Aller au contenu

Diablo III

Featured Replies

Posté(e)

Pour l'artisanat, je n'ai pas forgé un seul objet qui soit utile à ma soso, par contre, j'ai arrosé les autres persos ! Mon coffre déborde d'objets pour mes futurs rerolls !

• Réponses 2,8 k
  • Vues 336,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Rockets tu arrêtes pas de parler de blizzard qui ment, on aimerait en savoir plus vu que tu as des contacts ^^

Sinon bah moi je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec Didi ce week end de 3 jours :francais:

Posté(e)

Je viens de démarrer le jeu et la page en question est la page 8 du grand livre de Roc Noir ... aucune idée sur son utilité !

Posté(e)

Bon ca me gave Diablo en cauchemard...j'ai l'impression que je manque de stuff...Je suis obligé de passer en mode farm :pleure:

Posté(e)

Le cauchemard c'est une ballade de santé, ya pas besoin de stuff j'ai rien d'opti j'ai pris ce que j'ai trouvé depuis le début et ça passe plus que nickel ^^

Faut que tu te remette en question :)

560379_301104593312122_100002377519132_651627_1571751094_n.jpg

OMG 29 ms !!! ça a pas duré longtemps :(

Posté(e)
  • Auteur

Bon ca me gave Diablo en cauchemard...j'ai l'impression que je manque de stuff...Je suis obligé de passer en mode farm :pleure:

La prochaine fois hésite pas à me wisp je viendrais te donner un coup de main.

Posté(e)

Tu joues quelle classe ?

Posté(e)

Le cauchemard c'est une ballade de santé, ya pas besoin de stuff j'ai rien d'opti j'ai pris ce que j'ai trouvé depuis le début et ça passe plus que nickel ^^

Faut que tu te remette en question :)

OMG 29 ms !!! ça a pas duré longtemps :(

Tente diablo avec 7k pv et on reparlera...

Posté(e)

Ben j'aimerais bien finir les deux première difficulté seul. Mais comme le jeu reste facile jusqu'a l'acte IV j'ai pas spécialement fait attention au stuff.

Posté(e)

quelqu'un sait ou jpourrais le trouver pas trop cher ? parceque 74€ sur amazon cest du foutage de gueule jtrouve ! Donc si vous avez des bons plan jsuis preneur ! MP moi svp

Posté(e)

74€ sur amazon ? les petits revendeurs font monter les prix :francais:

Sinon oui les grandes surfaces devraient en avoir une ou deux boites parci par là. Appelle et réserve au pire ;)

Posté(e)

A 60€ autant l'acheter sur le site de blibli :xzombi:

Edit : 48e sur amazon, si tu attends un peu ;)

un peu c'est a dire ? :) ! 48€ sur le site de blibli ?

Posté(e)

60€ sur le site de blizzard, 48€ sur amazon si tu attends qu'ils refassent les stock :)

C'était 42€ en précommande. O_o Il se font pas chier pour le +6€ alors qu'il y a rupture.

Posté(e)

C'était même 35 à un moment en préco non ? (ou 45?) Mais les prix augmentent avec les sorties. Au moins, ils ont l'honnêteté de pas les vendre à 60+ comme d'autres...

Je l'ai acheté sur amazon moi du coup, a priori, ils avaient prévu le stock pour le 6 juin je crois. On verra bien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.