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Bon j'ai finalement trouvé le temps de lancer ROS sur Xbox360 ce weekend.

 

Première impression : le mode Apprenti, c'est une tuerie. Madame n'était pas lv60 parce que le fait de retourner le même jeu 4 fois ne l'intéressait guère, mais là elle me suit partout et franchement elle vaut 10 templiers même suréquipés. C'est vraiment une super idée.

 

Par contre, pour ceux qui jouent sur consoles, je suis le seul à avoir perdu tous mes haut-faits? j'ai l'impression que pour débloquer le mode aventure je vais devoir repasser par les Actes 1/2/3 que je n'ai pas rejoué depuis l'extension.

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Bah j'ai à ma connaissance rien fait de particulier. Quand j'ai lancé ROS mon barbare est sorti nickel avec son dernier matos, donc j'imagine que ça s'est fait oui.

J'ai pas changé de console entre les deux. Les persos sont tous là, avec leur matos et tout, mais les HF reviennent tous un par un. A la limite ca gonfle mon total et ca ne me pose pas de soucis mais c'est bizarre quand même, les deux jeux apparaissent dans ma liste.

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A la limite ca gonfle mon total et ca ne me pose pas de soucis
du coup ?

Tu confonds pas Hauts-faits dans le jeu et trophées Xbox Live pour le coup ? Pour les trophées c'est normal qu'ils soient séparés, ce sont deux jeux diffrents. Par contre si les haut-faits dans le jeu ne sont pas transférés, c'est plutôt étrange.

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ok j'ai trouvé la réponse après quelques recherches :

 

Q. Will my Achievements and Trophies transfer from Diablo III to Ultimate Evil Edition?

 

No. Each version of Diablo III and Diablo III Ultimate Evil Edition has its own set of Achievements and Trophies. When you upgrade from Diablo III to the Ultimate Evil Edition, you will find a whole new set of achievements and trophies to unlock.

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Bon bah visiblement fallait pas farm le Grandeur. L'update assure un drop leg dans chaque cache en T6. Tu fais 30 caches A1 en T6, t'as de bonnes chances d'avoir 10+ Grandeur. C'est franchement dégueulasse pour les gens qui ont farm ce ring en normal, c'est censé être une pièce end game ce truc. J'aime pas ce genre d'update car ça fait très "Joue pas à D3 maintenant, attend que ça QQ sur reddit, et ça sera plus simple".

Je suis d'accord que le leg assuré, c'est too much. Comme la disparition des compos de craft.

Cela dit, si t'es capable de farm de l'anneau t6, t'es pas loin du end game (ou alors t'as des mecs très sympa dans ton clan)

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On pourras probablement passé le 30 si jamais j'arrive à looter 2 dons, je passerais en frost avec givrecoeur + découpeur de fjord à 2500 dps.

 

 

Par contre, on ressent toujours un limite (certes plus élevé qu'avant) mais clairement, seuls les DH peuvent faire du 30+ facilement. Certaines barbares réussisent en feu avec le leapquake

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On pourras probablement passé le 30 si jamais j'arrive à looter 2 dons, je passerais en frost avec givrecoeur + découpeur de fjord à 2500 dps.

 

 

Par contre, on ressent toujours un limite (certes plus élevé qu'avant) mais clairement, seuls les DH peuvent faire du 30+ facilement. Certaines barbares réussisent en feu avec le leapquake

 

Le GR30 c'est normalement hyper accessible.

J'en suis au 38 sans Unity, ça devrait passer pépère, mais je ne joue pas DH.

Là où le DH est indispensable, c'est en team (à 4).

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Crusader. Avant que je parte en vacances, j'avais rapidement test le build avec les poney, mais je préfère le shotgun. J'étais dans le top 20. En revenant, avec ce build (hyper lame au passage), j'ai perdu genre 100 places haha.

 

Un build range qui fonctionne mieux qu'un build mêlée pour une classe mêlée, on aura tout vu sans déconner. Ca me rappelle le build grenade sur vanilla en DH.

 

Enfin bon, vivement que Blizzard se penche sur le scaling des GR, parce que ça rime à pas grand chose là. Si le crusader atteint le GR 43, c'est parce qu'il est en range, c'est tout.

 

Vivement aussi qu'il retravaille la gestion de ressource du crusader. 100 de pool c'est naze, 1 de regen par seconde, c'est naze, obliger de jouer avec les Reaper's + une loi de 10s pour virer le coût de 50% + Akkhan pour re-virer 50%, c'est naze.

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En 29 ça passe, on a fait un 13:50 je crois. Mais selon la configuration de la faille c'est plus ou moins facile. 

Typiquement si on tombe sur des groupes de marteleurs élites, on sort systématiquement du timer.

 

 

Moi je mettrais plus l'accent sur les élites avec Bonus de vie. Les jaunes et leurs serviteurs sont une énorme perte de temps. Si en plus tu tombe dans une zone a faible densité...

 

Ca manque d'ajustement de ce coté !

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Les jaunes de manières générale, faut les skip, ou alors, tu les kite un peu, tu avances dans une autre salle, tu check ce qu'il y a. Le meilleur truc à faire, c'est de faire plusieurs packs en même temps, genre bleu + jaune avec des trash à côté.

 

J'ai passé le 38 hier après un try foireux: mobs acte 5 + map très exiguë, j'ai raté de 5s je crois.

 

Je rêverai de pouvoir rejouer shotgun ceci dit ...

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  • 4 semaines après...

Bon après quelques semaines de jeu sur ROS en duo sur X360, un petit bilan.

C'est juste une tuerie sur console. Le gameplay à la manette est ultra jouissif. Dommage simplement que le patch 2.1 ne vienne (a priori) jamais à nous. 

 

On va donc tâcher de rouler sur tout en T6 et de voir si le jeu en vaut encore la chandelle après. J'avoue que c'est le multi en lui-même qui rend le jeu si intéressant, mais voir madame se choper un Grandeur avec Set Zunimassa presque complet, ça fout les boules (et je viens de recycler mon torse raekor comme un gland). Vive l'armée de fétiches!

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La 2.1 ne fait que montrer les défauts les plus aberrants du jeu, réjouis toi de rester en 2.0, sincèrement.

 

On était vraiment motivé avec les potes, avec des gros paragons, mais le jeu, en l'état, est simplement mauvais; le nouveau set de Roland illustre parfaitement à quel point l'équipe qui gère ce jeu n'en comprend pas les mécaniques, ni le méta game.

 

Et je parle même pas des GR ... le scaling est tellement élevé, qu'à un certain point on ne peut plus éviter de se faire OS. Du coup les joueurs abandonnent l'idée de monter un stuff équilibré entre défense et attaque. On se retrouve avec des glass canon qui cherchent à être invulnérable.

 

Si ça ne vous rappelle rien: début de Vanilla, DH perma SS (actuellement GR 50 je crois), Moine perma sérénité.

 

RoS partait dans le bon sens, y'avait des idées, là y'a plus rien sauf des défauts, c'est affligeant.

 

Et le pire, c'est qu'ils sont incapables de faire des builds fun. Entre un DH qui se planque derrière un mur en /dance pendant que les tourelles font le café, le wizz qui pose un dot et va rejoindre le DH, le WD qui envoie ces pets faire le taff, le barb qui se retrouve à jouer avec des animations inhérentes aux mouvements de caméras, le monk pareil et un Cruse qui doit jouer en envoyant des canassons sous peine de se faire OS en mélé, pitié mais sortez Diablo 4 avec une autre équipe, on en finit pas quoi.

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  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

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