DDReaper Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 surcouf en chie chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bon chez moi amazon me dit ok toussa et aprés la valid des coordo bancaires, paf, produit malheureusement plus dispo :/ Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bon chez moi amazon me dit ok toussa et aprés la valid des coordo bancaires, paf, produit malheureusement plus dispo :/ Moi aussi PAREIL BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ah mais je suis fou là ! meme chose pour moi amazone, je mets panier, carte bancaire tout ça et bouton final c'est plus dispo !!!! fnac y a rien, matériel.net bah toujours off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Sérieux c'est de l'abus! Tout ça pour une connerie de buzz. Pouvoir dire devant les caméras vous avez vu nos seven c'est du bon les utilisateurs ne s'y trompent pas. Pouf tout disparu en quelques minutes, site down sous l'affluence. On dirait Sony avec ses PS3. Ils me dégoutent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouf j'ai fait vite alors, 2 chez amazone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est des versions 32/64 qu'ils vendent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Normalement oui une boite fait les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bon chez moi amazon me dit ok toussa et aprés la valid des coordo bancaires, paf, produit malheureusement plus dispo :/ Moi aussi PAREIL BORDEL Idem même chose a mon avis il on déjà tous vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bah y reste les autres je trouve même pas le w7 sur matros.net, c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixyle Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le site du constructeur est down et vous vous jetez sur son produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 http://www.materiel.net/minisites/operatio...eciales/?op=199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bah y reste les autres je trouve même pas le w7 sur matros.net, c'est dire http://www.materiel.net/ctl/OS/49190-Windo..._Premium_E.html grilled .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bah y reste les autres je trouve même pas le w7 sur matros.net, c'est dire http://www.materiel.net/ctl/OS/49190-Windo..._Premium_E.html Grilled mouhahahah à 6s EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le site du constructeur est down et vous vous jetez sur son produit lol je vois pas le rapport la wii a plus de stock, je vois pas le rapport avec les perfs de la machine les billets premium de la japan expo mettent down leur site et je vois pas le rapport avec les performance de la japan etc c'est pas parce que ta pas eu de stock que c'est mal EDIT: cette fois c'est moi qui t'est grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Site down error Microsoft Store is currently experiencing a problem. We are working on a solution, so please check back with us later. Thank you for your patience. Beim Microsoft Store ist ein Problem aufgetreten. Wir arbeiten an einer Lösung, versuchen Sie es bitte zu einem späteren Zeitpunkt erneut. Vielen Dank für Ihre Geduld. Microsoft Store heeft op dit moment een probleem. Wij werken aan een oplossing, we zien u op een later moment graag terug. Bedankt voor uw geduld. Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience. Microsoft Store está experimentando un problema en estos momentos. Estamos trabajando para solucionarlo, vuelva más tarde. Gracias por su paciencia. Home Voici le message qu'affiche Microsoft Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Soit j'arrive à le chopper à ce tarif là...sinon rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bien bonne nuite a tous le monde et bonne chance a ceux qui reste devant leur pecer cette nuit Je retante demain matin a tous hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut_r Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Apparemment c'est redispo sur amazon à ce que j'ai pu lire sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Apparemment c'est redispo sur amazon à ce que j'ai pu lire sur un autre forum NOT :!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTibo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non, toujours pas dispo sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 bon moi ça me gave cette histoire de m**** ! pour une fois que m'étais décider à acheter os ... et aux sites mêmes pas préparés ! (mat, ldlc, fnac) me faire coucher à 1h pour rien alors que je reprend dans 4h pour le boulot, j'ai la rage ! merci crosoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Apparemment c'est redispo sur amazon à ce que j'ai pu lire sur un autre forum Version familiale beuhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 nonplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 heu mat.net ils etaient trop preparé fallait commandé il y a deux semaine : P comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.