Aller au contenu

[Centralisation] Les UMPC Low Cost (NetBook)

Barroud

Quel est votre UMPC Low Cost?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui c'est vraiment étrange qu'il n'y ai pas déjà de site qui propose des pré-commandes de Wind en France alors qu'il est prévu pour Samedi :ouioui:

D'ailleurs, j'avais pris soin de mailer les services techniques de chez LDLC et Materiel.net et les réponses ont été sensiblement les mêmes ...

"Nous devrions bien le proposer à la vente sur notre site. Nous ne pouvons cependant vous garantir la date de disponibilité exacte de ce produit, je vous invite à consulter régulièrement la rubrique Nouveautés sur notre site à cette période."

Suite à cela, j'ai ajouter dans mes bookmarks, les flux RSS de la rubrique Nouveautés d'LDLC et de Materiel.net, mais toujours rien en vue :yes: Ils ont autant d'infos que nous sur la disponibilité! :byebye:

Wait&Seee donc... :smack:

• Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je suis aussi un peu embêté par l'absence de pré-commande alors que la bête doit arriver samedi, d'un autre coté je tente de me rassurer en me disant que seules 2 boutiques ont permis la pré-commande du 900, et pourtant dès le jour du lancement toutes les autres le proposaient aussi. En revanche, moi c'est la date de lancement qui me laisse perplexe depuis le début, un samedi ça me semble pas très courant ni très malin. Mais bon, je suis pas à une semaine, juste j'espère l'avoir avant juillet. :transpi:

C'est la fête , ouai!!!

ceci était un début de post trompeur dans le but de créer un faux espoir (je suis méchant). :o

Bon rien avant juillet pour nous au mieux:

http://www.clubic.com/actualite-144316-retard-msi-wind.html

Retard jusqu'au 27 pour suse 3 cellules 512 aux USA, et en juillet la version xp 6 cellules 1g toujours aux usa. Nous on peut ajouter quelques jours au mieux, soit début juillet, en espérant que la version linux ne soit pas en 512 mais bien 1giga, mais j'ai quelques doutes maintenant :/

Mouarf et merde ... le retard annoncé ... c'est pour les USA ?? Moi en lisant la newz de cluclu j'avais compris que la date du 27 était celle annoncée pour la France !

Oups j'ai lu la Newz trop vite en fait :non: faudra bien attendre debut Juillet au mieux pour que ç arrive chez nous !

Pour ce qui est de l'histoire du Giga de Ram entre la version Linux et Windows ... qu'est-ce qui te fait douter crocodudule ?

Ben a cause de la dernière phrase, je comprend que les dates annoncées sont celles pour les US, et que nous on doit ajouter quelques jours, mais c'est vrai que l'article et moyennement bien rédigé, car on peut aussi penser que la date du 27 nous concerne aussi. Je reste sur juillet (début si possible) pour pas avoir de faux espoirs....

un article de blogeee sur le wind.

Notez qu'il y'a une erreur, en france, meme en version XP, on auras pas tout de suite le droit à une batterie 6cellules. Sinon j'aurais su tout de suite quel version acheter...

Oui j'avais vu aussi l'article sur blogeee.net, de toute façon tout les jours je switch entre les onglets de blogeee de cluclu et de la centralisation UMPC du fofo de PCI, histoire d'avoir un max d'infos :non:

Mais c'est franchement dommage qu'il est déja du retard sur la dispo du Wind en France, et qu'il y est cette histoire de batterie 3 ou 6 cellules ... Mais bon, fallait s'y attendre, autrement ça aurait été trop beau !

:sucre:

Moi que ce soit en juin ou en juillet niveau budget ça en revient au même.

EDIT:

Bon et bien comme on le pensait tous au vue du manque d'informations à quelques jours du lancement officiel du Wind, Blogeee annonce un retard d'environ 1 semaine, ce qui amènerait une disponibilité à partir du vendredi 27 ou Lundi 30 Juin.

Personnellement ça ne m'étonne pas, et ça me rassure, j'ai moins la sensation du coup que ce soit un lancement "fantôme" sans réel disponibilités avant des semaines comme c'est trop souvent le cas dans l'informatique.

Regardez ça :

http://www.centre-informatique.fr/PBSCCata...tables%20MSI%AE

Voila le bandeau publicitaire du site : http://www.centre-informatique.fr/Files/20...banwindu100.jpg

Je ne sais pas si c'est un site de pré-commande ou si ils ont des stock de Wind à disposition, mais il m'a paru intéressant de vous postez le lien ici :reflechis:

première boutique à le référencer alors? ;)

il est écrit "disponible chez le fournisseur", je comprend par là que la boutique n'en as toujours pas en sa possession mais que par contre ils sont arrivé chez les grossistes :)

Mais que des versions XP, et effectivement batterie 3cellules :reflechis: même si j'avou ne plus avoir d'espoires :D

mais merci :p

laptopspirit indique que le manque de disponibilité est tel que msi limite a 1 wind par personne aux USA.

Pour la boutique elle est bien référencée par le site d'msi france, si j'ai le temps je les bigophone

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...ord=0&dep=0

Mais ça reste étrange sachant qu'aucun autre site des 2 comparateurs de prix que j'utilise ne le propose même en pré-commande et, pour ce que j'ai testé, aucun autre site référencé par le site d'msi france (même amazon usa n'a toujours rien :/ ).

Ok crocodudule ... si jamais t'arrive à avoir des news en les appellant et que tu peut nous confirmer que sur le site dont j'ai posté le lien peut nous fournir en Wind (avec clavier Azerty :craint:) bah moi j'commande direct ! (parceque j'aimerais bien avoir un Wind pour début Juilet). J'avoue que l'ajout au panier du Wind U100 BLANC est vraiment très tentant mais j'ai pas envie de passer une commande a l'aveugle, de plus je n'ai jamais commander sur ce site... et après faut voir les délais de livraison...

C'est bon à savoir ... mais bon, leur projet de commande groupée à due se décider avant l'annonce d'hier sur le retard de quelques jours des stock du Wind. Va falloir suivre le topic, et voir s'ils donnent suite à la commande groupée même avec les retards de disponibilité des stocks d'MSI....

J'ai pas lu les 7 pages du topic non plus, mais j'aimerais quand même bien savoir comment ils comptent s'y prendre pour organiser une commande groupée, comment ils comptent faire en sorte de réduite les prix de la commande ... et surtout à partir de quel(s) site(s) ils comptent faire la commande, parceque pour le moment, y'a pas des masses de site(s) qui proposent de pré-commande ....

Bon j'ai bigophoné, pour le moment ils n'ont rien de dispo. avant "début juillet puisqu'apparemment il a été retardé", la date n'est donc pas fixe, ils n'en savent pas plus que nous visiblement. Donc je passe mon chemin perso. (n'ayant en fait rien en boutique et sachant que le prix devrait être plus bas que celui annoncé par la boutique puisqu'il y a 10$ de baisse aux USA par rapport au prix initial, et qu'enfin je ne connais pas la boutique puisque c'est pas vraiment ma région et que je n'ai jamais rien commandé chez eux).

Matériel ou même la Fnac vont bien finir par les annoncer à leur tour, et en terme de disponibilité j'ai déjà plus confiance. ;)

Belle démonstration que les SSD actuellement proposés dans les low cost (et généralement) ne sont que du vent, seul l'argument de la solidité peut encore tenir, mais en terme d'autonomie et de performances ils sont bien largués par le mécanique, y a pas photo:

http://www.presence-pc.com/tests/SSD-autonomie-22793/

Peut-être dans un avenir proche, mais sauf à shooter régulièrement dans son portable, pour le moment ce n'est vraiment pas un élément a prendre en compte pour choisir son low cost.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...