Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jackinow -> DSL, mais la trépanation quasiment à vif et avec des moyens assez rudimentaire est utilisée en russie pour soit-disant guérir certains types de dépendances à certains types de drogues...c'est barbare et innéficace, en un mot, c'est russe...

la trépanation était utilisée chez les hommes des cavernes (cromagnon toussa), et il y avait presque 2/3 de survivants....(trépanation au silex bien entendu :D )..ca devait servir à quelque chose mais on ne sait pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les homme préhistoriques, je sais...mais maintenant, avec les moyens que l'on a...les russes, qui font ca au jugé, sans avoir fait de scanner préalable, ils opérent pour opérer, pour dire qu'ils ont fait quelque chose aux autorités, mais dans la plupart des cas, la dépendance traitée ressurgit au bout de quelques mois après le traitement, preuve de son inéfficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les gens qui acclament le destructeurs de MAC, je crois que c'est ca qui me dégoutte, et puis qu'ils fassent ca pour le plaisir, même pas ils étaient en train de bosser dessus et il a planté (en même temps c'était un mac)...

Nanpèche, jusqu'à ce qu'il l'ouvre, je suis persuadé qu'il fonctionnait encore le mac :D (mis à part peut-être le DD... et encore)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le sillicone, les blondasses et je snif pas de fingues moi .... :D

1) je suis d'accord avec toi, je ne renifle pas les fringues non plus...

2)

j'aime toutes les femmes... blondes, brunes, rousses etc... donc, je me serais surement débrouillé pour coucher avec elle...et j'aurais probablement réussi.

MAIS

Si je tenais un magazin de fringue, comme n'importe quel autre type de magazin, je n'aurais pas apprécié qu'une femme (ou un homme), aussi craquante soit-t'elle, vienne dans mon commerce à moitié nue.... parcequ'il peut y avoir des enfants, ou ca peut simplement gener ou choquer mes autres clients. donc je lui aurais demandé de se rhabiller ou de quitter le magazin.

c'est quand meme un sacré manque de respect je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je ne sniffe pas de fringues non plus, mais les blondasses siliconnées, c'est ma grande passion :)

:chinois::transpi::ouioui:

Au plus elles sont bonnes... Au plus elles sont bonnes, c'est quand même beau à regarder, crachez pas dans la soupe quand même, si ça tombe 70% des filles d'un autre topic super-visité sont siliconées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulons les gars...

si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( :mdr2: ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ?

MON CUL OUI !!!

y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!" ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ... :D ... en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! :yes::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récapitulons les gars...

si un jours cette nana vous faisait des avances... à vous... ( :mdr2: ) vous y seriez completement insensibles... c'est bien ca ?

MON CUL OUI !!!

y'en a pas un pour dire franchement : "elle est quand meme bandante cette petite!"  ? ou alors je suis le seul ? croyez moi, si j'etais le vendeur là... c'est pas ses fringues que j'aurais renifflé... c'est sa ...  :D ...  en lui faisant des trucs que meme le type qui a ecrit le kamasutra n'y aurait pas pensé! :ouioui:  :ouioui:

adeptes de la methode Coué, ( :non: pas cauet), suivez le guide :ouioui:

c'est du Arafel dans le plus pur style :mdr2:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...