Aller au contenu

Messages recommandés

Je confirme : Blackbird est un putain de nolife que tu vois sur la ligne de départ et après fini ;) tout ce que tu vois c'est vaguement son nom avec un pixel en dessous :cartonrouge:

et vache comment les motos sont avantagés par rapport aux karts :D

yup vraiment tres fort blackbird... je l'ai eu qu'une fois sur ...beaucoup trop :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Encore une injustice du jeu hier soir, quand on a lancé le grand prix par équipe, deux équipes de 3: une avec ceux qui ont le plus de points online et l'autre avec ceux qui en ont le moins :transpi:

Et black, t'étais pas en forme au premier grand prix qu'on a fait quand t'es arrivé dans la salle de yunie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que blackb1rd assure grave... même si j'arrive assez souvent souvent a le coller, parfois même à le battre ( route clair de lune :bravo: ), il est qd même souvent devant

ha donc c'était toi qui m'a pris un tour :bravo:

Encore une injustice du jeu hier soir, quand on a lancé le grand prix par équipe, deux équipes de 3: une avec ceux qui ont le plus de points online et l'autre avec ceux qui en ont le moins

ça m'a aussi marqué. Paye ton équipe de la lose qui se fait battre par plus de 75 points d'écart :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je joue pas souvent en ligne, désolé :transpi:

Je progresse lentement ... en 100cc, il ne me reste qu'une coupe à avoir (la plus chiante, avec la route de nuit, et la route arc-en-ciel ...)

Bon, ensuite, faudra que j'attaque le 150cc, et que j'aille battre quelques fantomes de développeur en contre la montre ...

J'ai débloqué Seklerex, il me va bien comme perso :) J'ai réussi à le prendre en main direct, donc pour le moment, j'vais rester avec lui, en moto standard.

Z'en dites quoi, ce de perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon, je joue pas souvent en ligne, désolé :transpi:

Je progresse lentement ... en 100cc, il ne me reste qu'une coupe à avoir (la plus chiante, avec la route de nuit, et la route arc-en-ciel ...)

Bon, ensuite, faudra que j'attaque le 150cc, et que j'aille battre quelques fantomes de développeur en contre la montre ...

J'ai débloqué Seklerex, il me va bien comme perso :) J'ai réussi à le prendre en main direct, donc pour le moment, j'vais rester avec lui, en moto standard.

Z'en dites quoi, ce de perso ?

Si le perso te plaît, cherche pas plus loin :chinois:

d'ailleurs y'a pas de différences entre les persos, c'est juste esthétique... Enfin y'a un petit truc...

Je sais plus comment sont classés les persos au début du jeu, et au fur et à mesure qu'on en débloque, mais normalement, les deux lignes du haut sont les persos légers, les deux du milieu les moyens et les deux du bas les lourds (quand on a toutes les cases vers la fin en tout cas; par exemple il me manque 3 persos en tout mais ils sont affichés sous forme de "?").

Donc tu peux considérer qu'il existe 3 persos différents (les catégories) avec plusieurs skins chacun, le poids influence le choix des véhicules, c'est là que tu peux voir les différences de maniabilité, sachant que les persos lourds ont normalement des véhicules avec une meilleure vitesse mais moins de patate, en généralisant :p

Bilan: Skelerex = koopa = toad = baby (insérez un nom)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le jeu en ligne, c'est fun ... sauf que ... je voulais stopper au milieu d'une course pour aller m'occupe de ma fille qui pleurait et ... pas de pause en ligne, ni moyen de quitter une course commencée ... résultat, ben, dernier, et un max de points en moins ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le jeu en ligne, c'est fun ... sauf que ... je voulais stopper au milieu d'une course pour aller m'occupe de ma fille qui pleurait et ... pas de pause en ligne, ni moyen de quitter une course commencée ... résultat, ben, dernier, et un max de points en moins ! :-(

estime toi heureux de pas avoir coupé la connection en faisant reset ou que la connection se soit coupée inopinèment, parce que là c'était 250 points en moins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, le jeu en ligne, c'est fun ... sauf que ... je voulais stopper au milieu d'une course pour aller m'occupe de ma fille qui pleurait et ... pas de pause en ligne, ni moyen de quitter une course commencée ... résultat, ben, dernier, et un max de points en moins ! :-(

La pause dans les jeux en ligne, vaut mieux oublier, imagine le bordel si n'importe quel joueur pouvait mettre pause quand il veut :chinois:

Sinon j'ai jamais eu à quitter donc je sais pas, mais t'as essayé le bouton home de la wiimote? (c'est peut-être bourrin mais si ça marche ça peut dépanner)

Par contre, peu importe la façon de quitter en pleine course, faut s'attendre à perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une injustice du jeu hier soir, quand on a lancé le grand prix par équipe, deux équipes de 3: une avec ceux qui ont le plus de points online et l'autre avec ceux qui en ont le moins :chinois:

Et black, t'étais pas en forme au premier grand prix qu'on a fait quand t'es arrivé dans la salle de yunie?

Ouais j'ai très mal joué de manière générale hier, j'ai perdu près de 500 points en deux courses, j'ai passé ma journée à les récupérer (j'ai pas fini encore ^^)

La pause dans les jeux en ligne, vaut mieux oublier, imagine le bordel si n'importe quel joueur pouvait mettre pause quand il veut :p

Sinon j'ai jamais eu à quitter donc je sais pas, mais t'as essayé le bouton home de la wiimote? (c'est peut-être bourrin mais si ça marche ça peut dépanner)

Par contre, peu importe la façon de quitter en pleine course, faut s'attendre à perdre des points.

Bah, en même temps, c'est normal que l'on perde des points si on quitte une partie, sinon t'imagines ? Dès que quelqu'un perdrait, il se déconnecterait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'ajouter tous ceux qui sont sur le premier post de ce topic, vous pouvez m'ajouter mon code 0688 5542 5585.

@ bientot pour des courses mémorables :cartonjaune:

Ajouté :chinois:

Par contre, si tu pouvais donner le nom de ton Mii également. Parce que sinon, on a vite fait de s'y perdre :chinois:

EDIT : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'ajouter tous ceux qui sont sur le premier post de ce topic, vous pouvez m'ajouter mon code 0688 5542 5585.

@ bientot pour des courses mémorables :cartonjaune:

Ajouté :chinois:

Par contre, si tu pouvais donner le nom de ton Mii également. Parce que sinon, on a vite fait de s'y perdre :chinois:

Yop j'ai édité et rajouté mon nom mii,

merci à ceux qui m'ont ajouté je jouerai surement ce soir ;-) avis aux motivés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai pris conscience d'une chose online : je ne pourrais jamais être le premier. Alors j'ai décidé d'être le meilleur dans ce que je fais : être dernier :chinois:

Sinon...

Bienvenue nouveau karteur :cartonjaune:

mais non faut juste s'entrainer. puis il me semble que c'est toi qui jouait au volant hier soir... passe au combo wiimote nunchuk ^^

hello kura :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas grand monde m'a ajouté :'( je veux vous défier moi ^^

Je viens tout juste de la faire :dd:

Par contre, je vous informe que considérant les limitations, je ne peux désormais plus prendre de codes amis supplémentaires dans mon répertoire personnel (cependant je pourrai toujours les ajouter au premier post de la centra). Désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas grand monde m'a ajouté :'( je veux vous défier moi ^^

T'inquiète, je t'ai ajouté sur mon petit bout de papier spécial code MK depuis hier :dd:

Je vais t'ajouter dans le jeu dès que je le lancerai, c'est à dire dans 10 minutes.

Moi aussi j'arrive à la limite, va falloir trancher, ça me plaît pas trop. Mais j'ai encore 4 personnes qui sont pas validées, ensuite je lancerai peut être des MP à ceux que je vois jamais ou qui sont pas validés si y'a plus de place. "Grrr c'est pas juste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...