Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 tite question de quelqu'un qui n'a jamais joué à Diablo qu'est-ce qui est proposé, que peut-on faire en multi? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Du PvE et du PvP (prochainement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 pve? on peut jouer en mode "coop"? ou alors ça devient un peu comme du wow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 le PVE c'est de la coop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ça peut être pas trop mal alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Du hack'n slash en coop comme n'importe quel hack'n slash, type diablo 2, Titan quest, Sacred... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 surement, mais je suis un gros noob (et j'assume) en matière de hack'n'slash :) jamais joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ben tu sais spammé un bouton de souris ? (une toute nouvelle souris en plus ). Bienvenue dans le monde du hack & slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 oui j'ai vu sur les vidéos on peut même spammer le clavier avec les raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Essaie de le ménager un peu ton nouveau clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcgamer12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La démo fr est dispo, le jeu est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 punaise deja !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 démo fr?? tu veux parler de la beta non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La démo fr est dispo, le jeu est excellent Tu peux nous donner un lien de source officielle ? Je pense que c'est faux. Mis à part la bêta qui n'a rien d'une demo et un émulateur rien d'autre n'est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai aussi eu le droit à la beta, et en étant gros fan de Didi 2 + LOD ( et son CD* destructeur de lecteur, j'en ai fais les frais ), je suis vraiment mais vraiment pas fan de ce nouveau Diablo. Maintenant, tu avances sagement, tu loot de temps en temps quelques objets et voilà tu continues. Pu vraiment de recherche de tel ou tel combinaison pour parfaire sont personnage. Dommage. D'ailleurs j'ai filer mon compte pour la beta à mon pote qui lui reste cloîtrer dans "Diablo c'est bon, mangez en !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 son CG destructeur de lecteur Kekidi le monsieur ? C'est quoi un CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il est évident que le bon choix d'équipement/sort reste primordial pour avancer dans le jeu et venir à bout des différents mode de difficulté eux même composé de différents type de monstre pouvant avoir jusqu'à 4 attributs différents en mode inferno comme c'était le cas avec les résistances sur diablo II, il faudra à ce moment là adapter les skills avant, voir carrément pendant le combat. +1 Chaps j'allé demander la même chose en rédigeant mon poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 CD j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Pardon oui, Lord Of Destruction était presser sur des CDs plus que moyen, et beaucoup dont moi, ont eu la joie de découvrir un CD félé dans le lecteur qui à simplement exploser avec la vitesse. Donc LOD est sur un CD gravé pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Suffit de ne pas utiliser de lecteur 48x ou 52x, et de se contenter d'un simple 24x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sinon avec le patch 1.2 sortie depuis 2008, D2 et LoD sont disponible au téléchargement et jouable sans CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est sur, mais pour l'installation c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah non au contraire, l'installation est plus rapide en les téléchargeant sur battle.net :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oui. Surtout pour les types comme moi... qui ont perdu un cd :( J'suis presque maniac, tout est bien rangé et tout... j'ai réussi a perdre mon cd2 de Diablo II :/ 1 cd sur 4 en 12 ans... quand je vois certains potes qui ont racheté le jeu 3 fois depuis parce qu'ils ont tout perdu.. ça va en fait je suis plutot pas mal :) Enfin ça va, j'ai tjrs les boites, avec les clés, et grâce à ça, j'ai pu les télécharger via mon compte bnet l'été dernier quand j'y ai rejoué pendant 2-3 mois. Mais c'est dur, le 800x600 sur un 24", c'est horrible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tiens d'ailleurs personne aurait une clé bêta à prêter histoire de faire un ptit essai? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.