DT_Pool Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour l'artisanat, je n'ai pas forgé un seul objet qui soit utile à ma soso, par contre, j'ai arrosé les autres persos ! Mon coffre déborde d'objets pour mes futurs rerolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Rockets tu arrêtes pas de parler de blizzard qui ment, on aimerait en savoir plus vu que tu as des contacts ^^ Sinon bah moi je vais enfin pouvoir passer un peu de temps avec Didi ce week end de 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je viens de démarrer le jeu et la page en question est la page 8 du grand livre de Roc Noir ... aucune idée sur son utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Un easter egg sur lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bon, y'a plus qu'à attendre qu'ils sortent un truc qui l'utilise alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon ca me gave Diablo en cauchemard...j'ai l'impression que je manque de stuff...Je suis obligé de passer en mode farm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Le cauchemard c'est une ballade de santé, ya pas besoin de stuff j'ai rien d'opti j'ai pris ce que j'ai trouvé depuis le début et ça passe plus que nickel ^^ Faut que tu te remette en question :) OMG 29 ms !!! ça a pas duré longtemps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bon ca me gave Diablo en cauchemard...j'ai l'impression que je manque de stuff...Je suis obligé de passer en mode farm La prochaine fois hésite pas à me wisp je viendrais te donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon ca me gave Diablo en cauchemard...j'ai l'impression que je manque de stuff...Je suis obligé de passer en mode farm Tu joues quelle classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le cauchemard c'est une ballade de santé, ya pas besoin de stuff j'ai rien d'opti j'ai pris ce que j'ai trouvé depuis le début et ça passe plus que nickel ^^ Faut que tu te remette en question :) OMG 29 ms !!! ça a pas duré longtemps :( Tente diablo avec 7k pv et on reparlera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est de l'humour hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ben j'aimerais bien finir les deux première difficulté seul. Mais comme le jeu reste facile jusqu'a l'acte IV j'ai pas spécialement fait attention au stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 quelqu'un sait ou jpourrais le trouver pas trop cher ? parceque 74€ sur amazon cest du foutage de gueule jtrouve ! Donc si vous avez des bons plan jsuis preneur ! MP moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu as essayé des grandes surfaces ? Je suis allé à carrefour ce matin et j'en ai vu 2 boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 74€ sur amazon ? les petits revendeurs font monter les prix Sinon oui les grandes surfaces devraient en avoir une ou deux boites parci par là. Appelle et réserve au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.acrodeal....lo-3-43787.html 50€ mais je ne connais pas le site ça vient de prix du net ^^ Chez boulanger 60 € http://www.boulanger...07&xtor=CS3-971 Et si tu aimes le dématérialisé tu peux l'avoir directement sur le site de blizzard mais perso je préfère avoir la boite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 A 60€ autant l'acheter sur le site de blibli Edit : 48e sur amazon, si tu attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bah ça dépend des gens et de sa connexion, et en plus les boîtes de jeux blibli sont vraiment sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Blizzard communique Je retiens surtout qu'ils parlent à demi mot de nerf l'armaggedon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'adore les stats utiles : 54% des personnages qui évoluent en mode Extrême sont des personnages féminins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 A 60€ autant l'acheter sur le site de blibli Edit : 48e sur amazon, si tu attends un peu un peu c'est a dire ? :) ! 48€ sur le site de blibli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 60€ sur le site de blizzard, 48€ sur amazon si tu attends qu'ils refassent les stock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 60€ sur le site de blizzard, 48€ sur amazon si tu attends qu'ils refassent les stock :) C'était 42€ en précommande. O_o Il se font pas chier pour le +6€ alors qu'il y a rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'était même 35 à un moment en préco non ? (ou 45?) Mais les prix augmentent avec les sorties. Au moins, ils ont l'honnêteté de pas les vendre à 60+ comme d'autres... Je l'ai acheté sur amazon moi du coup, a priori, ils avaient prévu le stock pour le 6 juin je crois. On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.