Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu l'a fait toi aussi :mad2:

moi c'est gailuron@ abc....etc... :fou:

par contre c'est vrais que pour le mettre dans un logiciel mail :p

à moins que quelqu'un sache quoi mettre en pop ou smtp ou autre chose :p

Posté(e)
tu l'a fait toi aussi :p

moi c'est gailuron@ abc....etc... :p

par contre c'est vrais que pour le mettre dans un logiciel mail :p

à moins que quelqu'un sache quoi mettre en pop ou smtp ou autre chose :mdr:

Tu as un nouveau message. :mad2:

Pour le pop je vais voir. :fou:

Posté(e)

hoaww !!! ça marche !!

Show Full Headers | Printer View | Add Sender To Address Book

From:  Gui Jnor <guijnor :transpi: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com>

Reply-To:  guijnor :craint: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com

To:  gailuron :mdr2: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com

Subject:  Re: areuu

Date:  Sun 03/27/05 01:31 PM

Attachments

Name Type Save View

Message  text/html Save 

Bien sûr mais je me suis trompé d'adresse pour te l'envoyer... A noter la pub en bas des messages...

--- aa aa <gailuron :mdr2: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com> wrote:

From: aa aa <gailuron :mdr: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com>

Date: Sun, 27 Mar 2005 13:16:53 -0800 (PST)

To: guijnor :mdr: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com

Subject: areuu

bin ça marche ce truc au moins ????????

Get your FREE world's longest alphabetical email address now! Go to http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcde...abcdefghijk.com

Get your FREE world's longest alphabetical email address now! Go to http://www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcde...abcdefghijk.com

mais quel bordel :chinois:

Modifié par gailuron66

Posté(e)
et y a vraiment rien à faire pour relever avec un logiciel de messagerie ?? :transpi:

Ca perd son intéret.

L'ennui c'est que quand tu donnes cette adresse, ca ne fait pas crédible. Si au moins c'était un texte collé qui signifiait quelque chose, on pourrait donner cette adresse mail à des gens, mais là :chinois:

Posté(e)
Ca perd son intéret.

L'ennui c'est que quand tu donnes cette adresse, ca ne fait pas crédible. Si au moins c'était un texte collé qui signifiait quelque chose, on pourrait donner cette adresse mail à des gens, mais là :chinois:

Ce n'est pas le but recherché non plus

Posté(e)

reste plus qu'a se faire l'adresse abcdefghijk...@abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com :chinois:

Posté(e)

matleflou.gif

bah en fait, là ou j'ai eu :

Monsieur et madame Cémoinbienkintel ont un fils ?

Amédée

et

Monsieur et Madame Cémoinbienkefri ont un fils ?

Mamadou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.