Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Prochain Deluge : NOE baisse les bras

Au debut de l'annee 2005, Dieu revisita Noe qui n'habitait pas tres loin de la mer et lui dit:

"Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplee, et je dois agir.

Construis une arche et rassemble un couple de chaque etre vivant, ainsi que quelques bons humains.

Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits ."

La semaine derniere, Dieu regarda en bas et vit Noe balayant sa cour.....mais aucune arche

"Noe , gronda-t-il, je vais bientot envoyer la pluie, ou est l'arche ?"

"Pardonne-moi mon Dieu, implora Noe, mais les temps ont change depuis la derniere fois.

J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche.

J'ai du me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du systeme d'alarme pour l'incendie.

Pendant ce temps, mes voisins se sont reunis en association parce que je violais les regles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue.

On a du aller devant le conciliateur pour avoir un accord.

Ensuite, l'Urbanisme a depose un memoire sur les couts des travaux necessaires pour permettre a l'arche d'arriver jusqu'a la mer.

J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait a l'arche, ils n'ont pas voulu me croire.

Obtenir du bois en quantite suffisante fut un autre probleme.

Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguees pour m'empecher la coupe des arbres, sous pretexte qu'on allait detruire l'habitat de plusieurs especes animales, et ainsi les mettre en danger.

J'ai tente d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait a sauver ces especes, rien n 'y a fait.

Quand j'ai commence a rassembler les couples de differentes especes animales,la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombes sur le dos.

Sous pretexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gre dans des pieces trop petites pour eux.

Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruaute envers les animaux.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le developpement durable a voulu lancer une etude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux deluge.

Dans le meme temps, je me debattais avec l'Administration sur l'emploi detravailleurs benevoles dans la construction de l'arche.

Je les avais embauches car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'a des travailleurs hautement qualifies dans la construction d'arche et, si possible,syndiques.

Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, pretendant queje tentais de fuir le pays illegalement, suivi en cela, par les douanes qui ont ajoute que je voulais faire passer les frontieres a des especes reconnues comme dangereuses.

Aussi, pardonne-moi, mon Dieu, mais je ne sais meme pas si 10 ans auraient suffit pour faire avancer la construction de cette arche ".

Aussitot, les nuages se dissiperent et un magnifique arc-en-ciel apparut.

Noe leva la tete et dit:

"Tu ne vas pas detruire le monde? "

"Pas la peine repondit Dieu, l'administration Francaise s'en charge "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jeune blonde qui porte une mini-jupe ultra-serrée. Elle doit prendre le bus et, pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là : la jupe est tellement serrée qu'elle n'arrive pas à les enjamber...

Alors elle porte la main derrière elle et baisse un peu la fermeture-éclair. Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas. Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture.

Ensuite, elle essaie de nouveau de franchir les marches...

Ca ne veut toujours pas passer.

Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture-éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne par la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus.

- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permis ? demande la jeune blonde au gars derrière elle.

Celui-ci lui répond avec humour :

Eh bien, c'est la deuxième fois que vous baissez ma braguette. Je me suis dit alors qu'on se connaissait suffisamment pour ne plus faire de manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>* ANPE Avec Nous, Peu d'Espoir

>

>* DDE Dix Doigts Engourdis

>

>* EDF Equipes De Fainéants

>

>* GDF Gars Déjà Fatigués

>

>* FIAT Ferraille Invendable A Turin

>

>* FORD Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile

>

> Faut Oser Rouler Dedans

>

>* IBM Impression Bloquée Momentanément

>

>* NASA Nous Avions Sept Astronautes

>

>* PENTIUM Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire

>

>* RATP Reste Assis T'es Payé

> Rentre Avec Tes Pieds

> Râle Autant que Tu Peux

>

>* SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles

>

>* SABENA Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons

>

>* SEAT Saloperie Espagnole Assemblée A Tenerife

>

>* SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés...

>

>* SNCF Sur Neuf...Cinq Fainéants

> Société Nourrissant Certains Fainéants

> Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires

> Sans Nous les Cafés Ferment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>* ANPE Avec Nous, Peu d'Espoir

>

>* DDE Dix Doigts Engourdis

>

>* EDF Equipes De Fainéants

>

>* GDF Gars Déjà Fatigués

>

>* FIAT Ferraille Invendable A Turin

>

>* FORD Fabrication Ordinaire, Réparation Difficile

>

> Faut Oser Rouler Dedans

>

>* IBM Impression Bloquée Momentanément

>

>* NASA Nous Avions Sept Astronautes

>

>* PENTIUM Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire

>

>* RATP Reste Assis T'es Payé

> Rentre Avec Tes Pieds

> Râle Autant que Tu Peux

>

>* SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles

>

>* SABENA Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons

>

>* SEAT Saloperie Espagnole Assemblée A Tenerife

>

>* SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés...

>

>* SNCF Sur Neuf...Cinq Fainéants

> Société Nourrissant Certains Fainéants

> Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires

> Sans Nous les Cafés Ferment

C'est marrant mais ce n'est pas bien pour moquer aux fonctionnaires car ils font pour vous. Si vous leur faites chier. Ils peuvent fermer vos EDF/GDF, augmenter vos impôts, l'amende à volontaire, augmenter les tarifs de vos billets du train, etc... :yes:

Et, il n'y a pas pour AMD...

AMD = Aucun Mémoire Dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais ce n'est pas bien pour moquer aux fonctionnaires car ils font pour vous. Si vous leur faites chier. Ils peuvent fermer vos EDF/GDF, augmenter vos impôts, l'amende à volontaire, augmenter les tarifs de vos billets du train, etc... :mdr:

Et, il n'y a pas pour AMD...

AMD = Aucun Mémoire Dedans

X-System en perd son français. Soit il est fonctionnaire et très en colère… soit il n’est pas français et ne connaît pas notre administration… soit il est allé à l’école publique… :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, ils ne le font pas deja ?? :mdr:

Ben il le font déjà ...

les fonctionnaires Francais sont de tres loin les plus grands voleurs que l'humanité n'ai jamais connu et les plus grosses faignasses que la terre n'ai jamais porté... et qu'est ce qu'ils peuvent etre raleurs ils arretent pas de faire des greves alors qu'ils ont déjà pleins d'avantages (assez inustes d'ailleurs) par rapport au secteur privé... !!!

le truc c'est que quand on dit ca a un foncitonnaire, avec une mauvaise foi assez manifeste, il te démontrera qu'en faite, ils bossent super dur et tout et tout... mais ca c'est parcequ'ils n'ont jamais vraiment connu le monde du travail... :-D

/me se demande qui va venir lui taper dessus ce coup ci... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire... mon beau père est fonctionnaire.

Il applique les lois, il gère la comptabilité de quelques communes et bossent de 8h du mat' jusqu'à souvent, tard dans la soirée.

Donc vous pouvez taper sur les fonctionnaires, mais ce ne sont pas tous des feignasses alcoolos et drogués...

Sur ce je retourne bosser :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il le font déjà ...

les fonctionnaires Francais sont de tres loin les plus grands voleurs que l'humanité n'ai jamais connu et les plus grosses faignasses que la terre n'ai jamais porté... et qu'est ce qu'ils peuvent etre raleurs ils arretent pas de faire des greves alors qu'ils ont déjà pleins d'avantages (assez inustes d'ailleurs) par rapport au secteur privé... !!!

Parce que tu es jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la journée la plus travaillée par un fonctionnaire ?

.

.

. une journée de grève .... elle est appelée : Journée d'action !!!

36_11_7.gif

:chinois:

Les ingénieurs des travaux publics d'Etat et les ingénieurs divisionnaires des travaux publics d'Etat sont fonctionnaires aussi mais ils travaillent souvent de 8h à 13h et 14h à 19h~20h30 selon ses travaux.

Alors ça fait 10 à 12 heures par jour. Des 35 heures ne marchent pas pour eux, c'est impossible sauf ça marche pour les ouvriers et les agents simples. Si les directions font des 35 heures alors les français râlent tous les jours à cause les retards...

Ce ne sont pas les fonctionnaires qui râlent mais ce sont les français (les privés compris) qui râlent toujours :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision .....

je pratique l'humour sous toutes ses formes , n'attendez pas de moi que je me défile parce que :

_"ça se dit pô"

_"à carractère raciste "

_"non pas les andicapés"

et que sais-je encore !!!

l'autodérision chez tous ces personnages marche très fort ... exemple : ce sont les juifs qui connaissent les meilleures blagues sur eux même , et ceci est applicable à tous

si on avait dut enfermer tous les humoristes abusaient de "des bonnes choses" dans la matière, Pierre Desproges et Coluche auraient passé leur vie derrière les barreaux .

perso je suis toujours d'une humeur primesautière depuis plus de cinquante ans et souhaite le rester jusqu'a ce que j'ai bouffé les pissenlis par la racine !

pour les râleurs .... je dois avouer que je m'en bat frénétiquement l'oeil avec une patte d'alligator femelle qu'on se le dise .

si je gène ici j'irai humoriser plus loin le net étant un espace de liberté trèèèèès large !

valàà valààààààààààà..... le point étant fait , qui en a une bonne à raconter ???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision .....

je pratique l'humour sous toutes ses formes , n'attendez pas de moi que je me défile parce que :

_"ça se dit pô"

_"à carractère raciste "

_"non pas les andicapés"

et que sais-je encore !!!

l'autodérision chez tous ces personnages marche très fort ... exemple : ce sont les juifs qui connaissent les meilleures blagues sur eux même , et ceci est applicable à tous

si on avait dut enfermer tous les humoristes abusaient de "des bonnes choses" dans la matière, Pierre Desproges et Coluche auraient passé leur vie derrière les barreaux .

perso je suis toujours d'une humeur primesautière depuis plus de cinquante ans et souhaite le rester jusqu'a ce que j'ai bouffé les pissenlis par la racine !

pour les râleurs .... je dois avouer que je m'en bat frénétiquement l'oeil avec une patte d'alligator femelle qu'on se le dise .

si je gène ici j'irai humoriser plus loin le net étant un espace de liberté trèèèèès large !

valàà valààààààààààà..... le point étant fait , qui en a une bonne à raconter ???,

oh !!!

je crois que je suis amoureux !!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un couple, Albert et Marie, qui croient tout deux au spiritisme et à la réincarnation.

Ils se firent un jour la promesse que si l'un d'eux venait à mourir, celui qui serait encore en vie essaierait de contacter le partenaire défunt dans l'autre monde, 30 jours exactement après son décès.

Malheureusement quelques semaines plus-tard, Albert décède lors d'un terrible accident de voiture.

Fidèle à sa promesse, 30 jours exactement après le terrible accident, Marie essaie de contacter son doux dans l'au-delà.

Durant la séance de spiritisme, Marie, en transe, appelle d'une voix mystique :

- "Albert, Albert, c'est Marie, m'entends tu ?...".

Une voix encore plus mystique se fait entendre :

- "Oui Marie, je t'entends".

Marie, un brin effrayée :

- "Oh, Albert, à quoi ressemble l'endroit où tu es à présent ?...".

- "C'est magnifique, un ciel azuré, une tendre brise, des prairies verdoyantes où le soleil brille la plupart du temps".

Marie, en pleurs :

- "Et que fais tu de ton temps ?...".

- "Eh bien Marie, vois tu, on se lève juste avant le lever du soleil, on petit déjeune copieusement, et après on ne fait que baiser jusqu'à midi.

Après le déjeuner, on fait la sieste jusqu'à deux heures puis on baise jusqu'à peu près, ça dépend du partenaire, cinq heures !...

Ensuite un autre bon repas et on baise jusqu'à tomber raide de fatigue et finalement s'endormir vers les 23 heures, ça dépend du partenaire".

Marie, toujours en pleurs, mais choquée :

- "C'est à ça que le paradis ressemble ? !!".

- Le paradis ?... Je ne suis pas au paradis, Marie!".

- "Snif, où es tu alors ?...".

- "Je suis un lapin, dans les Cévennes !...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impots..................

Une petite brève (véridique) pour faire passer la pilule :

Lettre d'un particulier à l'administration des impôts (EXCELLENT !)

Celle-là fait, actuellement, le tour de France...

Objet : Lettre d'un particulier à l'administration à lire. Un peu osé la première lettre, mais la lettre d'excuses (écrite par la même personne) est encore meilleure. Bonne lecture.

----------------------------------------------------

A l'attention de la direction générale des impôts CDI Toulon Sud-est

SAIDmourillon cité administrative 13 rue de Lorgues

3081 Toulon Cedex

Bande de moins que rien,

Je me permet de vous écrire cet email parce que je suis à bout.

Je savais déjà que tous les fonctionnaires des administrations françaises étaient des pauvres d'esprit, des tires au flancs et des incapables et qu'ils sont la cause numéro un de l'engluement administratif qui ralentit énormément l'essor de la France. Mais aujourd'hui, je viens de comprendre qu'en plus de tout cela vous n'êtes qu'un ramassis de voleurs. En effet aujourd'hui, je viens de recevoir un avis d'imposition de la taxe d'habitation de Toulon au domicile de mes parents en région parisienne. Comme vous le savez très bien (suite maintes appels et lettres de ma part) je n'habite plus à Toulon depuis maintenant 2 ans. Vous le savez d'ailleurs d'autant plus, que vous n'envoyez même pas l'avis à mon ancienne adresse Toulonnaise mais directement chez mes parents. Il est donc totalement utopique que je vous verse le moindre centime des 185 Euros que vous tentez de m'extorquer.

Je sais très bien que vous n'aurez pas l'amabilité, ni le savoir vivre pour m'adresser la moindre excuse pour l'incapacité chronique dont vous faites preuve.

Alors, je vous souhaite de vous enfoncer, bien profondément, votre taxe d'habitation dans l'anus, au moins vous serez payé à faire quelque chose de vos journées...

Alain C.

numéro fiscal : 17428

référence de l'avis 02 83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.....

Objet :Réclamation sur taxe d'habitation (2)

Madame, Monsieur,

Je suis la personne qui s'est permise de vous envoyer, la semaine dernière, un courrier injurieux, irrespectueux et ordurier à propos de votre incompétence. Aujourd'hui, je prends le temps et l'humilité, de vous adresser mes cordiales excuses au sujet de ce comportement. En effet, il semblerait que mes écrits aient dépassé mes intentions. Et je ne peux m'en justifier que par le ras le bol général que vous arrivez à susciter chez l'ensemble des concitoyens et qui entraîne de telles réactions démesurées. Contrairement à vous, je n'ai ni la chance, ni l'irresponsabilité de faire la grève à tout va et ainsi bloquer l'ensemble de la société, pour exprimer mon mécontentement. Moi, je n'ai que mon esprit et ma plume, et cette fois-ci, ils ont dérapé : j'en suis désolé.

En revanche, au vu du nombre de réponses de votre part auxquelles j'ai eu le droit, je ne peux que me féliciter de l'impact et de la considération que ce courrier a susciter à votre égard. En effet, il semblerait que mon mail ait été diffusé par vos soins à l'ensemble de vos services et bien au-delà de la circonscription toulonnaise. Est-ce du masochisme ou plutôt une prise de conscience générale de votre part. Bref, sachant maintenant l'énorme popularité que je suscite parmi vous, je me permets de formuler quelques remarques et conseils qui pourrait être utile pour l'efficacité de votre travail. Tout d'abord, lorsque vous écrivez des lettres de reproches telles que j'ai reçues, faites le, en dehors de vos heures de travail. L'argent du contribuable qui vous paye n'est pas destiné à cela. Ensuite essayer de ne pas réclamer la taxe d'habitation toulonnaise aux personnes qui n'habite pas Toulon, vous aurez alors bien moins de dossier à traiter (Il y a bien plus de personnes non toulonnaises, que de Toulonnais en France), Et ainsi la masse de travail dont vous semblez vous plaindre, en sera énormément allégée.

Aussi, je pense que vous passez trop de temps à essayer de débusquer la moindre faute d'orthographe qui peut se glisser dans un courrier. En effet, j'ai été surpris de voir dans vos réponses, que ce qui vous a le plus déranger dans ma lettre, ce ne sont pas mes propos sur votre incompétence, que vous semblez admettre, mais plutôt les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu commettre. Je sais bien que le seul critère de sélection pour accéder à vos fonctions soit l'orthographe, mais essayez dorénavant de vous intéressez plus au fond qu'à la forme.

Enfin, j'ai été aussi très surpris par la promptitude de vos réponses. D'habitude pour obtenir une réponse de vos services, il faut bien patienter 5 ou 6 mois. Là, il n'a fallu que 5 ou 6 jours. Je conseillerai donc dorénavant, aux personnes dans mon cas, d'utiliser des propos odieux dans leur communication avec vous, cela accélère, semble t-il le déroulement des choses. Mais, malgré la quantité de réponses à mon courrier, aucune ne m'a réellement renseigné sur mon problème d'impôt. Cela confirme bien, quand même, mon intuition sur la qualité de votre efficacité. J'espère que, comme ultérieurement, cette lettre aura le droit a autant d'honneur que la précédente.

Je vous remercie d'avance pour votre considération.

Cordiales salutations.

Alain C.

PS : La divulgation d'informations personnelles concernant les contribuables, comme vous venez de le faire dans mon cas, est interdite par la loi (se référer à la loi informatique et libertés)

(Inscrite le 2004-05-05)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...