Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y a que moi qui trouve ça nul ?

Déjà on débarque sur un site avec 50000 pubs.

Et puis franchement elle se déplace comme une s*****. C'est ça qui vous amuse ?

Je trouve ça trop nul. C'est vraiment trop "univers édulcoré" qui pue des sites de ***. j'arrive pas à voir autre chose qu'un bonne façon de faire venir les mecs sur ce site.

Je me demande ce qu'en penseraient des femmes qui tombent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment il n'y a que toi qui trouve ça nul, oui :D

si t'aime pas ça............................n'en degoute pas les autres

d'abord ----zero pub chez moi...................faut revoir ta config :langue: :kc:

mais ça marche pas avec firefox :transpi:

:langue: :langue:

bha oui ca fonctionne avec firefox :transpi: pas vu de pub, du moins, pas de pop up, parceque des pub, il y en a sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé mon message, c'était sous le coup de la colère, et la personne ne le méritait pas.

Sinon regardez ceci :

lol.jpg

On peut voir :

:transpi: encore en train de regardez les stats

Wazomik qui espionne un membre

Ouragan qui passe son temps à essayer de monter son compteur

Et un invité qui lit les rêgles du forum, preuve que je ne suis pas le seul à les avoir lu. :D

D'ailleur, je me suis toujours demandé qui pouvait bien se cacher derrière ce nom, invité. C'est assez mystérieux un invité. Ca vient lire quelque topic, ca ne parle jamais. Ca s'inscrit au site seulement lors de concours et ne reviennent jamais :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, je me suis toujours demandé qui pouvait bien se cacher derrière ce nom, invité. C'est assez mystérieux un invité. Ca vient lire quelque topic, ca ne parle jamais. Ca s'inscrit au site seulement lors de concours et ne reviennent jamais :zarb:

:eeek2:

C'est certain.

Mais ca peut aussi etre toi ou moi cet "invité", suffit de ne pas etre sur un de ses ordi (quel :keskidit:, j'ai failli dire "son ordi") et passer pour suivre un topic.

Récement, ca m'a aussi permi sur un forum de poster un ptit coup de geule contre le webmaster qui disait "l'Internet" au lieu de "Internet" sur sa page d'acceuil :keskidit: J'ai trouvé ca sympa d'ailleurs qu'il ait pensé interdire le post des invités partout, sauf dans sa section "coup de geule" :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...