jackinow Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Boaf, je ne suis pas à quelques jours près, mon install actuel (7RC) tourne à merveille! Et il faudra que je format donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Boaf, je ne suis pas à quelques jours près, mon install actuel (7RC) tourne à merveille! Et il faudra que je format donc bon... Bah moi en fait, je pars de chez moi le 25 ^^',donc ça va être short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas de news d'amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 bijour , news de bilou il y a une semaine pour confirmer mon adresse donc pour mes licences ça roule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mail de boulanger pour ma part. Colis en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Rue du Commerce. Mon Windows7 integral expédié aujourd'hui (le 20 Octobre). Je devrais le recevoir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mail de boulanger pour ma part.Colis en préparation Pareil au final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tout pareil, expédié le 20, mais sur le site de la poste toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Mail de boulanger pour ma part.Colis en préparation Pareil au final :) idem, par contre pas vu de numero de colis EDIT: AHHHH SSSSIIIIII 21/10 pris en charge par la plateforme nord de la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aurais pas du le prendre sur Amazon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Attention neme, si tu le recois avant le 22, pas le droit de l'ouvrir, sinon je le dis à Tonton Bill et il te fera un procès . Aparmment tout le monde le reçoit, il sera donc à Auchan jeudi soir ne sortant du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je crois que les colis de la poste c'est 48 heures..... et puis si il a été envoyé aujourd'hui, je pense qu'il arrivera pas avant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Dommage j'aurai bien appeler Tonton Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Materiel.net prépare les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Materiel.net prépare les colis J'ai eu le mail de materiel.net m'informant de l'expédition de ma commande. Youpi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Darty et Boulanger expédié pour moi Oulalala vendredi ça va être la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Darty et Boulanger expédié pour moi Oulalala vendredi ça va être la fête Demain 8h30 direction Auchan et cora pour mes boites J'ai été voir cet après-midi chez auchan elles étaient pas encore en rayon mais ils préparé déjà les décoration W7 pour les 3 jours de démonstration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas de news d'amazon Plusun. date d'expédition estimée : 23 octobre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 +1 Amazon m'avait habitué à mieux, un peu déçu sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Materiel.net prépare les colis J'ai eu le mail de materiel.net m'informant de l'expédition de ma commande. Youpi!!!!! Idem, envoyé pour M.net ! Par contre, pas de news d'amazon ou du store de microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je vais à boulanger demain soir après les cours, on verra bien si ma boite est la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelio Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Idem, envoyé pour M.net !Par contre, pas de news d'amazon ou du store de microsoft... Pour MS Store, les commandes sont normalement partis aujourd'hui. Pour moi, c'est le cas, j'ai bien recu le mail de confirmation et d'envoi, pas de débit encore sur ma carte cependant sur le site, c'est bien marqué "Livraison partielle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon Amazon a envoyé le colis normalement Obligé d'attendre lundi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhee Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 De mon côté : MS Store, iso téléchargée ce matin, suivie du programme d'installation de l'iso sur une clef usb ... Par contre je ne sais pas où en est la boite, mais à vrai dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2409495 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.