Major Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Moi je peut me ramener avec un écran qui traine ( 22") quand a la tour je vois sa avec HuNt3r et on vous tien au courant. Et si sa se fait en août faite le du coter du 26 et sa se fêtera dignement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai voté juillet-août c'est mes vacances théorique, mais j'aurais peut-être du boulot sur mon statut d'auto-entrepreneur, donc à voir. Si je viens ce serais en voiture de Strasbourg, donc à définir si y'a quelqu'un à prendre en route et j'aurais un deuxième PC disponible, celui de ma signature, ainsi qu'un ou deux écrans LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bon bah je crois que je serais là si on a déjà 4 tours en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Une lan \o/ Ara va avoir un nouveau pc sous peu donc pourquoi pas. Pour le moment niveau dispo mai et juin c'est mort, trop de truc a faire, des cartons a préparer. Début juillet c'est déménagement dans le nouvel appart + aménagement de la cuisine fin juillet. On aura un trou jusqu'au 20 aout puis du 20 au 27 vacances pour être enfin libre a partir de septembre sans problèmes a priori. Je n'ai pas encore répondu au sondage. Sinon il n'y a pas des sortes d'agendas en ligne ou l'on pourrait tous indiquer nos weekends de dispo afin que ce soit plus visuellement plus facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Google calendar? Je sais pas si on a un partage type Google docs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Oh cool tiens, aout ça devrait être possible pour moi aussi. Sinon, point de vue site d'agenda, y a http://www.doodle.com/ edit: marche plus les avatars ? re-edit: ah ben si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tentative avec une grosse actualisation en précisant cette fois les WE possible en fonction de mon planning d'utilisation des salles. En août, mois le plus sollicité, il me reste un seul WE de libre, le dernier. http://www.doodle.com/ixfg6vd92xnse8ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Y'a pas juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et non, :/ Désolé mais salle déjà complète en juillet... Là j'ai indiqué les dates dispos sur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'était la deuxième date la plus votée dans le vote Du coup faudrait modifier le sondage aussi, j'ai déjà mis mes dispos théorique sur doodle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mais pas la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 j ai mit août car en juin je peut pas j ai le BAC :/ et ensuite après août sa dépend des heures que j'aurais donc pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 ? A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Super à la bourre... A voté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 çà mériterait un coup de fouet tiens... Bon, y a pas foule... Quesqu'on fait? Un ptite comme les premières? y a même plus de team pci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ralalala, 2 ans déjà !!! Je viens de me refaire un coup de cette vidéos, quel pied quand même, çà donne envie d'y retourner tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui ça donne envie et j'ai voté hier Dispo quand tu veux pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Il y a certaines personnes de chez nous qui n'ont pas encore voté :carton: City, Korben, Zeus, Roscoe, Solid et j'en passe... (C'est qui Jean Pass ? ) Vous attendez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oué mais city on en veux pas c'est un plow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ralalala, 2 ans déjà !!! Je viens de me refaire un coup de cette vidéos, quel pied quand même, çà donne envie d'y retourner tiens ^^ Raaaah clair c'était fun ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En effet ça avait l'air bien sympa ^^ Et sans vouloir vexer qui que ce soit, la moyenne d'âge est plus élevée que ce à quoi je m'attendais xD Par contre un gros à la personne qui a la volonté de jouer à un FPS au trackpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je passerai p'tet faire un coucou en vitesse si y'a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En effet ça avait l'air bien sympa ^^ Ouep de bon souvenir, la derniére qu'on a fait, (la 5éme il me semble) été pas mal non plus, bo temps, barbeuque sur le terrain de foot, trankil quoi :) Et sans vouloir vexer qui que ce soit, la moyenne d'âge est plus élevée que ce à quoi je m'attendais xD Qu'est ce tu veux, les jeun's savent plus bouger de nos jour... Par contre un gros à la personne qui a la volonté de jouer à un FPS au trackpad Arachea la femme de jackinow, Je passerai p'tet faire un coucou en vitesse si y'a moyen TTTTT, tu viendes la totale et pis c'est tout, de toute manière si tu passes tu voudras plus repartir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 on verra selon mes dispo au jour le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 de toute manière si tu passes tu ne pourras plus repartir lol Rectification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.