Kuntu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu connais la différence entre les Béhèmes et les hémoroïdes ? ( attention blague méchante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ouai je la connais... mais à ma décharge, j'ai aussi une mercédès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, tout va bien, je ne donnerai donc pas la réponse PS : pollueur ( et friqué ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Même pas drôle , va y balances ta vanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Tu connais la différence entre les Béhèmes et les hémoroïdes ? ( attention blague méchante ) y'a que les trous du cul qui en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 non mais il faut la mettre aux gouts du jours celle là... puisque les grosses Allemandes ne polluent plus tellement maintenant... par contre, les SUV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 heuuu c'est bon, on peut arrêter le topic... on a LA palme d'or : http://www.liberation.fr/transversales/gra...s/308288.FR.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est... Immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Je n'ai pas lu entièrement mais je connais le sujet . On connais "la crise du logement" , puis on connais "la grande innocence de certaines personnes" . On n'est pas loin de mi putes mi soumises , si elles acceptent ce n'est pas pour obligation d'avoir un logement ( les hôtels existent en attendant de trouver un proprio dans les règles ) . Elles ont le choix , ça fait d'elles des connasses label rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pourquoi n'y ai je pas pensé? non mais vous êtes tous d'accord pour dire qu'on a trouvé le sommet de la chaine alimentaire de la connerie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'on ne dise pas que c'est l'exploitation de la misère par la misère Ca arrange bien certaines personnes de se faire exploiter pour avoir gratuitement un toit , en plus d'avoir un autre travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu connais la différence entre les Béhèmes et les hémoroïdes ? ( attention blague méchante ) y'a que les trous du cul qui en ont Tous les trous du cul finissent pas en attrapper c'est pas mal aussi C'est un peu chaud le coup du "troc". Je me doutais bien que ça se faisait, mais pas comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 bizarre, mais ça ne m'étonne pas. Le monde est vraiment fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 non mais vous êtes tous d'accord pour dire qu'on a trouvé le sommet de la chaine alimentaire de la connerie ou pas ? Non, connaissant l'être humain, je suis sur qu'on peut trouver pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui c'est très humain : quand on atteint le fond, on creuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 faudrait que j'essaye sur Pontivy ========>[ ] c'est fou quand meme, comment ils osent sortir des trucs de fou, comme ca, tranquillement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le sommet de la connerie, on aura beaucoup de mal à l'atteindre... C'est comme la technologie, on découvre des nouveaux trucs de jour en jour Je ne suis pas pessimiste. Je suis moi même un con. Enfin... on est tous le con de quelqu'un d'autre :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Allez... Pour détendre un peu l'atmosphère, un extrait MSN qu'une amie m'a passé Personne A : je viens de prendre un actifed en plus:P Personne B : bah c'est parfait Personne B : par contre je crois que ça fait somnoler Personne A : oui je sais Personne A : mais ça t'endort aussi Personne A : ;s J'en peux plus, c'est digne du meilleur de Perceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Enfin... on est tous le con de quelqu'un d'autre :> bon bah t'es le mien maintenant, enfait je les collectionne et je les échange (un peu comme les pokémons, sauf qu'eux ils évoluent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pourquoi j'ai encore ouvert ma bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Allez... Pour détendre un peu l'atmosphère, un extrait MSN qu'une amie m'a passé Personne A : je viens de prendre un actifed en plus:P Personne B : bah c'est parfait Personne B : par contre je crois que ça fait somnoler Personne A : oui je sais Personne A : mais ça t'endort aussi Personne A : ;s J'en peux plus, c'est digne du meilleur de Perceval ----> vas le poster sur www.bashfr.org ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pourquoi j'ai encore ouvert ma bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Mon gros con sera un transporteur gls qui me réveille a 9h pille . C'est trop tôt Mais merci quand même ça toujours été du rapide avec les livreurs privés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 moi !! je décolle de chez moi en vitesse,10 minutes plus tard, arrêté par les gendarmes oublié ma ceinture permis depuis 4 mois faut que je parte 3 ans à l'étranger sinon je les aurai jamais mes 12 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Mon gros con du jour m'a appelée à 6h pour que j'aille travailler ce matin à... 7h, mon gros con va attendre que je mange, que je flood et que je me lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.