Aller au contenu

Les voeux de la Team du Forum


Quarky

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

En cette fin 2008, toute l'équipe du forum vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2009. :fete:

Nous souhaitions également vous remercier pour votre participation régulière et votre INvestissement pour enrichir les centralisations et faire vivre le forum ! :yes::bravo:

On ne le dira jamais assez c'est vous qui êtes le vrai moteur de ce forum :craint: et au passage toute l'équipe est toujours disponible pour vos idées et remarques diverses.

Comment ne pas profiter de l'occasion pour remercier les gourous pour la confiance qu'ils nous témoignent et pour leur aide :yes:

Et puis on ne pourra que s'incliner pour les doubles de clés de la piscine olympique et du salon de massage thaï juste à côté :transpi: :transpi: :-D

:pleure:2008, une année riche en évènements sur le forum

Petit retour en arrière en guise de bilan avec une sélection des principaux faits.

:zarb:2009, d'autres gros projets ?

:arrow:Vos résolutions pour 2009?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Chers INpactiens,

En cette période de fêtes, je vous souhaite un joyeux Noël, une excellente année 2009 et tous mes meilleurs vœux.

Sachez aussi que nous serons toujours heureux de vous accueillir en section Barebones, Mini-PC et ITX pour parler ensemble du monde du tout petit et de la faible consommation.

Sur ce, que les dindes soient copieuses et gouteuses, que le foie gras inonde les tables, que le vin blanc et le Champagne coulent à flots... Bonne fêtes de fin d’année ! :-D

:zarb:

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Portateux de tout poil ;)

Cette année a apporté beaucoup de contenu à la section, avec l'arrivée des Netbooks et les tests maison des portables :-D

Merci à vous d'enrichir autant la section 8)

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite beaucoup de bonheur, et plein de portables sous le sapin ;)

N'hésitez pas à participer encore plus, et à discuter dans le Bar qui manque un peu d'animation !

Le grosso modo :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les INpactiens dignes de ce nom :zarb:

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël et une excellente Nouvelle Année.

Plein de nouveaux composants et plein de jolies configs mais très peu de BSOD 8)

J'espère encore vous revoir tous tout au long de l'année prochaine.

Bonne continuation sur le forum, et encore une superbe année 2009 plein de bonnes surprises :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuses et joueurs INpactiens, je vous remercie pour cette belle année 2008 que nous avons passé ;)

Merci pour tous ces headshots, ces zombies plombés, ces monstres démembrés, ces petites sœurs sauvées, ces princesses secourues, ces trésors dénichés, ces chevaux soignés, ces cerveaux entrainés, ces planètes et ces mondes libérés, .....

Pour 2009, n'hésitez pas à vous joindre à l'INpact_Team (qui fête ses 4 ans quand même ;) ) qui a besoin de sang neuf. Retrouvez ses membres sur Team Fortress 2, Left 4 Dead, Counter Strike Source, ou encore Insurgency et beaucoup d'autres. :kill:

Si vous jouez sur console, on vous attend aussi bien sur Wii que Sur XBox 360 que sur PS3. :duel1:

Et plus fort que tout, en 2009 retrouvons nous en vrai à la :mega:DingoLanParty :mdr2::transpi:;)

J'espère vous voir encore plus nombreux en 2009 et que ce sera une excellente année pour vous toutes et tous.

Joyeux noël et excellente année :mdr2:

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers INpactiennes, chez INpacitens,

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'années.

À tous les membres de ma section fétiche, je souhaite une année 2009 pleine de logiciels libres et de normes et standards ouverts, riche en libertés numériques ainsi qu'une année respectueuse des lois et des consommateurs.

N'abusez pas trop du foie gras de pinguoin manchot, de la cuisse de gnou farci et attention à tétrodotoxine pour les amateurs de fugu.

Peut être trouverez vous sous le sapin un cadeau d'une valeur de 11 milliards de dollars ou plus

Bien inpactitudement et bien librement,

Votre dévoué (et aimable :up:) serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans une certaine émotion que je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année,

que noël soit une belle fête, que 2009 vous apporte tout ce que vous souhaitez !

Après 3 ans de modération, de plaisir, de rencontres... J'ai proposé mon remplacement au rôle de SM,

et donc par conséquent des sections JV, OL également.

J'en profite pour saluer les membres que j'ai régulièrement croisés en JV, les 1ers qui me viennent, D-Tune, Superlapin62, Kasa, Pa'z, Psikobare, Minikenshein, Yog-sothot, Ngcubeur, Jackinow, Dudunator, Rameaux, Typhoon006, Bensor, Nemesis93 75, Flanbix, et tout les autres croisés ailleurs ^^ (gégé, big, carbish, poskay, lukeskypator, ilcanceze, good...) :mdr: (je suis sûr que j'en oublie plein, désolé :|)

Une grosse pensée pour m00t et psylokh qui apporteront j'en suis sûr avec votre aide de belles choses pour l'année qui s'annonce.

Et beaucoup de courage, de motivation et de cohésion pour l'équipe qui travail toujours à vous offrir le meilleur dans la gestion du forum :-D

Enfin, n'abusez pas des jeux vidéos :smack::yes: (il es fou lui ^^).

Mon voeux pour 2009,

tous nous rencontrer à la prochaine DingoLanParty :transpi:

Continuez à préserver cet esprit, cette ambiance qu'on appel INpactitude :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les INpactitiens, en particulier la section overclocking ;)

Voilà alors je vous laisse un peu tout seul les gars mais pas vraiment non plus car vous êtes avec un ancien du Showbiz (le premier qui me dit que mon jeu de mot est vaseux je demande une pelle à neige de Nice :transpi:).

Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'années, soyez prudent et tout et tout :mdr:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers INpactiens et INpactiennes, Chers piliers de mon BAR préféré.

Je me joinds à toute l'équipe PCINpact pour vous souhaiter à tous et à toutes (et oui, y'en a aussi par chez nous :transpi:) un très bon Noël et une très bonne année 2009.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de prendre la suite d'eYo (aKa DDR1's burner :transpi:) et que je continuerais à arpenter à vos côtés notre section bien aimée afin de partager encore plus nos délires, nos tests, nos O/C et nos coups de gueule (Crucial si tu m'entends :D).

Que l'ambiance bien particulière qui reigne au sein de notre groupe d'alcooliques notoires perdure encore et encore, car c'est comme ça qu'on l'aime, entrecoupée de :transpi: et de batailles de boules de neige.

A tous les petits nouveaux, ne prenez pas peur et venez nous voir car derrière tous ces floodeurs compulsifs nourrient à la bière, se cache une équipe aimable et aidante car :love:

Santé, Bonheur les coupaings et rendez-vous de l'autre côté :transpi:

Lex, l'aRHUMatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2009.

De la part d'un ancien fier d'être INpactien.

Un petit clin d'oeil à tous ceux qui se reconnaitront et avec qui j'ai bien déconné et aux futurs INpactiens qui ne me connaissent pas encore. :love:

PS : Ce n'est pas la cuisse mais la poitrine de gnou qui est savoureuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs :transpi:,

C'est avec un réel honneur que j'ai rejoins la team forum par la section Windows,

pour seconder Amour et prendre le relai de Noisette qui, prenant sa retraite (:p), nous laissait une bien belle section (:love:).

Depuis,

de HijackThis en CHecKDiSK, d'installation en demandes d'infos sur les pilotes à utiliser ou vos besoins logiciels, c'est souvent un grand plaisir de vous retrouver dans nos interrogations. Entre autres raisons parce justement, "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" et que j'ai ainsi la démonstration quotidienne que cet esprit d'entraide que nous cultivons sur ce forum et dans ses diverses sections est un pied de nez au replis sur soi de nos société modernes.

Notre p'tit Bar est souvent un peu vide (chez nous on bosse, on traine pas au café :D (:transpi:)) mais n'hésitez pas, là ou dans le reste de la section, il y fait bon et il y a toujours quelqu'un :D.

En ce qui me concerne je vais essayer de continuer à "me mettre au boulot" pour vous fournir de bon sujets d'informations :transpi: (:D).

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans une certaine émotion que je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année,

que noël soit une belle fête, que 2009 vous apporte tout ce que vous souhaitez !

Après 3 ans de modération, de plaisir, de rencontres... J'ai proposé mon remplacement au rôle de SM,

et donc par conséquent des sections JV, OL également.

J'en profite pour saluer les membres que j'ai régulièrement croisés en JV, les 1ers qui me viennent, D-Tune, Superlapin62, Kasa, Pa'z, Psikobare, Minikenshein, Yog-sothot, Ngcubeur, Jackinow, Dudunator, Rameaux, Typhoon006, Bensor, Nemesis93 75, Flanbix, et tout les autres croisés ailleurs ^^ (gégé, big, carbish, poskay, lukeskypator, ilcanceze, good...) :transpi: (je suis sûr que j'en oublie plein, désolé :D)

Une grosse pensée pour m00t et psylokh qui apporteront j'en suis sûr avec votre aide de belles choses pour l'année qui s'annonce.

Et beaucoup de courage, de motivation et de cohésion pour l'équipe qui travail toujours à vous offrir le meilleur dans la gestion du forum :transpi:

Enfin, n'abusez pas des jeux vidéos :D:transpi: (il es fou lui ^^).

Mon voeux pour 2009,

tous nous rencontrer à la prochaine DingoLanParty :D

Continuez à préserver cet esprit, cette ambiance qu'on appel INpactitude :love:

Une larme pour ton départ de l'équipe des modos... Une larme pour avoir été cité... Et une larme pour pas pouvoir venir à la DingoLanParty... Bref, heureusement qu'il pleut pas chez moi sinon ça serait déjà inondé avec mes bêtises :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*] Décembre :

Psylohk
, tout fraichement débarqué (en tant que modo hein
:mdr:
) sur les 4 sections de Jeux Vidéos

Un modo avranchinais ;)

Y a bien eu un admin Cherbourgeois alors :smack: (pinaise ça fait déjà un an, ça file!)

Zoyeux Nowel à tous! :transpi:

de la part d'un Inpactien forumeur toujours vaillant qui fêtera dans quelques mois ses 5 ans de chieur présence ici :transpi::yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de CoxleDingo

?

:transpi:

Je me souviens encore de mon MP de félicitation quand il avait été promu modo :yoda:

Ouf que l'année passé (ou celle encore d'avant) vous n'avez pas mis tout mes déboires lors de la proposition pour me monter en grade, classé par mois :smack:

Y avait matière à rire là encore ;)

Bon réveillon les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...