Lister2k5 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Après je suis encore sous XP, faut que cela soit compatible quand même avec 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ha, si c'est pour utiliser sous XP, no problemo . Il sont tous compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Vivi XP (dans ma sign ^^) Mais après osef que se soit compatible avec 7 vu qu'elle sera déjà faite... Je dois avoir une version de partition magique dans mon dur thk [EDIT] Bon ben partition magique à l'air d'avoir planté à 31%, cool je pense que je vais perdre mes donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 @ 2C : Dans les préférences réseau, tu peux faire passer un reseau en public/home ou entreprise, je penses que cela devrais t'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Yop Vous savez ou se trouve l'emplacement des favoris IE sur Seven ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 @ 2C : Dans les préférences réseau, tu peux faire passer un reseau en public/home ou entreprise, je penses que cela devrais t'aller. Je sais bien . En fait, chez moi c'était fixé sur public (le statut du réseau n'est plus cliquable). Un peu comme si j'avais coché "public and never ask me again" (en bas de la page de détéction d'un nouveau reseau de seven) sauf, bien sûr je n'ai jamais coché cette case . Je pense que le script+les manip's appliqués ont eû un effet puisque le lendemain du post (j'avais bien sur redémarré mais bon... ) après un nouveau démarrage, j'ai deux réseau.. Un "home" (éditable) et un public (non éditable). Le homegroup fonctionne à nouveau donc bon, j'vais pas chercher plus loin Yop Vous savez ou se trouve l'emplacement des favoris IE sur Seven ? Merci Salut bob, je vois que tu as gardé ton bonnet . Bah normalement, c'est dans ton profil, dans le dossier "users". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C:\Users\bob63\Favorites En effet c'est là, je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C:\Users\bob63\FavoritesEn effet c'est là, je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ouai merci j'avais trouvé En faites je vais etre sur Seven en attendant un nouveau DD Sur Vista je fesais demarrer => je cliquais sur BoB et j'avais mes favoris etc.. La c'est different ya plus que 4 trucs dans le dossier, pas pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 hello !! Dites j'ai une question !! Je compte remplacer mon vista 64 pas très légal, pour la bêta RC de 7 ! J'ai déjà installé 7 sur une partition mais je l'ai virée, j'ai pas l'utilité de 2 os, or à se moment la mon sata était en emulation pata, maintenant je suis en AHCI avec le changement des drivers sous vista ! Est ce que 7 est foutu de trouver mes DD en mode AHCI à l'installation ou faut il remettre en mode pata pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut les INpactiens J'ai une petite question concernant Seven : est-ce que pour avoir la version 64 bits à la sortie il faudra obligatoirement prendre la version Ultimate? Car je compte me prendre la version familliale premium Et sinon à quand des pilotes Seven pour les cartes Nvidia mobiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 je pense pas que les versions x64 soit limité à l'Ultimate, car pour Vista ce n'est pas le cas Pour les pilotes mobiles.... bah contacte le support NVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais mais moi là je parlais d'une version 64 bits en boite directement et pas en commande ultérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 juste une question est-ce que qu'un à déjà tomber sur la 7100 en 64 bits ? car moi tombe que sur des faux car après l'installation sa me met 7077. Si sa continue je sens bien que je devrai attendre avant de la test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et sinon à quand des pilotes Seven pour les cartes Nvidia mobiles? J'ai une 9800M GT et tout s'est installé tout seul sans aucun problème. J'ai même eu droit à quelques mises à jour automatiques de drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Question bête,ils ont foutue quel produit dopant dans leurs os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 juste une question est-ce que qu'un à déjà tomber sur la 7100 en 64 bits ? car moi tombe que sur des faux car après l'installation sa me met 7077.Si sa continue je sens bien que je devrai attendre avant de la test ouai moi je l'ai trouvé.... mais pas de lien ici @Dark.... c'est joli, un petit larme me vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 @Dark.... c'est joli, un petit larme me vient Le comble,c'est que le système reste réactif (léger ralentissement par moment) avec tout ça ouvert,ils ont embaucher un magicien où quoi ? Par contre,faut faire une croix sur la vidéo HD,on peut plus rien pour la pauvre bête,faut abattre le canassons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 juste une question est-ce que qu'un à déjà tomber sur la 7100 en 64 bits ? car moi tombe que sur des faux car après l'installation sa me met 7077.Si sa continue je sens bien que je devrai attendre avant de la test ouai moi je l'ai trouvé.... mais pas de lien ici @Dark.... c'est joli, un petit larme me vient serait tu me le passer par mp ? ainsi pas de lien sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai un drole de message avec msn et Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai un drole de message avec msn et Seven ha oui space :s dit juste ainsi, le cible du raccourci est bien mit au bon endroit ? et commencent bien par C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Le truc c'est que je vois pas le rapport entre le lecteur CD et MSN D: etant mon lecteur CD (physique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai un drole de message avec msn et Seven Vache,elle est pas légère la nouvelle install de live messenger Oo ------------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Le truc c'est que je vois pas le rapport entre le lecteur CD et MSN D: etant mon lecteur CD (physique) Ici j'ai enfin installer la 7100, j'ai fait une installe et je tombe pas sur la même erreur que toi, c'est à l'installation que sa te fait ou au lancement de msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephne Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, j'ai une petite question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé ^^ Alors voilà je voulais savoir comment supprimer le multiboot que seven bêta installe, car pour le moment je n'en ai plus besoin et que je voudrai ne garder que XP comme os. merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.