Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Grace aux dégazages et aux marées noires la dépopulation et la disparition de certaines espèces animales est enrayée par la découverte d'une nouvelle race de poisson : Le turbo(t) diésel

___________________________

Pierre et Paul discutent :

Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?

Paul : Non !

Pierre : On est copains ?

Paul : Non !

Pierre : On est ennemis ?

Paul : Non !

Pierre : On est quoi alors ?

Paul : On est 'quitte' !

____________________________________

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait, mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite.

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle commence à se pencher lentement sur la gauche.

Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.......

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision .....

je pratique l'humour sous toutes ses formes , n'attendez pas de moi que je me défile parce que :

_"ça se dit pô"

_"à carractère raciste "

_"non pas les andicapés"

et que sais-je encore !!!

l'autodérision chez tous ces personnages marche très fort ... exemple : ce sont les juifs qui connaissent les meilleures blagues sur eux même , et ceci est applicable à tous

si on avait dut enfermer tous les humoristes abusaient de "des bonnes choses" dans la matière, Pierre Desproges et Coluche auraient passé leur vie derrière les barreaux .

perso je suis toujours d'une humeur primesautière depuis plus de cinquante ans et souhaite le rester jusqu'a ce que j'ai bouffé les pissenlis par la racine !

pour les râleurs .... je dois avouer que je m'en bat frénétiquement l'oeil avec une patte d'alligator femelle qu'on se le dise .

si je gène ici j'irai humoriser plus loin le net étant un espace de liberté trèèèèès large !

valàà valààààààààààà..... le point étant fait , qui en a une bonne à raconter ???,

Je me rappelle que j'avais raconté des blagues de belges alors les belges ne sont pas content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est l’histoire d’une fonctionnaire blonde juive handicapé qui prend le train. Le contrôleur lui demande son billet, la pauvre femme lui tend une place de cinéma.

Le contrôleur lui demande si elle n’aurait pas plutôt un fromage de chèvre.

Non car je préfère la tarte au citron et les vélos rouges. :chinois:

Ps pour X-System : relis-toi calmement, tu comprendras. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre et Paul discutent :

Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?

Paul : Non !

Pierre : On est copains ?

Paul : Non !

Pierre : On est ennemis ?

Paul : Non !

Pierre : On est quoi alors ?

Paul : On est 'quitte' !

Il vaut mieux sortir un planche de BD au lieu d'écrire les dialogues. Ca sera mieux pour les images + les dialogues.

36unpartout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que j'avais raconté des blagues de belges alors les belges ne sont pas content...

pour moi l'affaire est close ...

ne perd pas ton temps à épiloguer sur une affaire entendue, couper le cheveux en 4 n'est pas ma tasse de thé !

fait plutôt pêter une roteuse et embraye sur du "drôle" sinon j'fais une grosse colère et ça risque de marquer les esprits à vie .

dans ces cas là j'fais pipi par terre et j'me roule dedans après m'être tapé l'fion par terre comme une dératée ! :chinois:

bon on y retourne .... et roule ma poule !

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :

- Salut ! Comment ça va ?

Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...

- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.

- Qu'est-ce que tu fais de beau ?

- Ben, je fais comme toi, ... caca...

Et là, il entend :

- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux sortir un planche de BD au lieu d'écrire les dialogues. Ca sera mieux pour les images + les dialogues.

36unpartout.jpg

j'en ai pas mal dans mon ordo ... mais je dois être godiche car je n'ai pas trouvé le moyen de les envoyer directement ... trop long de mettre sur mon site et de les renvoyer après .... si tu as une combine , elle sera la bien venue !

N000113.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perd pas ton temps à épiloguer sur une affaire entendue, couper le cheveux en 4 n'est pas ma tasse de thé !

fait plutôt pêter une roteuse et embraye sur du "drôle" sinon j'fais une grosse colère et ça risque de marquer les esprits à vie .

dans ces cas là j'fais pipi par terre et j'me roule dedans après m'être tapé l'fion par terre comme une dératée ! :chinois:

Je ne comprends pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça me parrait aussi long que de mettre sur mon site ... l'amérique serait que le wemaster traficotte ses données et permette d'envoyer en direct les imagesde l'ordo au forum . je prend en exemple mon sitre ou "Séniorplanet" (on n'rit pô SVP car il est bien foutu leur forum) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard foncait sur sa Suzuki 900 Sultan à plus de 150 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse le corps inconscient, achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se reveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

- Putain de merde ! J'ai tué le motard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

cherche pô .... lancée sur "la Paul et mick-ey" j'ai forcé sur l'envie de me bidonner un brin ... sans rancune ?

tgv.gif

faudrait que tu evite d'utiliser cette forme de langage imagé parceque le pauvre x-systeme ................ il peut pas comprende tout :non: :8

deja que ntu sais qu'il a enormément de difficultés avec le français ... normal :zarb:

ou alors rajoute une traduction à la fin :gne:

cherche pô .... lancée sur "la Paul et mick-ey" j'ai forcé sur l'envie de me bidonner un brin ... sans rancune ?

traduc:

ne cherche pas à comprendre ... une fois que la polémique a été lancée, j'en ai un peu profité pour beaucoup rigoler

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu evite d'utiliser cette forme de langage imagé parceque le pauvre x-systeme ................ il peut pas comprende tout :chinois::non:

deja que ntu sais qu'il a enormément de difficultés avec le français ... normal :8

ou alors rajoute une traduction à la fin :gne:

crea_33_GRZ.gif

Aïe ... j'vais avoir du mal ...

Montmartre le berceau de mon enfance m'a pris à jaspiner à la "va comme j'te pousse" , la langue verte se prête au titillage, je vais donc freiner mes pulsions verbales argotiques .

mais que neni , je conserve mes "jeuxd'motslaids" ,je correspond via mail avec un malentendant depuis 7 ans et à ce que je sache le manque d'oreille n'a jamais entravé l'activité de ses neurones :zarb: (j'en oublie son handicap et il adore ... il m'arrive par inadvertance de lui envoyer des fichiers audios arff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient d'ou c'language? J'ai aussi de la peine à comprendre :zarb:

des vieux faubourgs parisiens ....

quand aux jeux d'mots ...c'est comme déformation de language

il y a le verlan

le louchébem

la contrepêtrie

les jeux d'mots

et bien d'autres formes d'expressions . pour ce qui est des plus jeunes on peux ajouter le "Nawack" arff

les jeux d'mots exemple :

le p'tit qu'a l'son court _devient le p'tit caleson court _(dit le à haute voix ... ça aide !)

un jeu d'mot laid_devient_ un jeu d'mollet

bras.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais ça me parrait aussi long que de mettre sur mon site ... l'amérique serait que le wemaster traficotte ses données et permette d'envoyer en direct les imagesde l'ordo au forum . je prend en exemple mon sitre ou "Séniorplanet" (on n'rit pô SVP car il est bien foutu leur forum) :D

je penses que tu n'as pas du bien saisir le fonctionnement de imageshack :zarb:

1-tu fait parcourir et tu choisis une image sur ton PC:

screenshot0221av.png

2-tu fait "OST IT" et tu obtient ceci:

screenshot0235oh.png

deux solution pour mettre les images sur ton post:

1-l'image est assez petite, (800X600) tu peux la mettre directement en choisissant et selectionnant et copiant la ligne: "direct link to image

sur ta page de reponse dans le forum tu clique sur le bouton de code --> IMG

tu colle la ligne d'imageshack dans l'adresse:

screenshot0247ys.png

et voila

1-l'image est trop grandre et risque de deformer l'affichage de la page du forum, (plus de 800X600), tu choisis alors: "thumbnail for forum (1)":

tu copis et tu colle directement cette ligne tans ton post de reponse et tu obtiendra une petite vignette clicable qui renvera sur une page avec la grande image:

screenshot0247ys.th.png

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite contribution

http://www.nimportequi.com/

déjà donnée :D

Une pitite pour la route:

Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180

08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !

10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !

16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !

17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)

Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :

Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.

Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.

La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.

Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :

Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.

Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.

Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :

J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.

Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm...

Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :

J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".

Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?

Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :

Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière".

Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".

Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

Jour n° 174 :

Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.

D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.

Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...

Bon apétit les gens :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...