Aller au contenu

Messages recommandés

moi j'adore la deuxième moto lourde (la bécane bowser) parce qu'elle ressemble a celles des motoGP, et finalement a force de jouer avec je me débrouille bien, mais comme elle a une accélération nulle si tu te fait toucher tu peux passer de la 1ére a la 6éme places en un clin d'oeil

sinon est ce que vous savez où trouver des photos des véhicules a débloquer pour que je sache quoi faire pour débloquer celles que je trouve jolies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'adore la deuxième moto lourde parce qu'elle ressemble a celles des motoGP, et finalement a force de jouer avec je me débrouille bien, mais comme elle a une accélération nulle si tu te fait toucher tu peux passer de la 1ére a la 6éme places en un clin d'oeil

Elle explose tous les temps en time trial mais je la prends jamais en VS parce qu'elle sous-vire à mort en dérapage et du coup je me fais avoir à chaque fois car je suis habitué à ce que mes motos sur-virent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ^^

je viens de débloquer Bowser squelette, il est marrant comme perso :pleure2:

Ouais il est sympa mais je préfère Funky Kong et Harmonie ^^

Tu peux mettre les astuces en 1er post ?

Genre comment débloquer Funky Kong ? ( et puis c'est qui lui ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ^^

je viens de débloquer Bowser squelette, il est marrant comme perso :pleure2:

Ouais il est sympa mais je préfère Funky Kong et Harmonie ^^

Tu peux mettre les astuces en 1er post ?

Genre comment débloquer Funky Kong ? ( et puis c'est qui lui ?? )

Je peux mettre un lien vers gamefaqs, si tu veux :ane:

Là y'aura toutes les astuces et soluces que tu veux.

Et Funky Kong, c'est un personnage de la série Donkey Kong, très connu pour ses apparitions dans les différents Donkey Kong Country et dans Donkey Kong 64 (où il exécute différentes tâches en fonction des épisodes comme permettre au joueur de revenir dans d'anciens niveaux comme dans les premier DK Country ou vendre des armes dans DK64) c'est un grand malade, je l'adore ^^

Funky_Kong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pas de lui dans DK64...

C'est lui qui vendait les armes ;)

funkykong.jpg

je suis heureux d'avoir réussi à battre blackb1rd/birdy sur la route clair de lune :yes:

rah, c'était une belle course hein ? :incline:

Salopiaud, tu m'as grillé à la dernière seconde, c'était vraiment serré, une très belle course ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pas de lui dans DK64...

C'est lui qui vendait les armes ;)

funkykong.jpg

je suis heureux d'avoir réussi à battre blackb1rd/birdy sur la route clair de lune :mdr:

rah, c'était une belle course hein ? :roll:

Salopiaud, tu m'as grillé à la dernière seconde, c'était vraiment serré, une très belle course ^^

T'es trop rapide pour moi :'(

un demi tour d'avance (bon je fini qd meme 2eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la deuxième moto lourde parce qu'elle ressemble a celles des motoGP, et finalement a force de jouer avec je me débrouille bien, mais comme elle a une accélération nulle si tu te fait toucher tu peux passer de la 1ére a la 6éme places en un clin d'oeil

Elle explose tous les temps en time trial mais je la prends jamais en VS parce qu'elle sous-vire à mort en dérapage et du coup je me fais avoir à chaque fois car je suis habitué à ce que mes motos sur-virent ^^

T'as oublié la nitrocyclette... Avec André hier, c'était impossible de le rattraper :transpi: Et même notre recordmen n'a jamais réussi à l'avoir.

Sinon, vous connaissez pas un bon client IRC pour Windows Mobile (gratuit si possible). Parce qu'hier, sur le chan, ça me disait que c'était toujours connecté alors que je l'étais pas :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si nintendo fait la distinction entre le fait de quitter la course de son plein gré parce qu'on perd et le fait d'être deconnecté de la course à cause de la box internet qui a une coupure ? :transpi:

Là j'viens d'avoir une microcoupure de la freebox qui m'a deconnecté alors que j'étais premier de la course online à 20m de la ligne d'arrivée et j'ai perdu plus de 200 points à cause de ça ;) ( c'est vrai que c'est logique de se déconnecter quand on gagne, surtout pour les mauvais gagnants :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait si nintendo fait la distinction entre le fait de quitter la course de son plein gré parce qu'on perd et le fait d'être deconnecté de la course à cause de la box internet qui a une coupure ? :francais:

Là j'viens d'avoir une microcoupure de la freebox qui m'a deconnecté alors que j'étais premier de la course online à 20m de la ligne d'arrivée et j'ai perdu plus de 200 points à cause de ça :iloveyou: ( c'est vrai que c'est logique de se déconnecter quand on gagne, surtout pour les mauvais gagnants :roll: )

eh bien non tu est pas le seul dans ce cas la, ca m'est arrivé en mondial, passé de 7300 a 7000 point deg!!!!

surtout arrivé vers 7000 points tu gagne presque rien en etant premier, bref j'ai refais 8 courses 1er pour regagner mes points a cause de la coupure. la misere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...