Posté(e) le 4 avril 200520 a ca vous fera peut etre pas rire mais moi ca me fait bien marrer ! coupdeballon c'est correspond pile poil au topic où tu aurais du poster: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39989.htm
Posté(e) le 4 avril 200520 a ca vous fera peut etre pas rire mais moi ca me fait bien marrer ! coupdeballon n'importe nawak sinon, regardez ÇA Modifié le 4 avril 200520 a par chattanooga
Posté(e) le 4 avril 200520 a N'empeche qu'il a une tête d'anglais le gosse, j'imagine le père qui lui apprend tout ça hollandais.....................rotterdam, il n'y a pas que les anglais malheuresement..............................
Posté(e) le 4 avril 200520 a hollandais.....................rotterdam, il n'y a pas que les anglais malheuresement.............................. j'ai mis des photo de bébé bourrés en fin de page précédente (hollande, angleterre.......c'est pas en bretagne toussa )
Posté(e) le 4 avril 200520 a Sale gosse va ! La musique me fait trop rire : http://www.albinoblacksheep.com/flash/french.php La la la la la ...
Posté(e) le 5 avril 200520 a Regarde ça le prix http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8181696262&rd=1
Posté(e) le 5 avril 200520 a Y a de ces tarés. Même pas sûr qu'il fonctionne son bazar, le lecteur DVD c'est l'un des premiers trucs qui pète sur une xbox
Posté(e) le 5 avril 200520 a Bon je poste ici car je n'ai pas trouvé le topic des liens des autres sites Alors, j'ai trouvé un site qui n'est pas mal pour connaître la bande passante chaque composantes et chaque périphérique : http://www.answers.com/topic/list-of-device-bandwidths
Posté(e) le 5 avril 200520 a Spa très drôle ça Non mais c'est vachement utile, hop favorits Merci X-System :copain:
Posté(e) le 5 avril 200520 a 1-A quoi ca sert d'avoir une fenetre dans une maison sans murs ? 2-Pourquoi l'emblème de linux est il un pingouin ? 3-Peut on écrire un roman à l'aide des options de la commande de ls (ponctuation à part évidemment) ? 4-Comment avoir une vision de l'infini à l'aide des liens symboliques sous UNIX et ses dérivés ? 5-Que fait la commande ls -pcinpact ? 6-Pourquoi Gary Kildall a refusé l'offre de IBM ? 7-Comment Computer Products (société à l'origine du DOS) et devenu ce qu'il est actuellement ? 8-Pourquoi dans le film AntiTrust, la fille qui travaille sur l'interface graphique de Synapse s'appelle Lisa, comme la première IHM de Apple ? 9-Pourquoi les films parlant d'informatique sont toujours nuls ou presque (Antitrust et l'une des trop rares exceptions)... 10-Pourquoi se poser des questions à la con ?
Posté(e) le 5 avril 200520 a 1-A quoi ca sert d'avoir une fenetre dans une maison sans murs ?2-Pourquoi l'emblème de linux est il un pingouin ? 3-Peut on écrire un roman à l'aide des options de la commande de ls (ponctuation à part évidemment) ? 4-Comment avoir une vision de l'infini à l'aide des liens symboliques sous UNIX et ses dérivés ? 5-Que fait la commande ls -pcinpact ? 6-Pourquoi Gary Kildall a refusé l'offre de IBM ? 7-Comment Computer Products (société à l'origine du DOS) et devenu ce qu'il est actuellement ? 8-Pourquoi dans le film AntiTrust, la fille qui travaille sur l'interface graphique de Synapse s'appelle Lisa, comme la première IHM de Apple ? 9-Pourquoi les films parlant d'informatique sont toujours nuls ou presque (Antitrust et l'une des trop rares exceptions)... 10-Pourquoi se poser des questions à la con ? t'as un humour spécial hein toi....
Posté(e) le 5 avril 200520 a t'as un humour spécial hein toi.... Heu seulement quand je lis des ouvrages assez ardus sur les systèmes d'exploitation (ceux de ce monsieur pour être précis) ^^ Modifié le 5 avril 200520 a par Charles.w
Posté(e) le 5 avril 200520 a Je peux faire pareil avec le gars ? Si oui qu'on me l'envoie par la poste ou UPS (FedEX serait capable de le planter sur une ile en plein milieu du pacifique)...mais la batte de base ball, c'est moyen, je préfère encore les bonnes barres d'acier trempé récupérées dans les stocks de l'usine de mon grand père, c'est plus solide...et avec un peu de chance, ca lui fera des entailles dans le crâne, j'ai toujours révé de trépaner quelqu'un à vif pas vous ?
Posté(e) le 5 avril 200520 a , ca lui fera des entailles dans le crâne, j'ai toujours révé de trépaner quelqu'un à vif pas vous ? :twisted: tu le tépanes, et tu lui choppe un bout de cerveau et tu le lui fait manger
Posté(e) le 5 avril 200520 a jackinow -> DSL, mais la trépanation quasiment à vif et avec des moyens assez rudimentaire est utilisée en russie pour soit-disant guérir certains types de dépendances à certains types de drogues...c'est barbare et innéficace, en un mot, c'est russe...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.