Aller au contenu

Forum INpactien : débat ouvert


Quarky

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Malsa, t'étais pas modo toi ?

Euh pas dans mes souvenirs non ^^ Plus sérieusement je pense que tu confonds avec un autre INpactien car je n'ai jamais été modérateur

Malsa, je voulais dire qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on ait sur PCI un affichage des derniers posts du forum avant la mise en place de la nouvelle INterface.

Cela ne signifiait pas du tout dire qu'il fallait laisser tomber l'idée :mdr:

Arf désolé j'ai du lire trop vite ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai jamais eu de fonctions particulieres Xzombie je t'assure :resolu: sinon il faut que je modifie ma signature depuis le temps que je veux le faire (j'aurais du rester ds mes sections habituelles on ne m'embete pas a ce sujet la bas :resolu: )

sinon quelqu'un a fait remonter l'info pour l'encadré pointant vers le forum ? on pourrait relever les differentes idees et les suggerer a la communauté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément d'accord pour avoir un encart avec des liens vers le forum...

On pourrait meme envisager deux choses : sous la news, il y a un encart avec les news relatives, donc on pourrait peut etre mettre des liens relatifs vers des topics liés du forum; et deuxièmement un encart sur la droite, un peu comme les brèves, qui contiendrait un lien vers les sujets du forums nouvellement créés et les autres pour lesquels il vient d'y avoir un réponse.

Enfin voila, je ne sais pas quel look aura le futur pci, mais ce serait peut etre pas mal de faire remonter nos idées si on veux que ce soit intégré (enfin à moins qu'ils y aient déjà pensés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, au cas où la team site est pas chaude pour mettre des liens vers des "topics relatifs" à une news dans le forum, il est au moins possible de mettre un second lien "recherches relatives sur les forums PC-INpact" ça doit pas être compliqué à coder, ça doit pas couter beaucoup de ressources, et ça prend pas beaucoup de place (pas plus que le lien "recherches relatives" sur les mots clès associés à la news ;)) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un lien vers des sujets au hasard, qui défileraient pourquoi pas...

Par contre, Quarky, ca fait plaisir quand tu dis ca:

Mais je te répondrais que ce qui compte le plus dans un espace de discussions comme celui-ci, ce n'est pas le nombre de visites mais le nombre de messages postés / participants / ...

Parce que je dois jouer un rôle la dedans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Quarky, ca fait plaisir quand tu dis ca:

Mais je te répondrais que ce qui compte le plus dans un espace de discussions comme celui-ci, ce n'est pas le nombre de visites mais le nombre de messages postés / participants / ...

Parce que je dois jouer un rôle la dedans moi ;)

Désolé je n'ai rien compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps c'est un peu inutile de savoir qui est le plus gros posteur du jour, de la semaine ou même du forum ("qui qui a la plus grosse") ... même si je surveille qui freeposte beaucoup ! :p

Heelflip : peut-être as-tu mal compris le "messages postés / participants / ... " :transpi: ce n'est pas le nombre de post par participant mais le nombre de posts, le nombre de participants, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, au cas où la team site est pas chaude pour mettre des liens vers des "topics relatifs" à une news dans le forum, il est au moins possible de mettre un second lien "recherches relatives sur les forums PC-INpact" ça doit pas être compliqué à coder, ça doit pas couter beaucoup de ressources, et ça prend pas beaucoup de place (pas plus que le lien "recherches relatives" sur les mots clès associés à la news :transpi:) :ouioui:

arf c'est dommage je comprends que chacun veuille défendre ses intérêts et ils ont peut être peur que ça charge trop les pages en informations mais il faut avouer que ce serait vraiment bon pour nous... Après ils n'ont peut être pas beaucoup de temps à consacrer pour ce genre de chose et en effet un lien "recherche relative" me semble une bonne alternative économe en place sur l'interface et en temps de codage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heelflip : peut-être as-tu mal compris le "messages postés / participants / ... " ;) ce n'est pas le nombre de post par participant mais le nombre de posts, le nombre de participants, ...

Sisi j'avais bien compris ce que tu voulais dire, car je pense en partie comme toi, c'était juste pour rire.

Oué Mike, c'est vrai qu'un petit rectangle qui défile avec en ce moment sur le forum, ca peut-être une très bonne idée... Comme quoi avec deux cerveaux, on arrive à bien penser :craint:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et, au cas où la team site est pas chaude pour mettre des liens vers des "topics relatifs" à une news dans le forum, il est au moins possible de mettre un second lien "recherches relatives sur les forums PC-INpact" ça doit pas être compliqué à coder, ça doit pas couter beaucoup de ressources, et ça prend pas beaucoup de place (pas plus que le lien "recherches relatives" sur les mots clès associés à la news :craint:) ;)

arf c'est dommage je comprends que chacun veuille défendre ses intérêts et ils ont peut être peur que ça charge trop les pages en informations mais il faut avouer que ce serait vraiment bon pour nous... Après ils n'ont peut être pas beaucoup de temps à consacrer pour ce genre de chose et en effet un lien "recherche relative" me semble une bonne alternative économe en place sur l'interface et en temps de codage !

oula, j'ai pas dit que la team site ne voudrait pas, juste, le mieux, c'est de proposer un max d'alternatives histoire que, d'une manière ou d'une autre, il y'ai effectivement un lien plus solide établi entre le site et le forum :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la visibilité site-forum, rien à rajouter

Même si je participe (ou plutôt tente de participer :D) depuis moins d'un an, je fais partie de ceux qui ont été frustrés par le remaniement de la section logicielle (plus lent de naviguer partout, et gnagnagna). Je n'engeule bien sûr personne, surtout parce qu'il y a apparement des partisants des deux systèmes, mais je passerais bien aux flux RSS si le flux de la section logicielle contenait tous les sujets des sous-forums comme pour le RSS de la section programmation par exemple (<== message subliminal :iloveyou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...