nicolasdi28 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 une bombe cette beta,aucun bug(pour le moment chez moi) il a téléchargé seul tous mes drivers.... par contre windows media center ne gère tjr pas ma carte tv terratec!!! qqn a réussi à paramétrer le son en 5.1 en spdif? edit: un ptit bug, le bouton mute ne fonctionne pas, il fait juste passer le son à droite il n'y a pas que 7 qui bug, les serveurs de PCI aussi driver clé wifi non reconnu (un peu abcienne...)la, ca bugge, mais j'essaye d'o/c via clockgen ( cm bridée) je suis passé de 3.4 cpu a 4^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 pense au moins à faire des test car meme en idle le cpu est tres solicité (par rapport à vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai une question comment ça vas ce passer après la bêta, est-ce qu'on vas pouvoir continuer avec librement, faudra acheter une version ou ce désinstalleras automatiquement obligeant a ré-installer son ancien Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai une question comment ça vas ce passer après la bêta, est-ce qu'on vas pouvoir continuer avec librement, faudra acheter une version ou ce désinstalleras automatiquement obligeant a ré-installer son ancien Windows? je pense que ça ferra comme Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut, la build 7000 permet d’utiliser Windows 7 jusqu’au 1er août 2009, et la licence permet d’installer cette version sur autant de machines qu’on le souhaite. dans cette news.Donc oui, c'est à peu près comme pour la bêta de Vista . C'était quoi d'ailleurs à l'époque ? Utilisation de la bêta jusqu'en aout après une sortie publique en février, si je me souviens. Edit: D'ailleurs petite précision. La version qui va sortir est la bêta publique, viendra ensuite une RC. C'est à cette RC que je pensais à propos de Vista donc il faudra sûrement encore attendre un peu pour avoir la date précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 changement de résolutions et inversement de mes écrans après une veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Le beta public arrive demain c'est bien ca ? Mais faudra se depecher pour l'avoir a ce que j'ai cru comprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Le beta public arrive demain c'est bien ca ? Mais faudra se depecher pour l'avoir a ce que j'ai cru comprendre ^^ oui, les serveurs vont saturer... c'est bien demain HS: ca serait cool qu'il y ait des stats de dl seven (nombre de requetes, flux, capacité serveurs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle change rien par rapport a la beta "privée" qui tourne sur les reseaux pas bien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle change rien par rapport a la beta "privée" qui tourne sur les reseaux pas bien ? ^^ Surement le correctif sur les MP3 en plus,faudra voir si c'est le même numéro de build. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Elle change rien par rapport a la beta "privée" qui tourne sur les reseaux pas bien ? ^^ Surement le correctif sur les MP3 en plus,faudra voir si c'est le même numéro de build. sur les MP3 ???? j'ai pas eu de blem pour en lire ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 sur les MP3 ????j'ai pas eu de blem pour en lire ?!? Ben tu dois pas être au courant a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 suffi juste de pas utiliser WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouais, aucun problème avec songbird Sinon cette beta donne vraiment envie. Les pilotes par windows update (sauf un driver broadcom, mais le pilote vista fonctionne sans problème), la barre de tâche, la réactivité, le panneau de configuration vraiment clair. Jusqu'ici tout va bien: pas de plantages ni de bsod. Juste pas encore testé l'autonomie de la batterie avec 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 suffi juste de pas utiliser WMP bah la flemme d'installer VLC.... donc j'utilise wmp^^ HS/ 400 éme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 la version sera en ligne à 12 heures GMT sur le site de microsoft sur cette page petite rectificatif, apparemment c'est à cette midi de cette heure que serait mis en ligne la beta de Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Est ce que quelqu'un aurait une clé d'activation pour windows 7 ? Sera t-elle fournie avec la beta publique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Est ce que quelqu'un aurait une clé d'activation pour windows 7 ?Sera t-elle fournie avec la beta publique ? attend 21 heure française c'est indiqué dans l'aprés midi, donc pas avant 21 heures les 2.500.000 premiers auront droit à une clé d'activation ça va saturer les serveurs de crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Arghhhh Server is too busy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour tout le monde En 64bit en plus, après je teste la 32 Ce fût très long à l'installation sur mon portable, pourtant une bête de course... Puis j'ai Explorer qui plante souvent, je vais aller télécharger les pilotes 64bits pour ma machine, il en manque quelques uns, comme la CG déja. Mais pour le reste tout fonctionne en natif, wifi, son, carte réseau, bluetooth, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours personne pour me dire si les pilotes turbo memory sont fonctionnels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 S'il vous plaît, y aurait pas une âme généreuse et charitable pour me fournir une clé d'activation pour windows 7 beta build 7000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 S'il vous plaît, y aurait pas une âme généreuse et charitable pour me fournir une clé d'activation pour windows 7 beta build 7000. D'après ce que j'ai compris les 2.5 millions de clé seront toutes unique, donc pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 il demande à quelqu'un de généreux, mais je ne pense pas qu'il y en ai, car avoir passé X temps à pouvoir accéder à la page et la donner gracieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 une clef vista beta doit passer je penses (encore faut il avoir été inscrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.