Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Rhoo il est pas bon mon poulet ? Bon ben aller je vire le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Un devoir d'un prof qui a un peu abusé de l'OCR...et qui n'a sans doute rien compris à ce qu'il raconte à ses étudiants...non, je ne donnerais pas de nom, tout ce que je peux dire c'est que ce controle est tombé pour les première années de GTR (deuxième année powaaa ) dans un certain IUT pas loin de chez moi... http://sn4ky.free.fr/Photos/les%20varibles...es%20testes.jpg Guij au boulot pour l'orthographe et Théo devrait donner des cours de prog à ce pauvre professeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai pas tout compris la feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 J'ai pas tout compris la feuille C'est normal que Guijnor n'a pas encore corrigé les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben c'est pas dur ce test. juste que il ne sait pas écrire "alfa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 y'a pas que alfa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ça fait bizzard de voir quelqu'un écrire 'alfa' , surtout sur un test... theo, tu met l'avatar retravaillé (bien détouré) du topic ad hoc ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 clique là si tu veu rire...... super flic toute mes ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 theo, tu met l'avatar retravaillé (bien détouré) du topic ad hoc :copain: ( ) Il fait 17Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 il est où le poulet ???? Voilà pour le poulet : http://www.subservientchicken.com/ Trouvé ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_lien...retour.htm?vc=1 (mattez l'avant-dernier commentaire et la date :copain: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 manque pas d'humour le papa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 super flic excellent !!! c un extrait de film? tu connais le titre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 et alors tu le bosses un peu ce site.. je passe mes examens avec brio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Trouvé ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_lien...retour.htm?vc=1 (mattez l'avant-dernier commentaire et la date ) Le papa de Nil a frappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai effacé mon message, c'était sous le coup de la colère, et la personne ne le méritait pas.Sinon regardez ceci : On peut voir : encore en train de regardez les stats Wazomik qui espionne un membre Ouragan qui passe son temps à essayer de monter son compteur Et un invité qui lit les rêgles du forum, preuve que je ne suis pas le seul à les avoir lu. D'ailleur, je me suis toujours demandé qui pouvait bien se cacher derrière ce nom, invité. C'est assez mystérieux un invité. Ca vient lire quelque topic, ca ne parle jamais. Ca s'inscrit au site seulement lors de concours et ne reviennent jamais Ben si je voulais remonter les stats je posterai plus nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Hello all !Je vous propose un p'tit jeu *.pps qui consiste a faire voler un hélicoptère le plus loin possible. Les commandes sont simples : descends si vous ne cliquez pas, en restant cliquer sur le bouton gauche, il monte. Ce serait sympa que vous exposiez vos scores sur ce topic pour qu'on voit qui est le meilleur. Bon fini de discuter, je vous passe le lien : Le jeu de l'Hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ben c'est pas dur ce test. juste que il ne sait pas écrire "alfa" Ben disons que visiblement que le test était trop compliqué pour le prof qui l'a donné...les traits sont censés indiquer ce qu'il faut faire...et la encore ce n'est pas le pire test que les premières années ait eu avec ce prof...maintenant il garde les énnoncés...il parait qu'il y en a eu un sur Linux qui était bien drole...et ses étudiant ne se foutent absolument pas de sa gueule...en controle TP, y'en a qui on fait des alias du style coincoin pour faire un ls -la... et autres trucs dans le genre...il n'a pas bronché...et doit être en train de chercher sur son PC pourquoi coincoin ne marche pas sur son PC... Sont méchant ces premières année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Tiens donc ! Un prof qui ne comprends pas son cours ! J'en ai un. On échange si tu veux... Le papa de Nil a frappé Son oncle plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 non, c'est bien comme pseudo "le papa de nil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah ok. J'avais pas compris. Je croyais qu'il sagissait de Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Arf, c'est qqu'un de "lucide" ton paternel Il pense pour deux je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais je l'ai eu mon exam alors que j'ai rien glandé En plus quand tu vois les dates, ça fait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah ok. J'avais pas compris. Je croyais qu'il sagissait de Pierre. Arrête de faire des supposition et tiens toi au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Mais je l'ai eu mon exam alors que j'ai rien glandé En plus quand tu vois les dates, ça fait bizarre. Ils te l'ont donné pour avoir la paix...D'ailleur, ils t'attendent encore pour les exam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.