Posté(e) le 5 janvier 200916 a sur la 6800 les pilotes turbo memory ne s'installaient pas d'ou ma question :) je ne sais pas 6800: cg?? ready boost c'est pour la ram non ?? HS: j'ai redemarré l'ordi a la suite d'un ecran noir, et c'etait l'ordi qui installait les pilotes vidéo...
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Moi, je me suis posé la question pourquoi ce fond d'écran?et la lumière est venu dans ma tête.... parce qu'avec Seven, on est comme un poisson dans l'eau Je suis sûr qu'il y a un rapport Le poiscaille c'est un combattant quand même =p
Posté(e) le 5 janvier 200916 a c'est pas readyboost qu'il parle, c'est turbo memory readyboost c'est pour la clé ush et turbo memory ??
Posté(e) le 5 janvier 200916 a http://fr.wikipedia.org/wiki/TurboMemory merci je me coucherais moins con ce soir... /hs mon cpu est pas mal utilisé quand je vois les graph système... EDIT 2 picture Bug yahoo toolbar : vous devez avoir laversion 2000 ou superieur......sympa.. nouveau paint:
Posté(e) le 5 janvier 200916 a perso je vire toujours la yahoo toolbar messenger et ensuite le tri...Pas besoin de tout ça ^^
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Moi, je me suis posé la question pourquoi ce fond d'écran?et la lumière est venu dans ma tête.... parce qu'avec Seven, on est comme un poisson dans l'eau Je suis sûr qu'il y a un rapport Le poiscaille c'est un combattant quand même =p oui effectivement, on va rouvrir le topic aquariophile
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Moi, je me suis posé la question pourquoi ce fond d'écran?et la lumière est venu dans ma tête.... parce qu'avec Seven, on est comme un poisson dans l'eau Je suis sûr qu'il y a un rapport Le poiscaille c'est un combattant quand même =p oui effectivement, on va rouvrir le topic aquariophile Z'aurait pu mettre une petite horde de guppys
Posté(e) le 6 janvier 200916 a http://fr.wikipedia.org/wiki/TurboMemory merci je me coucherais moins con ce soir... /hs mon cpu est pas mal utilisé quand je vois les graph système... EDIT 2 picture Bug yahoo toolbar : vous devez avoir laversion 2000 ou superieur......sympa.. nouveau paint: Clique sur le ptit icone a gauche d'actualiser
Posté(e) le 6 janvier 200916 a dites, y'a que moi qui trouve que la superbar est à chier ? (graphiquement je parle) vont-il changer le design pour la version finale ? Assez déçu que l'interface ne change pas, mais bon c'est toujours aero alors c'est pas si mal, mais la superbar.... C'est pas ca qui va me faire enlever rocketdock :/
Posté(e) le 6 janvier 200916 a dites, y'a que moi qui trouve que la superbar est à chier ? (graphiquement je parle)vont-il changer le design pour la version finale ? Assez déçu que l'interface ne change pas, mais bon c'est toujours aero alors c'est pas si mal, mais la superbar.... C'est pas ca qui va me faire enlever rocketdock :/ La superbar ce n'est pas un vulgaire dock,ses fonctions sont bien plus avancer au niveau applicatif: lien Hs:les boutons des balises bbcodes pour créer un message ne marche pas c'est normal ?
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Je sais j'ai testé la beta, n'empêche que ca reste ultra moche à mon gout et j'aime bosser avec un bel environnement :/
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Bah perso', c'est vrai que je trouve la barre "ultra-moche" avec les icônes en taille normale . Avec des "petites icônes" c'est déjà vachement plus agréable, même si ça ne m'empêche pas de garder RochetDock . La possibilité de ré-agencer l'ordre des fenêtres dans la barre des tâches est sympa aussi, même si j'aurais aimé pouvoir "fixer" une appli ouverte sur la droite de la barre. Il y a des tas de trucs qui sont bien meilleurs que sous Vista comme la gestion du réseau, aussi bien en fonctionnalités présentes qu'en réactivité ; la calculatrice intégrée () ; le changement auto de fond d'écran (avec effet de transition), etc. La gestion des périphériques semble également plus étendue que sous Vista (ma carte TV à chip Phillips est désormais prise en compte par le media-center). Bref, j'attends la bêta publique avec beaucoup d'INpatience.
Posté(e) le 6 janvier 200916 a premier écran bleu (je sais c'est qu'une béta) et il est dû à quel pilote..... applemtp.sys Merci le trackpad Apple
Posté(e) le 6 janvier 200916 a premier écran bleu (je sais c'est qu'une béta) et il est dû à quel pilote..... applemtp.sys Merci le trackpad Apple padbol quand on dit que c'est les drivers qui buggent et non windows... (j'ai juste ma cg et pas de bug^^) EDIT: c'est ptet apple qui en fait exprés....... pour prouver que seven n'est pas stable, et faire vendre macos10
Posté(e) le 6 janvier 200916 a En soit c'est le pilote vista, avec lequel je n'ai jamais eu de problème Et je pense pas à une conspiration souvent si tu achète Mac, c'est pas pour faire tourner un Windows dessus
Posté(e) le 6 janvier 200916 a En soit c'est le pilote vista, avec lequel je n'ai jamais eu de problème Et je pense pas à une conspiration souvent si tu achète Mac, c'est pas pour faire tourner un Windows dessus je vois des complots partout moi... hs: vous avez réussi a mettre msn ??
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Faut mettre la derniere beta de MSN, son design est fait pour Seven ^^
Posté(e) le 6 janvier 200916 a En soit c'est le pilote vista, avec lequel je n'ai jamais eu de problème Et je pense pas à une conspiration souvent si tu achète Mac, c'est pas pour faire tourner un Windows dessus je vois des complots partout moi... hs: vous avez réussi a mettre msn ?? Je me doute bien que tu vois pas des complots partout Non j'ai pas reussi, mais j'avoue ne pas avoir trop cherché
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Faut mettre la derniere beta de MSN, son design est fait pour Seven ^^ t'as un lien ??
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Voila http://www.wikikou.fr/windows-live-messeng...alite-1163.html thx je vais voir si ca marche EDIT: EDIT 2 : spoiler: windows media player: panneau config: jeux media center: ordinateur barre démarrer:
Posté(e) le 7 janvier 200916 a une bombe cette beta, aucun bug(pour le moment chez moi) il a téléchargé seul tous mes drivers.... par contre windows media center ne gère tjr pas ma carte tv terratec!!! qqn a réussi à paramétrer le son en 5.1 en spdif? edit: un ptit bug, le bouton mute ne fonctionne pas, il fait juste passer le son à droite il n'y a pas que 7 qui bug, les serveurs de PCI aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.