et de cliquer à nouveau sur "acheter" pour que ça passe :chinois:

C'est exactement ce que j'ai fait, d'ailleurs le jeu était dans ma liste de jeu mais impossible de le DL "serveur saturé" je relance steam il n'est plus dans mes jeux et je n'ai pas était débité, j'ai essayé pendant 3 jours avec paypal et ma CB et rien à faire.

Alors à prendre avec des pincettes, mais la plupart des jeux steam restent multilingues. Souvent un réglage à faire dans les options du jeu sur steam, un DL à refaire à chaque changement, et on peut changer de langue.

Après pour la version PS3, pour le coup je fais confiance à Valve. Au pire y'a les sous-titres ^^

Alors à prendre avec des pincettes, mais la plupart des jeux steam restent multilingues. Souvent un réglage à faire dans les options du jeu sur steam, un DL à refaire à chaque changement, et on peut changer de langue.

Après pour la version PS3, pour le coup je fais confiance à Valve. Au pire y'a les sous-titres ^^

Quand j'ai démarré Portal 2 ce matin, il était en français. Je suis allé dans les options "Audio" du jeu (directement dans le menu du jeu, pas via Steam) et j'ai choisi "English" et activé les sous-titres.

Je n'ai eu aucun téléchargement supplémentaire à faire, mon jeu est passé immédiatement en VOST. Ce qui est quand même largement mieux (je ne supporte pas les versions non originales :transpi:) !

Alors vos impressions/sensations ? captures d'écran ? etc...

:manger:

j'avais adoré le 1er, et ben je suis en extase devant le 2e.

C'est simple c'est comme le 1 mais puissance 1000 (bon je m'emballe peut être).

Graphisme amélioré, à priori plus long (j'en suis a 6h pour le moment), ambiance de folie, scenario plus travaillé, humour omniprésent et vraiment agréable. pour le moment j'ai pas trouvé de défaut.

la réalisation est grandiose, inégalé, l'humour est surefficace (j'ai plus ris que devant tout les films d'humour récents réunis)

les graphismes sont plus que gentil (avec un bonus sur la gestion de la lumière), mais il va falloir songer à un source engine 2

1 seul mauvais point, si avant il fallait trouver où poser son portal, maintenant il suffit de trouver le mur avec la bonne surface pour progresser

http://nerfnow.com/comic/502

c'est un très mauvais point, parce que pour le coup, ça en devient aussi scripté qu'un call of, aucune réflexion :/

m'en fout, je lui ais quand même mis 10 sur senscritique, parce que si tout les jeux était de ce niveau, je serais comblé

(pas encore testé le multi)

#multi: valve a bien misé sur le DLC a la TF2 pour le multi, des éléments uniquement décoratifs qui coutent une fortune

bon ben voila ! jeu fini en 11h, maintenant reste le coop à faire.

avec le recule je lui trouve quelques défauts quand même notamment les chargements entre les niveaux un peu long (mais pas trop grave) par contre quand ça arrive en pleine action, ça casse carement le rythme (mais il me semble que ça n'arrive qu'une fois donc ça va).

sinon la fin, pas terrible je trouve et la musique du générique de fin qui ne vaut pas "still alive" du 1er (avis perso).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...