latlanh Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Valable merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Stuff cros de fer + la lance qui réduit le coup du lancé de zombies Ça se trouve sur diablofans par exemple c'est la rostre patate sinon tu as le build flechette je pense aussi, lui il fait pas lag le jeu de ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 c'est la rostre patate sinon tu as le build flechette je pense aussi, lui il fait pas lag le jeu de ce que j'ai compris Perso je fais pas lag le jeu, ah oui c'est vrai j'arrive pas à chopper le set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Et hop une vague de ban ! https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18719278521#2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Et hop une vague de ban ! https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18719278521#2 Triche? Exploitation de bugs? Refus de boire une bière lorsqu'un personnage hardcore se fait massacré sous les coups des Rois marteleurs en HL 60+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclek Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est écrit dans le titre du lien, exploit (Hellfire amulet). En bref ca permettait d'activer plus de passif en même temps que ce qui est faisable normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Enfin! On vas avoir des stats logique pour le HL! Il y avais plus qu'en HC que l'on pouvais se fié au stat! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[_Driltan_] Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Je viens de tester le build monk Heal+xp pour GR55/60 (pas besoin de monter trop haut, le but étant de speedrun) C'est plutôt débile l'xp ajoutée (hellfire/léoric(je ne le mets pas tout le temps, j'aime bien le zodiaque)/cain/léoric+rubis). Je viens de passer 600+ assez vite (je prends 1.5 lvl de parangon par GR). Sinon ce week end il y a l'event pour les caches horadriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 event ce weekend ? mais je serais pas la oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19998542/ patch 2.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 http://eu.battle.net/d3/fr/blog/19998542/ patch 2.4 J'allais remonter ce topic si tu ne l'avais pas fait ^^ Oui la 2.4 est limite une mini expansion vu tout ce qui a été rajouté; 3 nouvelles zones, les donjons d'ensemble (bien chaud le truc), refonte des sets, etc etc. (Re)viendez jouer ! J'ai repris le jeu peu avant la 2.4 et je tente de redonner vie au clan PCI, ça commence à se repeupler c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ya un clan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ya un clan ? Oui le clan PCInpact (il avait été crée avant le rename en NXI). Je ne sais pas si Kevin ou mes confrères officiers jouent encore, mais pour ceux postulant, je peux valider les invit tous les jours en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je sais plus si on peut faire partie de plusieurs clans dans D3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zekk Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je sais plus si on peut faire partie de plusieurs clans dans D3? Un seul clan, mais autant de clubs que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je jetterai un oeil en rentrant ce soir alors Des gens intéressés pour faire du Hardcore saisonnier ou je fais un personnage juste pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je jetterai un oeil en rentrant ce soir alors Des gens intéressés pour faire du Hardcore saisonnier ou je fais un personnage juste pour vous ? cette fois tu vas venir avec un perso normal coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 cette fois tu vas venir avec un perso normal coco Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 le patch 2.4.1 + saison 6 ça annonce du bon. des gemmes redéfinies, du loot décoratif, un peu de nerf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Yep, j'ai décroché de d3 depuis la S4, les changements apportés à la S5 ont l'air importants. Du coup je tente de remonter un barbare en hors saison (parce que bon, Overwatch arrive bientôt quoi ) C'est assez frustrant de devoir réapprendre le jeu à chaque fois qu'on fait une pause de quelques mois, mais au moins ça apporte de la diversité à ceux qui jouent régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Yep, j'ai décroché de d3 depuis la S4, les changements apportés à la S5 ont l'air importants. Du coup je tente de remonter un barbare en hors saison (parce que bon, Overwatch arrive bientôt quoi ) C'est assez frustrant de devoir réapprendre le jeu à chaque fois qu'on fait une pause de quelques mois, mais au moins ça apporte de la diversité à ceux qui jouent régulièrement Au final tu l'as preco l'OW on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Exclarus c'est un violent sur Diablo. je sais pas ce que c'est que son clan mais passer de lvl 1 à parangon 400 + une conquête en une aprem, c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Au final tu l'as preco l'OW on dirait Non je ne l'ai pas préco, on m'a passé un code pour la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Exclarus c'est un violent sur Diablo. je sais pas ce que c'est que son clan mais passer de lvl 1 à parangon 400 + une conquête en une aprem, c'est chaud! Juste deux potes qui ont ultra farmé le jeu en saison . ( oui oui , juste une semaine) En deux heure j'avais mon 70 en saison , le lendemain j'etais 400 parangon... (A coup de rift 70 , la douche d'XP et de gold que ca te fait...) Par contre mon sutff me permet pas encore de tenir le T10 en solo X( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.