Aller au contenu

Les voeux de la Team du Forum


Quarky

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous... Faites pas trop de bêtises et tous et tous... :D

:dd: J'ai été cité par Cox :win: (le mec en a rien à faire qu'il se barre c'lui-là.... :p )

Merci pour cette 4ème année passée avec vous (ouai je me suis inscrit en décembre 2004... ça fait une trotte quand même :D )

Tous mes voeux de bonheur pour 2009.... et un PC INpact encore plus fort, encore plus beau, encore plus tous (Kenji Courage :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me souviens encore de mon MP de félicitation quand il avait été promu modo :dd:

Que j'e dois toujours avoir :transpi::smack:

:zarb: Ça me dit quelque chose mais c'est flou dans ma tête.

Moi c'est pas flou, un coup de main? :transpi::mdr2:

J'ai pas entendu parlé du départ de cox, mais ce n'est pas un départ de pci, juste un retour à l'état de membre ?

Qui vivra verra ^^,

j'en sais fichtre rien encore ;)

ET BONNE JOURNEE A TOUSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers INpactiens et INpactiennes, Chers piliers de mon BAR préféré.

Je me joinds à toute l'équipe PCINpact pour vous souhaiter à tous et à toutes (et oui, y'en a aussi par chez nous :D) un très bon Noël et une très bonne année 2009.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de prendre la suite d'eYo (aKa DDR1's burner :transpi:) et que je continuerais à arpenter à vos côtés notre section bien aimée afin de partager encore plus nos délires, nos tests, nos O/C et nos coups de gueule (Crucial si tu m'entends :transpi:).

Que l'ambiance bien particulière qui reigne au sein de notre groupe d'alcooliques notoires perdure encore et encore, car c'est comme ça qu'on l'aime, entrecoupée de :transpi: et de batailles de boules de neige.

A tous les petits nouveaux, ne prenez pas peur et venez nous voir car derrière tous ces floodeurs compulsifs nourrient à la bière, se cache une équipe aimable et aidante car :craint:

Santé, Bonheur les coupaings et rendez-vous de l'autre côté :smack:

Lex, l'aRHUMatisé.

Joyeux Noël à tous (à la bourre je sais je viens de rentrer de 2 jours au ski avec ma chérie :transpi:) et team OC représente !!! :D

PS : Pu***n de Crucial !!! :transpi:

*NiceOne prend ses G.Skill et sort... :arrow: [:love:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à l'équipe.

La seule chose que je peux souhaiter, c'est que le forum PCI et sa communauté soient de plus en plus actifs dans le futur.

Un merci aux modos/admins, qui donnent beaucoup de leur temps libre pour INpact, et qui partagent beaucoup leur bonne humeur ( :transpi: Cox)

De la part d'un têtu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

╔══╦══╦══╦══╗

╚═╗║╔╗║╔╗║╔╗║

╔═╝║║║║║║║╚╝║

║╔═╣║║║║║╠═╗║

║╚═╣╚╝║╚╝╠═╝║

╚══╩══╩══╩══╝

¤ø„¸¨°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨

¨°º¤ø„¸ HaPpY ¸„ø¤º°¨

¸„ø¤º°¨ NeW yEaR``°º¤ø„¸

¸„ø¤º ``°º¤ø„¸ ¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„

et vive l'INpactitude ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...