d-mano Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les gars ou vous avez vu que c'était le gérant du magasin? Sinon, même si je préfère les brunes... j'aurai plongé comme un bleu dans le "tas" hééé ui je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ahah ils ont bien eu la dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'aurais planté ma tente.... mais trop intimidé pour lui faire des avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 franchement j'aurai été destabilisé! elle a de bon arguments m'enfin si c'était moi le gérant du magasin, je me serai quand meme douté de qqchose (et je ne reflierai pas ses fringues) Franchement, c'est gros comme une maison Déjà, tu demandes tout de suite ce qu'elle fout ici Puis elle joue mal :8 Le gars est trop faible, il se laisse manipuler comme un gamin Un bon pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Le gars est trop faible, il se laisse manipuler comme un gamin Un bon pigeon :8 il a une bonne tête de vainqueur la fille a quand même de la chance de ne pas tomber sur un violeur pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ICI comment il se fait de la pub l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est toi plug bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais non, ce site c'est n'importe quoi, ne vous inscrivez surtout pas car il y aura une surprise de taille dans 20 jours mais c'est bidon j'en suis sûr, bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Petite caméra cachée... Sinon la fille n'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 pas des problèmes de respiration..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'arrive pas à visionner la video avec la miss et le gérant du magasin :/ Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Fiat500 VS Porche Ca fait mal au coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bien fait pour lui que le pneu ai explosé! ça lui apprendera a ne pas jouer avec les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 petite animation sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Nouvelle déclaration simplifiée des impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bien fait pour lui que le pneu ai explosé! ça lui apprendera a ne pas jouer avec les voitures Moi je pense que c'est plutot son moteur qui a fait pppppchchchchchhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Moi je pense que c'est plutot son moteur qui a fait pppppchchchchchhc oé pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Première fois que je poste ici: Préparer une soirée pour sa copine Gentil toutou Va s'y, secoue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Fiat500 VS Porche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Première fois que je poste ici:Préparer une soirée pour sa copine Gentil toutou Va s'y, secoue !! pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre! pour les 3 ... surtout le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 bravo les mecs! surtout à toi archonxxx sinon le dessin animé des puceau c'est génail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 sinon le dessin animé des puceau c'est génail j'ai trouvé ca un peu chiant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.