Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
HammockWarning.jpg

Attention les filles !! ne vous endormez pas dans un hamaque !!!

et avec un garçon ????...............................ça donnerait quoi ???????????????

PS:

Alex_83

ne tiens pas compte des observations des autres.

les autres.... se sont les meme qui se marent quand il voient des chutes de particuliers à video gag.

comme tu l'as dit, ces chutes sont subis par des professionnel, qui connaissent les risques

ça n'as rien à voir avec une chute de vieille dame où on sait qu'elle se ferat tres mal et avec des sequelles pour le reste de sa vie

carton rouge !!! pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas d'aimer les crash :fou:

ces professionnels ont quand meme beaucoup moins de chances de se faire mal que l'autre guignol qui se prend une pelle en faisant du cross avec son cyclo est sans casque que l'on vois dans video gag et pourtant vous en rigolez :transpi: (moi aussi)

donc je suis plus à l'aise de rigoler dans un crash de sport automobile.

c'est ce que je voulais dire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha..... Vidéo gag.... comment dire... :cnul: bref, meme pas drole.

Je ne vois pas ou on peut se poiler en regardant quelqu'un se crasher la geule en F1, en moto, en cross ou en tout ce que vous voulez :D

Parceque meme si comme vous le dite, et je suis daccord, ils sont hyper protéger... Le risque est toujours là!

EXEMPLE: Je suis pilote de moto professionel... Je me pete la geule... bien que je sois hyper protégé, je n'arrive pas a controler ma chute parfaitement, certes c'est déja pas mal, mais je me pete une jambe... Voire un gars qui rit pendant ma chute me donnerais envie de le tuer.

Mais bon, c'est vrai... je suis daccord avec vous... Voire un mec avoir un accident... C'est a se fendre la poire :transpi:

Je n'ai pas le meme humour que vous...C'est tout point barre. (c'est pour ça que je ne condamne pas le votre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...