Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply

bon, c'est pas sépaciallement drole, c'est juste que je suis resté sur le cul ...

il faut dabord que je vous dise que je recherche un stage en élèctronique, j'utilise donc quelques moteurs de recherches pour essayer de trouver quelque chose, et voila ce que l'un d'entre eux me propose: ici

certes, j'ai quelque chose, mais pas dans le domaine que je veux :eeek2:

Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil.

Selon Olivier Trédan, chercheur en siences sociales, 80 % à 90 % des blogs en France seraient des Skyblogs. Je ne peux pas vous donner le lien vers Le Monde car je suis abonné et vous ne pourriez rien voir. Par contre il doit se trouver sur la page d'accueil.

ca ne m'etonne pas :byebye:

skyblog a le monopole chez les jeunes

t'as un drôle de sens de l'humour :pciwin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...