Aller au contenu

Messages recommandés

Ben si c'est le cas, tu te prendras 3 semaines d'attente dans les dents ;)

Bon au moins ça a le mérite d'être gratuit, console sous garantie ou non.

lol déjà que j'en peux plus d'attendre vendredi soir pour y jouer. Et encore, 3 semaines d'attente pour le SAV.. à mon avis t'es gentil :transpi:

(Mais j'avoue que le fait que ça soit gratuit pour tout le monde... GG Nintendo)

Enfin vivement que je puisse (vendredi.. vendredi...) jouer online avec mon petit Kirby :transpi:

Edit : au fait j'ai cru voir qu'on peut jouer aussi à la wiimote seule, c'est jouable correctement?

Car j'ai 2 wiimote, un nunchuk et une manette de gamecube, donc si c'est jouable a la wiimote seule je peux déjà jouer à 3 sur ma wii alors :transpi:

La plupart des joueurs trouvent ça acceptable voire bon. Personnellement, je trouve ça nul mais bon, de toute façon ce n'est pas une option à écarter.

snif non seuleument j'arrete pas de perdre contre sato... mais en plus il m'a battu avec rondoudou T_T

J'ai très mal joué aussi je trouve, j'étais constamment en dehors du match et pas concentré. Faut qu'avec la vidéo complètement atroce que l'autre zigoto de Sutka venait de me refiler :/

• Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
snif non seuleument j'arrete pas de perdre contre sato... mais en plus il m'a battu avec rondoudou T_T

Rondou------DOU!!!

J'adore ce perso :transpi:

En tout cas les duels qu'on a eu sur la fin étaient sympa, j'ai pas senti de lag (mais la déco je l'ai bien sentie...).

On voit la qualité de la dernière connexion avec chaque ami, et toi t'es en jaune, le meilleur que j'ai vu.

Tous les autres sont en orange, et black est en rouge de temps en temps ;)

Ah ouais vous jouez à 3h du mat, c'est pour ca que je ne vous voit jamais ^^

Non en fait hier soir c'est la faute à Ingrid.

Au fait

SmashBoss

c'est vraiment impossible comme mode, et ce quelque soit le niveau de difficulté. Ben oui je ne peux pas m'empêcher de me suicider à un moment. (aléatoirement entre le 3eme et le 7eme Boss pour le moment.)

Rondou------DOU!!!

J'adore ce perso :byebye:

En tout cas les duels qu'on a eu sur la fin étaient sympa, j'ai pas senti de lag (mais la déco je l'ai bien sentie...).

On voit la qualité de la dernière connexion avec chaque ami, et toi t'es en jaune, le meilleur que j'ai vu.

Tous les autres sont en orange, et black est en rouge de temps en temps :francais:

ah j'avais meme pas vu que le rond correspondait a la connection, donc apres verif, vous etes tous en orange, sauf un autre de mes amis en vert :francais:

mais perso meme lors de nos combats a 3 voir 4, je sens pas de lag, seulement par accouds...

le probleme vient surtout de ces trops nombreuses decos (une pour trois match.... :francais: )

Dediou j'ai réussi à boucler le 100man battle en moins de 3'30 mais je bloque toujours sur le cruel battle >< Quelqu'un a réussi ce défi ?

Juste terminé le vs100 histoire de

debloquer falco

et j'ai fait moins de 3.30 sans faire expres du coup :francais:

pas encore eu le temps de faire le cruel (j'en suis meme a peine a 40% du ESS)

Dediou j'ai réussi à boucler le 100man battle en moins de 3'30 mais je bloque toujours sur le cruel battle >< Quelqu'un a réussi ce défi ?

J'ai réussi à en faire gicler 6, mais là je viens d'apprendre qu'il y a un défi où il faut en faire gicler 10 (ça ve être dur)

En fait l'astuce c'est de forcer les alloïdes à se suicider en s'accrochant au rebord puis en sautant pour s'en éloigner. Les alloïdes essaieront alors de te sauter dessus pour t'achever et ils tomberont.

Rondou------DOU!!!

J'adore ce perso :ouioui:

Tous les autres sont en orange, et black est en rouge de temps en temps :D

Toi t'es en rouge la plupart du temps, les autres c'est orange ou jaune.

Toi t'es en rouge la plupart du temps, les autres c'est orange ou jaune.

On serait pas compatibles? :craint:

Impossible, j'ai envoyé LOVE au 81212 (5.50€ + coût d'un SMS) avec nos prénoms et ils étaient formels : 90% de compatibilité amoureuse. Je comprends pas, je vais en envoyer un autre pour confirmer.

je suis deg je viens de faire mon 1er combat des 100 et j'ai mis 3'36 :'(

Pas de bol :mdr2:

Ouais enfin une séance contre les inpactiens, bon si jamais j'avais un doute, c'est bien avec pikachu et Lucario que je suis le plus efficace ^^

Black est trop fort :D, les autres aussi, mais moins ^^

On remet ca !

Sil : Vert

Black : Jaune

Kizu : Orange

Pas de deco, et jeu super fluide que demande le peuple ^^

(je savais que ma ligne avait un bon ping, mais je ne connaissais pas bien la qualité de mon WiFi, visiblement c'est clean)

des fois moi aussi je galere pas mal pour me connecter...

puis je commence a soupsonner blackbird... sur nos 4 duels de la soiree, le seul ou ya eu une ddeco, c'est celui ou je commencais a entrevoir la victoire :p

(fin bon il m'a quand meme humilié les 3 autres :craint:)

je fait trop trop trop de morts stupides

Ah moi je n'ai rien fait :chinois:

Sinon, j'ai remarqué que les matches où y'avait pas Grincevent, c'était fluide et sans déco, il semblerait qu'on peut pas combattre ensemble sans qu'il y ait de lag ^^

Vous jouez comment ?

-Pad GC

-Pad classique

-Wiimote seule

-Wiichuk

perso je joue au wiichuk (parmis Wiimote seule, wiichuk et pas GC), mais le test de Gizmo nous informe que le pad GC est LARGEMENT recommandé. Suis-je si minoritaire que ca ?

Précisez les modes que vous avez testé ^^

Pad GC pour ma part... Et comme j'ai dit dans les commentaires du test :

"De mon côté je suis d'accord pour la manette GC... Parce qu'étant gaucher, j'ai l'habitude d'avoir la wiimote à gauche... Sauf que là, les boutons d'action, dans un jeu de baston, c'est normalement main droite. Et autant sur Zelda ça posait pas de problème (parce qu'il faut utiliser la visée aussi, et parce qu'il y a moins de technique dans les boutons et dans le déplacement), autant là j'y arrive pas. :craint:"

En tout cas, bon test de Gizmo qui n'a pas fait une "Elite Beat Agent's boulette" en ne considérant le jeu que sur ses premiers instants... Car sinon il aurait dit "c'est bourrin, brouillon, et très vite lassant" :ouioui:

Et mon code SSBB au passage : 4425-3003-8823

Et mon code SSBB au passage : 4425-3003-8823

Ajouté :ouioui:

Je jouais au depart au combo wiimote/nunchuk mais en ayant remapé les boutons.

mais comme ca ne me convenait toujours pas vraiment, j'ai ressortit une manette gamecube, et tout de sute c'etait bien mieux...

apres le soucis c'est que du coup je ne pouvais plus jouer depuis mon canapé un peu trop loin T_T donc maintenant je joue a la manette classique que j'ai mapée comme une manette gamecube (donc special sur "Y", coup normal sur "B" et saut sur "A") . par contre plus de vibrations T_T

et je precise aussi que j'ai desactivé le saut en appuyant sur "HAUT", rien de plus desagreable que de sauter quand on ne le veux pas :craint:

donc les quelques parties ou je suis encore plus nul que d'habitude, c'est celle ou j'ai oublié de selectionner mon nom et que je me retrouve avec les actions pas sur les bon boutons :byebye:

Une question comme ça, il y en a qui jouent en utilisant le stick C sur le pad GC ?

Personnellement, je trouve que c'est de la triche. Faire des attaques smash aussi rapidement, c'est trop facile.

Sinon, je suis mal pour la carte SD, j'ai aucun lecteur sur mon PC. :D Donc, ça va être difficile.

Le seul périphérique qui les lit est mon imprimante...

Je pense pas pouvoir faire quelque chose avec. Pensez qu'il y a une manip sur les imprimantes HP pour le transfert de fichiers vers une carte SD ?

Une question comme ça, il y en a qui jouent en utilisant le stick C sur le pad GC ?

Personnellement, je trouve que c'est de la triche. Faire des attaques smash aussi rapidement, c'est trop facile.

Sinon, je suis mal pour la carte SD, j'ai aucun lecteur sur mon PC. :D Donc, ça va être difficile.

Le seul périphérique qui les lit est mon imprimante...

Je pense pas pouvoir faire quelque chose avec. Pensez qu'il y a une manip sur les imprimantes HP pour le transfert de fichiers vers une carte SD ?

perso non car j'ai pris l'habitude dès l'episode 64 de faire mes smash correctement :theo: puis en plus on peu les charger.

et je vois pas en quoi les faire avec le stick les rend plus rapide a sortir...

tu peux te trouver un lecteur de SD card en USB ca coute pas plus que quelques euros

Ok. Pour le stick C, c'est surtout de la triche pour combattre l'IA.

Sinon, j'ai souvent entendu parler des périphériques USB, je vais essayer de chercher ce que je peux faire avec mon imprimante avant d'en prendre un.

(Je suppose d'ailleurs que c'est ce que font tous ceux qui n'ont pas de lcteurs de cartes.)

Edit: Je crois que j'arrive à le faire depuis mon imprimante.

C'est beau. :D

Edit2: J'arrive pas à les lire depuis le jeu.

Voici ce que je fais: je crée le dossier st dans H:(lettre du lecteur)\private\wii\app\RSPB

Je télécharge et extrait les fichiers.bin

Je vire les 2 "à lire" et voilà.

Je me plante quelque part ? Faut bien supprimer le dossier "stage S2B2" après avoir mis les fichiers dans le dossier st ?

RESOLU: J'ai écrit dossier RSPB au lieu de RSPB

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...