Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Allo Dr House? J'ai un cas INtéressant pour vous:

Le patient perd le son à chaque démarrage.

Carte mère M2V, coeur AMD x2 3800, SATA.

Le pilote incriminé est donc un Realtek HD r2.21.

Soit, lorsque je démarre, j'installe le r2.21, je reboot 1x, 5x, 35kx, pas de soucis. Je l'éteint puis redémarre, et là, le choque. Le patient ne donne plus de son, MAIS le pilote est tjr présent ET actif. Càd que je peut cliquer sur le bouton volume, le gestionnaire Realtek est tjr là...

Une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah tiens, j'ai des freezes avec WMP et le MCE quand j'écoute de la musique ou regarde des vidéos, par contre, aucun freeze sous le MCE quand je regarde la téloche. Avec une carte son Creative XFI Titanium, j'espère que ça vient pas des pilotes, se serait con que je ne puisse pas profiter des sons EAX dans les jeux, d'ailleurs, aucun problème là non plus. Des feedback pour vous ? Je n'avais pas de problème sous la bêta 7000. Je suis sous la 7068 maintenant...

J'ai l'impression quand même que le son, c'est pas trop le dada de ce Windows Seven, la majorité des problèmes des utilisateurs viennent de là : saccades, freezes, grésillements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Dr House? J'ai un cas INtéressant pour vous:

Le patient perd le son à chaque démarrage.

Carte mère M2V, coeur AMD x2 3800, SATA.

Le pilote incriminé est donc un Realtek HD r2.21.

Soit, lorsque je démarre, j'installe le r2.21, je reboot 1x, 5x, 35kx, pas de soucis. Je l'éteint puis redémarre, et là, le choque. Le patient ne donne plus de son, MAIS le pilote est tjr présent ET actif. Càd que je peut cliquer sur le bouton volume, le gestionnaire Realtek est tjr là...

Une idée???

Quelle build ? Ca le fait depuis l'installation de Seven ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Dr House? J'ai un cas INtéressant pour vous:

Le patient perd le son à chaque démarrage.

Carte mère M2V, coeur AMD x2 3800, SATA.

Le pilote incriminé est donc un Realtek HD r2.21.

Soit, lorsque je démarre, j'installe le r2.21, je reboot 1x, 5x, 35kx, pas de soucis. Je l'éteint puis redémarre, et là, le choque. Le patient ne donne plus de son, MAIS le pilote est tjr présent ET actif. Càd que je peut cliquer sur le bouton volume, le gestionnaire Realtek est tjr là...

Une idée???

Quelle build ? Ca le fait depuis l'installation de Seven ?

7068 64bit

ça le fait depuis la 1ère install, oui.

Jamais vu un truc pareil.

j'avais un cas similaire une fois,

c'était quelque chose en rapport avec une sortie numérique à désactiver ou activer, je ne sais plus.

il faut regarder dans les paramètre de la carte son...

OK, je vais checker ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant, les dernières infos auxquelles je me fie, c'est celles-ci, après m'être un peu perdu dans les builds :transpi:.

Sinon pareil.

7077 64bit sur le pc fixe et 7077 32bit sur le portable.

Je n'ai passé que le portable en fr parce que ça donne des effets un peu "strange", genre ça:

geekesque.png

:transpi::craint::-D:love::dd:

très "geekesque" dans le genre... :D

Bref, pas grave.

Tu n'as pas ça toi ?

Par contre, depuis deux~trois jours j'ai un bug bien bien ch'... sur le fixe.

Le réseau en question (avec le portable) ne veut pas en démordre, il est public... : :D.

Evidement le reste est bien configuré et fonctionnait avant (ne vous fiez pas à la capture ;)).

Du coup, pas de partage facile, de home-group, etc.

Je peux bien sur activer le partage sur réseau public mais c'est pas "propre". :mad::transpi:.

Je crois avoir essayé pas mal de trucs (de la désinsall' de la carte réseaux/ ré-install'/re-paramétrage, au script power-shell :fou:) pour ré-initialiser la détection du réseau, rien à faire >> réseau public... :craint:.

'Même pas envie de tenter la restau' système. Comme c'est une install' assez récente, ça veut dire (encore) ré-installer les applications...

Là je commence à avoir ma dose. 8)

J'attendrais la prochaine build et je referais ma énième install'. :fumer:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça valent le coup de créer un topic iniquement pour ça.

Mais j'aimerai bien tester "la chose"

Niveau place sur mes HDD, j'ai

un HDD 640Go partitionné en deux,

C pour le système et les applications.

D pour le stock.

Il me reste 90Go sur les deux.

Et une 100aine de giga sur mon hdd externe en USB/FIREWIRE

Donc je pensais créer une partition sur D et l'installer dessus...

Mais de combien faudrait il disposer (juste pour essai) un peu près.

Et avec quel logiciel c'est le plus simple de créer cette partition sans devoir formater tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant, les dernières infos auxquelles je me fie, c'est celles-ci, après m'être un peu perdu dans les builds :transpi:.

Sinon pareil.

7077 64bit sur le pc fixe et 7077 32bit sur le portable.

Je n'ai passé que le portable en fr parce que ça donne des effets un peu "strange", genre ça:

geekesque.png

:transpi::craint::-D:love::dd:

très "geekesque" dans le genre... :D

Bref, pas grave.

Tu n'as pas ça toi ?

Par contre, depuis deux~trois jours j'ai un bug bien bien ch'... sur le fixe.

Le réseau en question (avec le portable) ne veut pas en démordre, il est public... : :D.

Evidement le reste est bien configuré et fonctionnait avant (ne vous fiez pas à la capture ;)).

Du coup, pas de partage facile, de home-group, etc.

Je peux bien sur activer le partage sur réseau public mais c'est pas "propre". :mad::transpi:.

Je crois avoir essayé pas mal de trucs (de la désinsall' de la carte réseaux/ ré-install'/re-paramétrage, au script power-shell :fou:) pour ré-initialiser la détection du réseau, rien à faire >> réseau public... :craint:.

'Même pas envie de tenter la restau' système. Comme c'est une install' assez récente, ça veut dire (encore) ré-installer les applications...

Là je commence à avoir ma dose. 8)

J'attendrais la prochaine build et je referais ma énième install'. :fumer:

:D

Niveau bug pour le moment je n'en voit aucun. Le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'il ma pas traduit une phrase c'est tout. Aussi non tout le reste en français.

6e5d3c48b4adcb948c820d2f9b7b7079.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on sait quelle sera la fameuse "surprise" des versions finales de Seven : il s'agit du "Mode Windows XP", une version modifiée de Virtual PC intégrée au système hôte (c'est à dire qu'on verra les fenêtre de la machine virtuelle comme si elles étaient hébergées dans le système hôte et non dans une fenêtre spéciale pour XP). Un super mode compatibilité en gros.

Ce mode sera disponible gratuitement (licence d'XP comprise) avec les versions Professionnal, Enterprise et Ultimate de Seven. On peut dire qu'avec ça on n'aura plus trop de problèmes de compatibilité avec les vieilles applications sous Seven :iloveyou:

Captures d'écran de la mise en place et utilisation de la bête

Plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: partition magic ne fonctionne pas sous Vista (du moins pas correctement).

Ne connaissant pas partition expert, je ne me prononcerais pas.

Il y a easus partition manager qui fonctionne bien sous Vista, ça devrait pas poser soucis sous 7.

Je précise qu'il est aussi dans la centra' des gratuits... :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...