Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

:chinois:

Et ça n'ira pas mieux. Ca sera de pire en pire.

dimitri29, (si tu passes ici) il vaut mieux que tu recommences ton scolaire au primaire... Pour apprendre le niveau en français plus mieux... :modoreussi:

La pierre de Rosette moderne :

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@
Bibisounours, tu es, si je puis me permettre, un chameau. Normalement tu devrais comprendre cette assertion qui est française et donc subséquement à celle-ci tu devrais te taire et retourner dans l'utérus de ta mère, d'accord ? Si j'ai envie de mettre des abréviations superfétatoires, je peux me l'autoriser, et si cela te dérange, alors donne moi ton numéro de téléphone pour que l'on se parle entre hommes, ou alors tais-toi ! Je viens pour avoir des informations pour ma configuration informatique, et toi tu ramène ta fraise sans parler de ladite configuration, ce que je trouve fort déplacé, et ceci a le don de m'énerver et salit mes fonds de culotte. Et si tu n'as pas compris cette élémentarité, alors tu ne comprendras jamais le sens de la vie. Ma bouche ressemble à un arobase et on peut y loger ce que l'on veut.

Je comprends le SMS maintenant ! :keskidit::-D

hé ben... y'en a qui merite un petit ban quand meme... :-D

Ma bouche ressemble à un arobase et on peut y loger ce que l'on veut.

:ouioui:

bien vu sur ce coup là :vomi1:

:fumer:

Censuré par XZombi, fait attention à tes propos :francais:

Edited by XZombi

Censuré par XZombi, fait attention à tes propos  :non:

ça serait pas de l'abus de pouvoir ça :francais:

ce post sera modéré dans 5 ....4........ :p

--- edit :p ---

3.... 2.. :transpi:

Cassage en bloc par Brice

--- re-edit tint' ---

1... 0... :non:

Edited by Tintaspi

Normalement il est parti ce Dimitri29... Tout de même, il a 18 ans. Il ne doit pas être bien fier.

Toujours est-il que ça me fait vraiment peur pour l'avenir du français de voir un tel massacre.

Mais Mais Mais ... je proteste !!!!!! :zarb:

on pique mon lien ... (en plus faudrait que tu vérifie la touche 'v' de ton clavier passk'elle colle mal :D)

C'est id=595 et pas 611

Edited by gruntosaure

Mais Mais Mais ... je proteste !!!!!! :ouioui:

on pique mon lien ... (en plus faudrait que tu vérifie la touche 'v' de ton clavier passk'elle colle mal :roll:)

C'est id=595 et pas 611

il l'à posté avant toi :incline:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...