com8_77700 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 J'ai rapidement regardé hier au Val d'Europe, j'ai rien vu... C'est censé être ou et ressembler à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ben c'est dans les rayons informatiques des auchan, leclerc, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Nan, mais c'est des coupons ? Des boites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bé çà dépend du mag, généralement c'est du format d'une boite de logiciel tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ok, je verrai ça, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henritch59 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Hey! Pour moi c'est OK, il restait un coupon pour la version pro, chez Boulanger. Et c'est sous forme de carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalgeek Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 C'est non pour moi aussi ! Je viens de choper la version pro chez Cdiscount à 279 euros... Oualou ! Y'a plus qu'à... comme dirait l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pml3 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour tous ! J'ai pré-commandé un 7 familial, vivement le 22 octobre :) Sachant que la boite contient une version 32 bits ET une version 64 bits, ma question est : - pourrais-je installer la version 64 bits sur mon pc fixe - et installer la version 32 bits sur mon pc portable en plus. Autrement dit, la licence associée à la boite de Seven permet-elle deux installations sur 2 micros appartenant à une même personne, car je ne suis pas sûr que le fait qu'il y ai les 2 versions 32/64 bits permette de les installer chacune. Si vous avez cette info subtil, merci de me la faire connaitre ! A vous lire. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 non Il n'y qu'une licence, et tu choisi la version de l'OS que tu veux Donc une seule install en x86 ou x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Quelqu'un aurait-il un accès à MSDN, MSNDAA... pour moi? Afin d'obtenir une vrai version avant le 22 Octobre? Est-ce autorisé et légal? sachant que j'ai précommandé ma version pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Quelqu'un aurait-il un accès à MSDN, MSNDAA... pour moi? Afin d'obtenir une vrai version avant le 22 Octobre? Est-ce autorisé et légal? sachant que j'ai précommandé ma version pro? Non c'est pas légal, en tout cas, quand tu as un MSDNAA tu ne doit surtout pas installer de machine autre que celle que tu utilise (ndlr cercle familial restreint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 snif, pourtant certain on 4 licences via MSDN, j'y comprend pas grand chose en fait lol, mais les licences sont temporaires, comme les RTM, et on met à jour avec notre license une fois la petit boite de tonton Bill reçue, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ben non, ceux qui ont des licences MSDN sont obligés de les garder pour eux ou dans le cadre de leur travail... pas de distribution... Et puis les licences MSDN ne sont pas temporaires se sont des vraies licences permanentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 +1 c'est des vrais licenses Tient des petits screenshots pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Comment il se la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 trop et dire que je suis toujours sur ma RC, la flemme de tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 reçu aujourd'hui par DHL des USA pour la soirée seven du 22 : une version signée 32 Bits une 64 Bits avec une seule clé de licence et tout ça Gratos merci Bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Comment tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Comment tu as fait ? Comme ça sur house party je me suis porté candidat pour organiser une soirée pour l'arrivée de seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon1138 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis en train de faire un PC. Il va me falloir Windows (7 tant qu'à faire). - Vaut-il mieux prendre une version boite ou OEM ? Je connais les restrictions avec l'OEM mais c'est moins cher (199¤ pour la version boite, faut quand même pas déconner...)...D'après vos expériences, la version OEM est-elle si chiante que ça ? -Pensez-vous qu'acheter une édition anglaise de Windows 7 pose problème ? Ok, ce sera en anglais mais bon, je suis pas trop gêné par la langue alors je me suis dit, vu le prix de la la Home Premium en boite en angleterre, que ça pouvait être une bonne affaire et une bonne alternative à L'OEM... -Pensez-vous qu'acheter Vista Home Premium en OEM avec upgrade vers Win 7 soit judicieux ? Ou alors vaut-il mieux passer à 7 directement (le souci, c'est que ça sort que le 22 octobre et mon nouveau PC va donc passer 2 bonnes semaine sans OS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mail reçu aujourd'hui par Darty, comme quoi il sera en livraison le 22 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Mail ce jour de Rue du commerce : Avis d'expédition Nous vous informons qu'un envoi a été effectué pour votre commande numéro ******** ça devrait donc arriver le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Toujours rien reçu de boulanger Mais au moins je vois toujours ma commande dans mon compte J'irais chercher ma 3eme licence à Planet Saturn Jeudi J'aurais du en prendre plus... Il m'en aurait surement fallu 4 où 5 finalement... Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Toujours rien reçu de boulanger Mais au moins je vois toujours ma commande dans mon compte J'irais chercher ma 3eme licence à Planet Saturn Jeudi J'aurais du en prendre plus... Il m'en aurait surement fallu 4 où 5 finalement... Tant pis! Boulanger, pas de news non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.