Aller au contenu

[CG] [Centralisation] HD 4850


Messages recommandés

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi je voudrais passer à une HD4850 ( peut être) ou a une HD4870 (déjà plus sur) c'est parce que déjà personne vas le nier mais la qualité d'image est meilleure avec ces cg, ensuite parce que je suis en 1680x1050 et j'aimerais bien quand même passer à fond crysis et certains prochains jeux ensuite vous allez dire oui tu change que pour crysis et bien non, c'est aussi pour les jeux à venir, aussi pour voir se que sa a dans le ventre en overclocking et si sa se trouve sa sera aussi peut être l'une des dernière cg que je vais prendre, car après il faudrai quand même que je mette un peu de sous de côté et tous sa, et aussi je me connais bien la je vais vendre du matos (carabine à plomb, pistolet à plomb) donc soit c'est une nouvelle cg que je prend (se qui serait surement fort probable) soir je trouverais autres chose, mais pour la cg c'est pas sur non plus si les jeux qui vont sortir ne sont as plus gourmand.

Ensuite se qui me fera changer d'avis ces les tests, c'est sur que si une GTX 260 est plus perf qu'une HD4870 au même prix je prendrais surement la GTX 260, mais ce n'est pas sur quand même vue que niveau alimentation je suis en 500Watt et que je voudrais si je change ma GTS 512 passer à une cg qui consomme pareil ou un peu plus mais pas de trop en plus.

La hd4870 je veux bien la y'a pas photo avec une gts512, mais la hd4850 j'en vois pas trop l'utilité :p

L'argument meilleur image bofbof, j'ai entendu dire que c'était un peu du vent, puis même si s'en n'est pas ca ne se voit pas, a par si tu prends 40 screens différents et que tu les regardes a la loupe et encore :yes:

En tout cas, moi j'attends les révisions 55, et a ce moment la je verrai qui de ati ou nvidia sera le mieux niveau perf/prix :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi, qu'est-ce que vous avez avec un test CSS ???

allez jouer sur de_corse ou de_militia en full détail et full filtrages avec une X1950Pro => c'est de la BD ^^

nan, perso, je trouve que compte tenu du nombre de joueurs CSS et TF2 qu'il y a dans le monde, faire le test qui prend 2min, ça coute rien et ça permet à beaucoup de se donner une idée des perf de la CG à un jeu aussi populaire.

bien, sur, ce n'est qu'une moyenne mais je trouve qu'elle est très représentative car j'oscille autour de cette moyenne avec les hauts et les bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu raison charp je suis plus pour avoir peut être une HD4870 dans mon PC mais j'ai envie de voir déjà ses performances, ensuite son prix, si elle a la même puissance que la GTX 260 qu'elle vaut le même prix et qu'elle consomme moins d'énergie je me pencherai pour la ATI, par contre si la GTX 260 est moins cher et plus je prendrais la GTX 260, et si c'est le contraire je prendrais HD4870.

Sinon j'ai vue des images de crysis avec une ati contre une nvidia et franchement ia pas photo l'image est meilleure sur ati et il n'y a pas besoin de loupe pour le voir.

Sinon une question comme sa ma GTS 512 consomme combien de watt en burn?? la même question mais une fois overclocké à 800/2000/1050??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image que j'ai trouvé http://www.nordichardware.com/image3.php?id=4926

J'ai hâte pour cette petite HD4870 surtout avec son GDDR5 pour un prix apparemment de 349$ donc 225.048¤, mais bon si je doit ajouter la TVA sa ferai du 269¤, donc sa serai moins cher qu'une GTX 260, maintenant reste à voir les performance qu'elle aura en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le screen les options sont cachées, j'attends de voir :non:

Mais c'est vrai que la hd4870 a l'air d'être pas mal du tout.

Pour la conso :

# Carte mère Asus Maximus, chipset Intel X38

# 2x1024 Mo DDR2-800 OCZ

# Intel Core 2 Extreme QX6850, quad-core, 3 GHz

# Disque dur Western Digital Raptor 74 Go

# Disque dur Western Digital Raptor 150 Go

# Disque dur Samsung 250 Go

# Lecteur de DVD Samsung

# Carte son Creative Audigy

000000064628.png

Les images que tu vois dans crysis ne sont pas avec les drivers 169.04 ou 09 par hasard ? quand ils avaient désactivé des effets pour gagner en perf, si c'est bien ca, ca a été corrigé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi je suis impatient que la HD4870 sorte, car j'aimerais savoir combien de watt elle vas consommer et aussi voir ce qu'elle a dans le ventre et savoir si elle chauffe ou pas, car si elle est moins cher que la GTX 280, voir même moins cher que la GTX 260 j'opterais surement pour cette cg, si mon alimentation de 500Watt veut bien l'accepter mais j'attends les tests pour voir, sinon je changerais bien ma 8800GTS 512 pour une HD4850 mais je vais bien voir si elle s'overclocke bien, car en 55nm elle doit pas énormément consommer et pas chauffer des masse non plus.

Utilité de passer d'une gts512 a une hd4850 ? :non:

assouvir ces envies compulsif d'achat irréfléchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, perso, je trouve que compte tenu du nombre de joueurs CSS et TF2 qu'il y a dans le monde, faire le test qui prend 2min, ça coute rien et ça permet à beaucoup de se donner une idée des perf de la CG à un jeu aussi populaire.

Bah si ca coute ... faut l'avoir le jeu en question ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je ne c'est pas mais bon quand je vois par rapport à ma GTS 512 la ati a une image plus belle je pense quand même après on verra sinon si le prix de la HD4870 est bien celui que j'ai cité ci-dessus je foncerais surement dessus, mais je ne sais pas quand elle sort si c'est en juillet j'aurais un peu de boulot donc sa attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, perso, je trouve que compte tenu du nombre de joueurs CSS et TF2 qu'il y a dans le monde, faire le test qui prend 2min, ça coute rien et ça permet à beaucoup de se donner une idée des perf de la CG à un jeu aussi populaire.

Bah si ca coute ... faut l'avoir le jeu en question ... :non:

Eh oh sont ou les benchs !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...