Aller au contenu

[CG] [Centralisation] HD 4850

Messages recommandés

• Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah maintenant je me tâte entre GTX 280 et HD4870, de toute façon je verrais les test de la HD4870 et si pour moi les test de cet cg contre la GTX 280 ne sont pas bon j'attendrais que la GTX 280 soit en 55nm et à qu'elle prix elle sera par rapport à la HD4870, car si la HD4870 est à 260¤ et que ses perf sont pas très loin de la GTX 280 je prendrais la HD4870, enfin on verra quand il y aura les test.

sinon, t'as pas un VF900Cu sous la main ou équivalent histoire de gagner en temp et surtout afin qu'on commence à se faire une BDD des ventirad compatibles !?

J'ai essayé ... mais j'ai cassé mon tournevis dans un des vis :francais:

Enfin j'ai branché le ventilo du refroidissement officiel en 12V direct ... ca pulse maintenant :D

ça me parait vraiment énorme comme perfs, je ne crois que ce que je vois, donc demain je choppe mes 4850, je les cross et on verra bien ^^ :D

Chuis bluffé. Pourtant je suis bien un gros fanboy ATI, mais je doute quand même. ... :francais:

Héhé :D

PS : Url du test complet Bob63 ??

On comprend mieux pourquoi nVidia a paniqué et revu à la baisse le prix des GTX280 en catastrophe. Mais cela ne suffira pas, la 4850 sera la petite bombe du moment comme le fût la 8800gt l'année dernière. Déjà affiché à 160eur et certainement rapidement à 150 dès que la dispo sera reelle.

Or toutes les preview indiquent qu'une 4850 est au niveau d'une 9800 et surtout qu'un crossfire de 4850 est au niveau d'une 280...

320 eur seulement le crossfire !!!!!!! :D

La messe est dite.

Je viens d'en acheter une chez Grosbill pour 150 ¤ (super intéressant à ce prix là).

Mon premier test a été d'essayer de la faire marcher sous Linux :D Bon alors la 2D fonctionne avec les catalyst 8.6 (pas avec les 8.5, magnifique segfault) par contre dès que j'utilise XV écran noir plus freeze complet, ne parlons pas de la 3D.

Le pilote libre radeonhd ne fonctionne pas (device not found).

J'ai reçu ma HD 4850 ce matin, j'ai fait quelques tests avec ce que j'avais sous la main :

COD 4 : 80-90 FPS en 1680x1050 tous les détails à fond.

3Dmark vantage en mode Performance : P5089

GPU : 6000

CPU : 3496

Les résultats sont plombés par le cpu (E4400 non OC)...

Bench de HL2 Lost Coast : 111 FPS...

Cette carte a l'air très intéressante en rapport perf/prix, surtout en CF.

J'ai une question pour vous :

Est-ce-que le CF vaut toujours le coup en 8x-8x ? (J'ai une ASUS P5W DH Deluxe avec chipset i975x)

ou est-ce que la bande passante PCIe risque de devenir limitante ? (Et je me tournerais vers une 4870 dans ce cas)

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...