Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un devoir d'un prof qui a un peu abusé de l'OCR...et qui n'a sans doute rien compris à ce qu'il raconte à ses étudiants...non, je ne donnerais pas de nom, tout ce que je peux dire c'est que ce controle est tombé pour les première années de GTR (deuxième année powaaa :reflechis:) dans un certain IUT pas loin de chez moi...

http://sn4ky.free.fr/Photos/les%20varibles...es%20testes.jpg

Guij au boulot pour l'orthographe et Théo devrait donner des cours de prog à ce pauvre professeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé mon message, c'était sous le coup de la colère, et la personne ne le méritait pas.

Sinon regardez ceci :

lol.jpg

On peut voir :

:D encore en train de regardez les stats

Wazomik qui espionne un membre

Ouragan qui passe son temps à essayer de monter son compteur

Et un invité qui lit les rêgles du forum, preuve que je ne suis pas le seul à les avoir lu. :-D

D'ailleur, je me suis toujours demandé qui pouvait bien se cacher derrière ce nom, invité. C'est assez mystérieux un invité. Ca vient lire quelque topic, ca ne parle jamais. Ca s'inscrit au site seulement lors de concours et ne reviennent jamais :transpi:

;)

Ben si je voulais remonter les stats je posterai plus nan? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Je vous propose un p'tit jeu *.pps qui consiste a faire voler un hélicoptère le plus loin possible.

Les commandes sont simples : descends si vous ne cliquez pas, en restant cliquer sur le bouton gauche, il monte.

Ce serait sympa que vous exposiez vos scores sur ce topic pour qu'on voit qui est le meilleur.

Bon fini de discuter, je vous passe le lien :

Le jeu de l'Hélicoptère

:reflechis:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas dur ce test. juste que il ne sait pas écrire "alfa"

Ben disons que visiblement que le test était trop compliqué pour le prof qui l'a donné...les traits sont censés indiquer ce qu'il faut faire...et la encore ce n'est pas le pire test que les premières années ait eu avec ce prof...maintenant il garde les énnoncés...il parait qu'il y en a eu un sur Linux qui était bien drole...et ses étudiant ne se foutent absolument pas de sa gueule...en controle TP, y'en a qui on fait des alias du style coincoin pour faire un ls -la... et autres trucs dans le genre...il n'a pas bronché...et doit être en train de chercher sur son PC pourquoi coincoin ne marche pas sur son PC...

Sont méchant ces premières année :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...