Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un homme qui va chez son docteur, avec une tronche pas très nette, du genre "j'dors pas la nuit".

-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:

"Viens, on va faire pipi"

Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Ma femme veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de mon chef, et j'ai honte!!!!

Le docteur lui dit:

La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.

Le type s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable, c'est devenu une loque humaine.

"Docteur, ma femme m'a quitté, mes enfants sont en échec scolaire et j'ai perdu mon travail"

- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?

- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:

-"Viens, on va faire pipi"

Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie

Et alors il me répond:

"Ben alors viens, on va faire caca..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
wazza59 tu joues à dod ? Parce que la blague sur la belle soeur je l'ai vue dans le forum des *mBn* :up:

Sinon pour les corses :eeek2:

non je jou a CS; CSS et CoD ais pas DoD

merci pour vos compliments XZombi et ngcubeur

une petite en attendant toutes celles que je vous prepare

4 h du matin. Jean-Mimi rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...

Le matin, Paty l'engueule

- t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné!

- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub bien sympa : camouflage

Sinon une petite blague :

C'est dans une mission en afrique, le chef du village va voir le curé, il est fou furieux :

- Ma femme vient d'accoucher, mon petit est blanc !! Pouvez-vous m'expliquer cela?! vous êtes le seul homme blanc à des centaines de km à la ronde!!

- voyons mon fils, calmez-vous. C'est surement un presage de dieu. Voyez vous même, hier ma chèvre a mis bas un petit tout noir alors que toutes les bêtes sont d'un blanc éclatant. Cela fait partie des mystères du tout puissant.

-...... euh.... bon ok.... je dis rien pour le petit et vous dites rien pour la chèvre ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment caresser une femme en parcourant 21 départements français ?

Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est bien en Cher et que Savoie vous séduit.

Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le

Haut-Rhin, puis on descend vers le Bas-Rhin.

On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.

Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs..

Sans perdre Le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer sans crier Gard et

y rester Jusqu'à l'Aube.

Il ne s'agit Pas-de-Calais si l'on veut devenir un Hérault de l'amour...

Et surtout, ne pas piquer un Somme comme un Loire, au moment crucial, sous peine d'avoir une Seine !....

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite chansonnette de 1920 ... qui me met en joie !!!

Le fils-père

1920

Il était beau, il s'appelait Jules

Il n'avait pas encore fauté

Quand certain soir, au crépuscule

Par le désir il fut hanté.

Juste à ce moment une brunette

Qui descendait de l'autobus

Lui dit : "Viens-tu dans ma chambrette ?

J'habite au quartier Picpus..."

Amour ! Amour ! Tu fais faire des folies

Amour ! Amour ! Tu nous fait bien du mal !

Il soupira. "Si je faute ma mie

M'épouseras-tu ?" "Oui" - C'était fatal !

Mais quand il s'eut donné bêtement

Elle lui dit : "Maintenant va-t-en !"

Et le jeta dehors de sa maison

Sans lui rendre son pantalon.

C'est alors qu'il comprit

Sa honte et sa misère.

Un malaise le prit :

Jules était fils père !

A fin d'dissimuler sa faute

Il prit d'affreuses précautions

Il serra ses entrecôtes

Et fit élargir ses caleçons

Mais un jour il perdit sa place

Le patron l'ayant fait appeler

"T'as fauté, je te chasse :

Faut pas d'fils-père à l'atelier"

Amour ! Amour ! Tu fais faire des folies

Amour ! Amour ! Tu nous fait bien du mal !

Pour oublier, il sombra dans l'orgie

Il but du cidre et de l'Urodonal.

Alors à Montmartre là-haut

On l'vit rouler dans le ruisseau

Tandis que d'joyeux noctambules

Venaient tirer l'oreille à Jules.

Et de son pauvre corps

Les filles abusèrent :

On n'est pas respecté

Quand on est fils-père.

Un soir dans une louche officine

Il entra, décidé à tout

Et vit une femme, une gourgandine,

Qui s'appelait madame Guettautrou.

Pour faire disparaître les traces

De la faute du pauvre gueux

Elle lui charcuta la carcasse

En se servant d'une pelle à feu.

Amour ! Amour ! Tu fais faire des folies

Amour ! Amour ! Tu nous fait bien du mal !

Le pauvre gars faillit perdre la vie

Hier il est sorti de l'hôpital.

Et maintenant pâle et flétri

Le ventre et les seins pleins de plis

Sur le Sébasto on peut le voir

Il est devenu fils du trottoir !

Mariez-vous jeunes gens

Avant d'vous laisser faire

Ne faites pas comme Jules

Le malheureux fils-père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mésaventure réellement vécue par un pote quand j'étais dans le Val d'Oise en école d'ingé. Je peux vous dire que ça s'est terminé en sprint vers l'Ecole...

Le type est dans le RER venant de Mantes-La-Jolie. Là, deux types l'accoste (mon pote est assez "typé" et était aussi élève ingénieur).

"T'as des feuilles?"

Réponse:

"Feuilles simples ou feuilles doubles?"

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai trouvée.

Ca fait 15 jours qu'elle me fait de la musique au moment où je sombre dans le sommeil, m'obligeant à me relever pile poil quand la béatitude s'annonce.

Ca fait 15 jours que je vois son ombre se projeter ou pire, qu'elle passe devant moi à toute allure, le ventre gonflé, avec j'en suis certaine un air narquois et démoniaque sur la figure, ou ce qui lui tient lieu de figure.

Ca fait 15 jours que ça m'obnubile, que je crois l'intercepter et qu'elle m'échappe, j'entends fort et clair son rire intérieur.

Ca fait 15 jours que je la retrouve tous les soirs; elle m'a jaugée (catégorie bêtasse), soupesée, ciblée, dégustée à ma juste valeur.

Elle m'aime, j'en mettrais ma main au feu, s'est attachée à moi, et ne peut pas s'empêcher de se f*** de moi sur toute la longueur. Moi je la hais.

C'est le Dracula de son espèce, la boit-sans-soif de sa catégorie, la Comtesse Batory des noctambules parisiens, et il a fallu que ça tombe sur moi.

17 piqûres en 15 jours, sur les jambes, les épaules, et pas rien, les piqûres, ça me mord pire qu'une seringue pour les éléphants, et ça démange à me gratter au sang.

c'est une femelle moustique. Obèse..... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pharmacien engage un nouvel assistant et lui dit:

- Fais de ton mieux, mais il faut absolument essayer de vendre l'énorme stock de Tampax que l'on a!

Arrive une cliente, qui lui demande de l'aspirine.

- Voila, Madame, et avec ça je vous mets une petite boite de Tampax?

- Non, c'est gentil, mais j'ai déjà ce qu'il me faut. Donnez-moi aussi du sirop pour la toux

- Voila, voila... Vous êtes sure de ne pas avoir besoin de Tampax; nous avons une promo en ce moment...

- Non merci

La dame s'en va, puis se rappelle soudain qu'elle a oublié d'acheter certains articles. Elle rentre et dit:

- J'ai oublié: donnez-moi aussi de la ouate et du fil dentaire

L'assistant pharmacien répond:

- Ah, je vois, on se les roule soi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe à l'hôpital il y a quelques années déjà.

Le grand Professeur MachinChose tente systématiquement d'inculquer un grand principe à tous les élèves qui l'accompagnent pour la tournée des patients de son service.

Au cours de la tournée, le Professeur demande à une infirmière de lui apporter un prélèvement d'urine du malade qu'ils ont en face d'eux.

Pendant ce temps, le professeur fait un petit speech sur le diabète sucré. Il dit:

"Déjà les romains, dans l'antiquité, avaient remarqué que les abeilles aimaient l'urine des diabétiques. Pourquoi cela? Parce que l'urine des diabétiques contient du sucre, du glucose..."

À ce moment, l'infirmière revient avec un flacon d'urine et le tend au professeur. Celui-ci s'empare du flacon, le porte à la lumière, regarde par transparence au travers... Puis il trempe un doigt dans le flacon, et le porte à sa bouche! Il goûte son doigt comme si il goûtait un bon vin...

Le professeur fait ensuite passer le flacon parmi ses élèves autour de lui, et naturellement, tout le monde l'imite...

Le professeur reprend la parole:

- Vous venez d'apprendre le premier principe d'un bon diagnostic: il s'agit de l'observation.

Tous les jeunes docteurs sont très attentifs et attendent la suite, qui ne manque pas d'arriver:

- Vous avez vu que j'ai trempé le MAJEUR dans l'urine, mais que j'ai reléché mon INDEX. Et d'après ce qu'il m'a semblé, ce n'est pas ce que vous avez fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai trouvée.

Ca fait 15 jours qu'elle me fait de la musique au moment où je sombre dans le sommeil, m'obligeant à me relever pile poil quand la béatitude s'annonce.

Ca fait 15 jours que je vois son ombre se projeter ou pire, qu'elle passe devant moi à toute allure, le ventre gonflé, avec j'en suis certaine un air narquois et démoniaque sur la figure, ou ce qui lui tient lieu de figure.

Ca fait 15 jours que ça m'obnubile, que je crois l'intercepter et qu'elle m'échappe, j'entends fort et clair son rire intérieur.

Ca fait 15 jours que je la retrouve tous les soirs; elle m'a jaugée (catégorie bêtasse), soupesée, ciblée, dégustée à ma juste valeur.

Elle m'aime, j'en mettrais ma main au feu, s'est attachée à moi, et ne peut pas s'empêcher de se f*** de moi sur toute la longueur. Moi je la hais.

C'est le Dracula de son espèce, la boit-sans-soif de sa catégorie, la Comtesse Batory des noctambules parisiens, et il a fallu que ça tombe sur moi.

17 piqûres en 15 jours, sur les jambes, les épaules, et pas rien, les piqûres, ça me mord pire qu'une seringue pour les éléphants, et ça démange à me gratter au sang.

c'est une femelle moustique. Obèse..... :chinois:

Bathory :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...