Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... :D

1) je suis d'accord avec toi, je ne renifle pas les fringues non plus...

2)

j'aime toutes les femmes... blondes, brunes, rousses etc... donc, je me serais surement débrouillé pour coucher avec elle...et j'aurais probablement réussi.

MAIS

Si je tenais un magazin de fringue, comme n'importe quel autre type de magazin, je n'aurais pas apprécié qu'une femme (ou un homme), aussi craquante soit-t'elle, vienne dans mon commerce à moitié nue.... parcequ'il peut y avoir des enfants, ou ca peut simplement gener ou choquer mes autres clients. donc je lui aurais demandé de se rhabiller ou de quitter le magazin.

c'est quand meme un sacré manque de respect je trouve...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quand meme un sacré manque de respect je trouve...

en meme temps c'etait qu'une caméra caché... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps c'etait qu'une caméra caché...  :oops:

ouai +1 ...mais à contre coeur... :D

---

en faite, j'ai jamais aimé les caméra cachés... ou les blagues telephoniques etc... :rhooo::craint:

Edited by Arafel

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... :transpi:

:chinois: Moi non plus je renifle pas les fringues, mais vous auriez été aussi avec dans la cabine, moi oui... si j'avais pas 5 ans de vie commune et un gosse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... :chinois:

en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :)

Moi, les blondasses siliconnées c'est pas ma grand passion, par contre... :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :)

:chinois::transpi::ouioui:

Au plus elles sont bonnes... Au plus elles sont bonnes, c'est quand même beau à regarder, crachez pas dans la soupe quand même, si ça tombe 70% des filles d'un autre topic super-visité sont siliconées...

Edited by K-Lee

Share this post


Link to post
Share on other sites

récapitulons les gars...

si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( :mdr2: ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ?

MON CUL OUI !!!

y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!" ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ... :D ... en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! :yes::ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j'aurai été destabilisé! :ouioui:

elle a de bon arguments :D

m'enfin si c'était moi le gérant du magasin, je me serai quand meme douté de qqchose :yes: (et je ne reflierai pas ses fringues)

Share this post


Link to post
Share on other sites
... si j'avais pas 5 ans de vie commune et un gosse...

:D

ça sous entend qu'avec un peu plus d'encienneté et un peu plus de gosses ................................. :yes:

:ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( :mdr2: ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ?

c'est bien t'as compris :D (enfin c'est mon cas) :yes: (apres chacun ses goûts mais là le 2 gros ballons qui pendent pres de ses epaules :ouioui: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
récapitulons les gars...

si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( :mdr2: ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ?

MON CUL OUI !!!

y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!"  ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ...  :D ...  en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! :ouioui:  :ouioui:

adeptes de la methode Coué, ( :non: pas cauet), suivez le guide :ouioui:

c'est du Arafel dans le plus pur style :mdr2:

:yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars ou vous avez vu que c'était le gérant du magasin? :D

Sinon, même si je préfère les brunes... j'aurai plongé comme un bleu dans le "tas" hééé ui je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurais planté ma tente.... mais trop intimidé pour lui faire des avances :zarb:

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement j'aurai été destabilisé! :yes:

elle a de bon arguments :yes:

m'enfin si c'était moi le gérant du magasin, je me serai quand meme douté de qqchose :D (et je ne reflierai pas ses fringues)

Franchement, c'est gros comme une maison :pleure:

Déjà, tu demandes tout de suite ce qu'elle fout ici :-D

Puis elle joue mal :8

Le gars est trop faible, il se laisse manipuler comme un gamin :transpi:

Un bon pigeon :pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars est trop faible, il se laisse manipuler comme un gamin :D

Un bon pigeon :8

il a une bonne tête de vainqueur :-D

la fille a quand même de la chance de ne pas tomber sur un violeur pervers :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais non, ce site c'est n'importe quoi, ne vous inscrivez surtout pas car il y aura une surprise de taille dans 20 jours mais c'est bidon j'en suis sûr, bref. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...