Aller au contenu

Sauvegardes de l'Amour 1.2


Amour

Messages recommandés

adopté pour moi, il fait exactement ce que je voulais, un brin noob-friendly ce qui n'est pas forcément un mal, mais un peu frustrant pour un geek! :transpi:

Nickel, Amour, et si ça marche avec le planificateur de tâche de Windows, ça sera génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

a clore

le site a ete fermé par son auteur :

Treshaut.net - Attention plus aucune mise à jour dès le 05 ...

Treshaut.net - Attention plus aucune mise à jour dès le 05/06/2012 et fermeture du site le 05/07/2012. Divers logiciels libres et gratuits à disposition, des ...

www.treshaut.net/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Oui en effet j'avais fermé le site et supprimé tout le contenu... veuillez m'en excuser.

Néanmoins je l'ai réouvert il y a quelques jours, et je mettrai à nouveau du contenu progressivement.

Note : Il n'y aura plus de logiciel de sauvegarde.

:incline::incline::incline:

Merci Amour, ce logiciel fait gagner un temps fou, et la sélection est toujours faite avec soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjoir !

merci pour ton outil de sauvegarde que j'utilise depuis un peu plus d'un an maintenant :)

parcontre depuis ce jour je recontre cette erreur lors que je clicke sur le petit coeur pour sauvegarder mes donnes.

l'image de l'erreur est la

http://www.byoc.org/...e_non_array.jpg

error_sauv_amour_variable_non_array.jpg

Aurais tu une idee d'ou cela peut venir ? je suis dispo, sa en aidera surement d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amour n'assure plus le support de ce logiciel, il l'a dit et redit ;) Sinon c'est un message d'erreur classique en AutoIt : dossier qui n'existe pas.

C'est certainement parce que des fichiers étaient complétement verouillés au moment où le logiciel a tenté d'y accéder. (d'ailleurs azureus me semble être une cause toute indiquée puisqu'il écrit à peut près n'importe quoi à n'importe quel moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui en effet il y a quelques mois j'avais entièrement supprimé mon site, car j'avais tenté de changer de métier etc... bref.

Finalement ayant vraiment l'informatique dans le sang, j'ai créé à nouveau le site de zéro, et je le remplis progressivement.

Pour ce qui est des "Sauvegardes de l'Amour", le logiciel avec ce nom n'existe plus.

Par contre, je l'ai repris et modifé en profondeur au niveau du moteur :
- Les listes de sauvegardes sont toutes dans une base de données SQLite au lieu d'un fichier texte (rien que cette partie a été fort longue à coder)
- Désormais le moteur de synchronisations n'est plus MirrorNT.exe (freeware) dans les Windows récents, c'est à dire à partir de Vista, 7 et 8 j'utilise Robocopy, qui a un suivi et qui est intégré à Windows. MirrorNT ne sert plus que si on a Windows XP.

L'interface graphique n'a en principe pas du tout changé ;)

Note : pour le basculement à SQLite, le but est à terme de proposer un mode "expert" soit avec plusieurs listes de sauvegardes possibles, soit des sauvegardes avec dossier unique par jour de la semaine, mais j'admets que je ne prévois pas de le faire avant plusieurs mois minimum, peut-être d'ici fin 2013.

Le logiciel se nomme "Synchroniser mes données" et est disponible sur mon site (voir signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...