Gwanana Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon j'ai finalement trouvé le temps de lancer ROS sur Xbox360 ce weekend. Première impression : le mode Apprenti, c'est une tuerie. Madame n'était pas lv60 parce que le fait de retourner le même jeu 4 fois ne l'intéressait guère, mais là elle me suit partout et franchement elle vaut 10 templiers même suréquipés. C'est vraiment une super idée. Par contre, pour ceux qui jouent sur consoles, je suis le seul à avoir perdu tous mes haut-faits? j'ai l'impression que pour débloquer le mode aventure je vais devoir repasser par les Actes 1/2/3 que je n'ai pas rejoué depuis l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 T'as transféré ta sauvegarde de D3 classique vers ROS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bah j'ai à ma connaissance rien fait de particulier. Quand j'ai lancé ROS mon barbare est sorti nickel avec son dernier matos, donc j'imagine que ça s'est fait oui. J'ai pas changé de console entre les deux. Les persos sont tous là, avec leur matos et tout, mais les HF reviennent tous un par un. A la limite ca gonfle mon total et ca ne me pose pas de soucis mais c'est bizarre quand même, les deux jeux apparaissent dans ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 A la limite ca gonfle mon total et ca ne me pose pas de soucis du coup ?Tu confonds pas Hauts-faits dans le jeu et trophées Xbox Live pour le coup ? Pour les trophées c'est normal qu'ils soient séparés, ce sont deux jeux diffrents. Par contre si les haut-faits dans le jeu ne sont pas transférés, c'est plutôt étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ok j'ai trouvé la réponse après quelques recherches : Q. Will my Achievements and Trophies transfer from Diablo III to Ultimate Evil Edition? No. Each version of Diablo III and Diablo III Ultimate Evil Edition has its own set of Achievements and Trophies. When you upgrade from Diablo III to the Ultimate Evil Edition, you will find a whole new set of achievements and trophies to unlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon bah visiblement fallait pas farm le Grandeur. L'update assure un drop leg dans chaque cache en T6. Tu fais 30 caches A1 en T6, t'as de bonnes chances d'avoir 10+ Grandeur. C'est franchement dégueulasse pour les gens qui ont farm ce ring en normal, c'est censé être une pièce end game ce truc. J'aime pas ce genre d'update car ça fait très "Joue pas à D3 maintenant, attend que ça QQ sur reddit, et ça sera plus simple". Je suis d'accord que le leg assuré, c'est too much. Comme la disparition des compos de craft. Cela dit, si t'es capable de farm de l'anneau t6, t'es pas loin du end game (ou alors t'as des mecs très sympa dans ton clan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Woaw , on a repris le jeu hier avec des amis , et c'est fou ce que le jeu à changer en quelques update. Les nouvelles failles sont vraiment cool (par contre ca devient tendu de finir le gardien de faille dans le temps imparti , passé le lvl 26). Ca drop bien en légendaire par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 On a droppé une clé 31 avec Alameda et Callio l'autre jour. On hésite à l'utiliser, tant on en chie en 29 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 On a droppé une clé 31 avec Alameda et Callio l'autre jour. On hésite à l'utiliser, tant on en chie en 29 x) Vous en bavez pour finir le boss dans les temps ou juste pour cleaner la map ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 En 29 ça passe, on a fait un 13:50 je crois. Mais selon la configuration de la faille c'est plus ou moins facile. Typiquement si on tombe sur des groupes de marteleurs élites, on sort systématiquement du timer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Des légendaires , des légendaires par miliers ! En 4 failles + bounties , j'ai choppé 2 parties du set du roi immortel , 2 parties du raekor , 4/5 leg en plus et le Grandeur. Ca pleut des légendaires ! (Bon par contre j'ai du mal à tenir le T5 / Faille lvl 26+ avec ma barbare :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 On pourras probablement passé le 30 si jamais j'arrive à looter 2 dons, je passerais en frost avec givrecoeur + découpeur de fjord à 2500 dps. Par contre, on ressent toujours un limite (certes plus élevé qu'avant) mais clairement, seuls les DH peuvent faire du 30+ facilement. Certaines barbares réussisent en feu avec le leapquake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 On pourras probablement passé le 30 si jamais j'arrive à looter 2 dons, je passerais en frost avec givrecoeur + découpeur de fjord à 2500 dps. Par contre, on ressent toujours un limite (certes plus élevé qu'avant) mais clairement, seuls les DH peuvent faire du 30+ facilement. Certaines barbares réussisent en feu avec le leapquake Le GR30 c'est normalement hyper accessible. J'en suis au 38 sans Unity, ça devrait passer pépère, mais je ne joue pas DH. Là où le DH est indispensable, c'est en team (à 4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est accessible à partir du moment où tu as de quoi temporiser un minimum, typiquement les affixes du style electricité/dresseur de mur/renvoi de dégâts deviennent extrêmement dangereux passer le 30. Et ce même pour un raekor. Seize, tu joues quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Crusader. Avant que je parte en vacances, j'avais rapidement test le build avec les poney, mais je préfère le shotgun. J'étais dans le top 20. En revenant, avec ce build (hyper lame au passage), j'ai perdu genre 100 places haha. Un build range qui fonctionne mieux qu'un build mêlée pour une classe mêlée, on aura tout vu sans déconner. Ca me rappelle le build grenade sur vanilla en DH. Enfin bon, vivement que Blizzard se penche sur le scaling des GR, parce que ça rime à pas grand chose là. Si le crusader atteint le GR 43, c'est parce qu'il est en range, c'est tout. Vivement aussi qu'il retravaille la gestion de ressource du crusader. 100 de pool c'est naze, 1 de regen par seconde, c'est naze, obliger de jouer avec les Reaper's + une loi de 10s pour virer le coût de 50% + Akkhan pour re-virer 50%, c'est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 En 29 ça passe, on a fait un 13:50 je crois. Mais selon la configuration de la faille c'est plus ou moins facile. Typiquement si on tombe sur des groupes de marteleurs élites, on sort systématiquement du timer. Moi je mettrais plus l'accent sur les élites avec Bonus de vie. Les jaunes et leurs serviteurs sont une énorme perte de temps. Si en plus tu tombe dans une zone a faible densité... Ca manque d'ajustement de ce coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Les jaunes de manières générale, faut les skip, ou alors, tu les kite un peu, tu avances dans une autre salle, tu check ce qu'il y a. Le meilleur truc à faire, c'est de faire plusieurs packs en même temps, genre bleu + jaune avec des trash à côté. J'ai passé le 38 hier après un try foireux: mobs acte 5 + map très exiguë, j'ai raté de 5s je crois. Je rêverai de pouvoir rejouer shotgun ceci dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut, le groupe PCi ou NXi n'existe plus ? j'y suis plus et n'arrive plus à le trouver. Mon battle.net Banguefu#2757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon après quelques semaines de jeu sur ROS en duo sur X360, un petit bilan.C'est juste une tuerie sur console. Le gameplay à la manette est ultra jouissif. Dommage simplement que le patch 2.1 ne vienne (a priori) jamais à nous. On va donc tâcher de rouler sur tout en T6 et de voir si le jeu en vaut encore la chandelle après. J'avoue que c'est le multi en lui-même qui rend le jeu si intéressant, mais voir madame se choper un Grandeur avec Set Zunimassa presque complet, ça fout les boules (et je viens de recycler mon torse raekor comme un gland). Vive l'armée de fétiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IhazHedont Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La 2.1 ne fait que montrer les défauts les plus aberrants du jeu, réjouis toi de rester en 2.0, sincèrement. On était vraiment motivé avec les potes, avec des gros paragons, mais le jeu, en l'état, est simplement mauvais; le nouveau set de Roland illustre parfaitement à quel point l'équipe qui gère ce jeu n'en comprend pas les mécaniques, ni le méta game. Et je parle même pas des GR ... le scaling est tellement élevé, qu'à un certain point on ne peut plus éviter de se faire OS. Du coup les joueurs abandonnent l'idée de monter un stuff équilibré entre défense et attaque. On se retrouve avec des glass canon qui cherchent à être invulnérable. Si ça ne vous rappelle rien: début de Vanilla, DH perma SS (actuellement GR 50 je crois), Moine perma sérénité. RoS partait dans le bon sens, y'avait des idées, là y'a plus rien sauf des défauts, c'est affligeant. Et le pire, c'est qu'ils sont incapables de faire des builds fun. Entre un DH qui se planque derrière un mur en /dance pendant que les tourelles font le café, le wizz qui pose un dot et va rejoindre le DH, le WD qui envoie ces pets faire le taff, le barb qui se retrouve à jouer avec des animations inhérentes aux mouvements de caméras, le monk pareil et un Cruse qui doit jouer en envoyant des canassons sous peine de se faire OS en mélé, pitié mais sortez Diablo 4 avec une autre équipe, on en finit pas quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai créé un sujet pour centraliser les battletags des gens. N'hésitez pas si vous voulez y être recensé (ce n'est pas douloureux ) ! C'est par là : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je me suis bien gavé mais j'ai l'impression que ya comme un bug pour le pop des gobelins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Non, c'est normal ! ^^ Le truc, c'est qu'il est rare d'arriver a tous les tuer... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je voit ca que depuis le patch 2.1.2 et comme ya un bonus qui les fait pop par deux j'ai pensé a un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ils pop pas par 2. C'est multiplié par 2. ^^ Comme des fois tu peux en trouver 2 voir 3 (et même plus à de rares occasions...) ben la ça prends des proportions... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.